Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
programme beauté pour la3rousa
s
21 mai 2013 19:42
salut les yabises;
je cherche un programme beauté pour le corps, le visage et les cheveux ?
je ne sais pas qu'est ce que je vais faire?
pour puvez partager vos astuces et les produits que vous utiliser ?
mercci
21 mai 2013 21:29
Bonsoir sourire ben marhba bik m3ana ou lah il amal LINA kaaaaamline on a déjà abordé ce sujet mais ma fiha bass on recommance des le début
Bon d après les yabiladies ya pleinnnnns de trucs qu on doit faire alors commençons avec les cheveux ça dépend du genre de tes cheveux mais en gros y'a pas mieux que les bains d huiles avec des masques nutritive et pourquoi pas un lissage avant l3arss
Pour le corp perso j utilise fi lhammam henna avec 2melanges :
1) 3cas de henna +1cas de pétales de rose+1cas de korenfal+1cas halba +1cas khozama+1cas de rihane le tout en poudre mélanger avec du jus de citron
2) 3cas de henna +1cas de dad +jus de citron
Voilà je met ce mélange une foison rentre au bain puis après 20mn je commence lhekkan
À la fin je met un autre mélange de ghassoul et lward ou khozama ou korenfal ou rihane mélanger avec l eau de zhar
Et mnt pour le visage je suis fidèle au masque de riz moulu et ma ward ou miel et levure y'a pas mieux
Et une Kiri pour gommage
Voiiiiiiiila
s
21 mai 2013 21:54
Citation
mimi2907 a écrit:
Bonsoir sourire ben marhba bik m3ana ou lah il amal LINA kaaaaamline on a déjà abordé ce sujet mais ma fiha bass on recommance des le début
Bon d après les yabiladies ya pleinnnnns de trucs qu on doit faire alors commençons avec les cheveux ça dépend du genre de tes cheveux mais en gros y'a pas mieux que les bains d huiles avec des masques nutritive et pourquoi pas un lissage avant l3arss
Pour le corp perso j utilise fi lhammam henna avec 2melanges :
1) 3cas de henna +1cas de pétales de rose+1cas de korenfal+1cas halba +1cas khozama+1cas de rihane le tout en poudre mélanger avec du jus de citron
2) 3cas de henna +1cas de dad +jus de citron
Voilà je met ce mélange une foison rentre au bain puis après 20mn je commence lhekkan
À la fin je met un autre mélange de ghassoul et lward ou khozama ou korenfal ou rihane mélanger avec l eau de zhar
Et mnt pour le visage je suis fidèle au masque de riz moulu et ma ward ou miel et levure y'a pas mieux
Et une Kiri pour gommage
Voiiiiiiiila
merciiii ma belle pour ta réponse
lah yj3akolchi mbarek ms3oud lina
c quoi l'effet du masque du riz ??
tu vas faire quel type du lissage
21 mai 2013 22:21
Moi je fais le lissage brésilien de la marque agimax c ma 5eme fois et je trouve aucun inconvénient
Pour le riz il a l effet éclaircissant et lifting
s
21 mai 2013 22:30
mercii sweety
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook