Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le programme jeunes et emploi présenté par El Othmani à nouveau retoqué par...
R
1 mars 2019 09:02
Je ne pense pas que le gouvernement soit incompétent, je pense même qu'il ne décide de rien,
pour moi ce gouvernement doit faire avec le budget qu'on lui a attribué, la course à l’armement avec l’Algérie doit pénaliser lourdement ce gouvernement et donc le peuple en général et la jeunesse en particulier ...
B
1 mars 2019 10:05
Je persiste et je signe, depuis Allal el Fassi, nous avons que des incompétents et pire encore depuis que les barbus du PJD chapotte le pays. Benkirane, lui même a avoué ses limites.
Je reconnais aussi que les différents gouvernements font l’objet de fortes pressions. Mais, rappelle toi que lorsque Jettou dirigeait le gouvernement, il y avait une vraie stratégie et l’on pouvait se projeter. Là, rien de rien pour tout les domaines sans exception
Citation
Russell a écrit:
Je ne pense pas que le gouvernement soit incompétent, je pense même qu'il ne décide de rien,
pour moi ce gouvernement doit faire avec le budget qu'on lui a attribué, la course à l’armement avec l’Algérie doit pénaliser lourdement ce gouvernement et donc le peuple en général et la jeunesse en particulier ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook