Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme de Macron
24 avril 2017 16:58
Salam

Il est bien là le problème ..
Quand les gens arrêteront de voter pour un homme : son charisme, son éloquence, son élégance ou sa popularité et qu'ils voteront pour un programme on aura déjà fait un grand pas en avant ..

Ensuite quand ils arrêteront de laisser les médias et les sondages en papier mâché leur laver le cerveau, on aura fait un deuxième grand pas en avant ..

Ils pourront voir qu'il y avait 11 candidats à cette élection et pas que les 5 que les médias veulent bien leur montrer.
Citation
salaam93 a écrit:
Les gens n'ont pas voter pour un programme mais pour un homme qui leur a semble t-il semblé honnête homme
24 avril 2017 21:41
Ah oui, c'est vrai! Cool
Citation
barissa tagada a écrit:
@sucrée
oui je sais on a voté pour la même personne toi et moi grinning smiley
h
24 avril 2017 22:24
une anecdote qui en dit long sur ce qui attend les musulmans sous sa probable future présidence : Peu de temps avant les élections il avait viré dans son équipe de campagne comme un malpropre un maghrébin se disant " je suis pas Charlie". Et les musulmans qui ont voté pour lui, rassurez moi vous êtes bien Charlie j'espère.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Il n'est ni de droite ni de gauche selon lui, ce qui fait de lui une parfaite marionnette à l'instar de François Hollande avec son toutou Manuel Valls.

D'abord, il se montre de gauche en jouant l'homme qui soutient l'immigration, qui dénonce l'époque colonialiste en Algérie, blabla...
Jusqu'ici, on se retrouve dans le parfait contexte de Hollande et son bras droit

Puis viendra le débat sur la religion encore et encore suite à des incidents dae-chiens, et alors il n'hésitera pas à braquer à droite pour se montrer solidaire de la majorité de racistes dans ce pays.
Et tout ça au nom de quoi? Au nom de la religion laïque laïcité.

Un politicien pervers jure au nom de la laïcité ce qu'un daeshien jure au nom d'Allah
L
25 avril 2017 10:57
mais tu veux quoi comme profil ??? un mec qui a travaille trois mois chez Carrefour à la caisse, deux mois à la chaine chez Renault, un bts en poche ... faut arrêter évidemment que leur profil sont des profils de gros riches ... ils seraient pas là ils sont sinon. Faut la payer la campagne electorale.

je dis juste que je lui laisse sa chance ... qui sait...
Citation
amirene a écrit:
tu trouves que fillon avait le meilleur programme ?
il aurais créer encore plus de pauvres et donc plus d insécurité
facile de vouloir mettre tout le monde à la diet sans penser aux conséquences

pour macron, ce qui est triste est que la moitié des gens ont dû voter pour lui en se disant qu il n avait pas le choix alors qu ils n adhèrent pas du tout à ce qu il propose
au final, on aura un président qui ne convainc pas beaucoup de gens mais qui a juste eu de la chance (emballement des médias, fillon et ses affaires, traîtrises du ps)

sur le fait qu il connait le privé, c est limite une grosse blague
il a bossé pour une grosse banque pendant trois ans et a gagné des millions, bien loin de la situation lambda
son expérience professionnelle est tellement éloignée d un cas cas classique qu elle n est pas significative à mon sens

je n adhérais déjà pas avant le premier tour et le voir aller fêter sa qualification comme une victoire à la manière d un sarkozy, entouré des 'people', et jouer aux obama avec sa femme présente sur scène comme si elle avait un rôle, ça m a dégoutée
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
25 avril 2017 11:57
@lynette
dans les faits ils ne la paient pas leur campagne électorale, c'est nous qui la payons smiling smiley

[www.lefigaro.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook