Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
programme beauté pr les mariees !!2013 et 2014
f
21 avril 2013 13:43
alors les filles je vais commance pe une recette pr le corp est tres efficace et surtt que skhan lhal donc n9adro ndiroha mn daba
voilà
1) li tabyid le corps
-1 verre de l'huile d'argane
-1verre de l'huile d loz
-1/4 cuilliere de 3kar lfasi
-une savon haché(dove)
-1/2 verre de l'eau de rose
-creme (nivea)
ndiro savon f l'eau de rose lila kamla apres ndiroh fou9 lbota mhiiila w nzido 3lik les huiles et l cream . ndiro le corps kolo w labsi chi pyjama 9dima pendant 4 heures apres ghasli , diri chaque semaine ola chaque 2semaine
f
21 avril 2013 13:44
aller les filles partager av nous vos recettes!!
m
21 avril 2013 14:58
Pour l hammam:

- 2 c à soupe Henna + 1/2 c.s 9ronfl + 1 c.s khzama + 1 c.s ward + 1 c.s karouiya (kolchi met7oun) + jus d'un citron: enduire tout votre corps avec et rester au moins 10 min (le plus possible que vous le pouvez) en suite se rincer et savon beldi, puis gommage avec lkiss grinning smiley besseha w raha
e
21 avril 2013 14:59
Salut ma fish j ai bien notè ta recette week end jay je vais la faire merciii
e
21 avril 2013 14:59
Salut ma fish j ai bien notè ta recette week end jay je vais la faire merciii
f
21 avril 2013 15:00
pr hamam aussi
2) 1/2 verre de 9ronfal mat7on
2verres ward mat7on
1verre dyal jaljlan mat7on
1verre ghasoul abyad
1verre dyal henna
l'eau de rose
3 cuilleres de l'huile d'olives
melanger tt f 9ar3a w fin ma tkoni ghada lhamam khod 4 cuilleres w diri m3a chwiya dyal l'eau de rose w l'huil d'olives , mali tsali mn lhammam dirih w b9ay 20min apres ghasli . taykhali zi7a zwiiiiiiiiina f le corps
f
21 avril 2013 15:02
@eafaw : derien ma cherie hta ana inchallah je vais la faire la semaine prochain hit hada howa wa9tha kol l3am kant kangol f sayf ndirha w makndirhach mais daba inchallah safiiiii baraka mn l3gaz
C
21 avril 2013 15:07
Merci Fish01 et miel88 pour les recettes smiling smiley
21 avril 2013 15:07
moi aussi had les deux recettes pr le weekend prochain inchalah smiling smiley
Merciiiiiiii
Ajiw j'ai un gros blem j'ai des cheveux très fin et 9elal men le9edam qu'est ce que je peux faire bach ye9ewali che3eri chwia sad smiley hadchi 3ad je fais rarement des brushings mais vraiment che3eri 9elil depuis tte petite khaseni chi recette efficace
m
21 avril 2013 15:09
masque anti-tâches pour le visage:

Vous prenez une petite boite (en verre c mieux), vous y mettez du miel hor + halba methouna, vous mélangez et laissez de côté quelques jours. Vous utilisez comme masque chaque soir pendant 20min. après vous rincez bien et passez un coton fih ma ward. c'est très efficace contre les tâches de boutons, et rassurez-vous les filles ça ne laisse pas d'odeur, le matin vous lavez votre visage avec votre nettoyant normal (perso je n'utilise plus de produits chimiques, j'ai essayé toutes les sortes et toutes les marques, actuellement je suis adepte du savon Taouss).
21 avril 2013 15:10
coucou
Jai une recette majarba 100/100 khatirathumbs up mé le seul problém li kadire houwa katnachafe la peau chwiya
whistling smiley
Alors : Kasse ta3 hanna + kasse ta3 helba mathouna
zidi 3lihoum chwiyate l'eau skhoune wa khalihoum fi chi tassa une 1H mara mara harkiha
katwaly orange wa halba katla9 wahade truc fhal zite lmouhim ana kan9awy halba hite hiya mohima wa diriha fi hamam marrocain mé tkouni sality men gommage grinning smiley
men ba3de fé ton lait hydra ta3ak hite chwiya henna katnachf la peaux
watfakrouny raha khatira d3iw m3aya lah ykamal bilkhre Welcome
m
21 avril 2013 15:16
nour-the bride j'ai une recette pour les cheveux qui est très efficace mais elle nécessite du couraaaaaaaaaaage grinning smiley

c'est tt simple: 3 verre d'huile d'olive + rass touma mehkouk Chef
tu mélanges dans un bocal en verre et tu laisses mijoter dans un coin sombre pendant 15 jours. diriha 9bal ma temchi lhammam au moins 3 heures (si t'es encore plus courageuse une nuit). fel hammam tu te laves les cheveux trois fois et tu mets un masque parfumé. c promis y aura plus d'odeur d'ail après sèchage.
Pour leblassa li 3endek fiha ch3er 9lil l9eddam, tu l'enduis avec l'huile de ricin avant chaque douche au moins une heure.
ce sont deux recettes très efficaces que j'ai essayé moi-même. résultat garanti ila dawmti 3lihom winking smiley
m
21 avril 2013 15:18
Pretty Betty elle sert à quoi ta recette?
21 avril 2013 15:20
La Peaux katna9ih wa kayabyade twaly orange ila dawamty 3liha In loveIn love
f
21 avril 2013 15:23
Pretty Betty lah ykamal 3lik bel khiiiiiiiiiir w 3lina kaaaaaamlin merci pr la recette
les filles ana j'ai mes cheveux gras mais fach yalah kanghaslo la 1ere jour taykon naaaaaaaachaf et surtt les pointes daghya kayraj3o je pense sechoire khraj 3lih, mais depuis le 2eme jour taylbad w kaywali tresss gras
je connais bzabda zwiiiiina les pointes mais 3amari dartha, et e pense la semaine prochaine nabda ndir les soins l mes cheveux w nmayk 3la sechoire est ce que mazyan pr les cheveux???
m
21 avril 2013 15:23
nour-the bride si t'es pas très partante pr la recette de l'ail, je te conseille de faire un mélange de toutes les huiles possibles (ricin, olive, amande, jojoba, coco, argan, sésame, nigelle... t pas obligée de les avoir toutes mais le plus possible sera le mieux. elles se vendent en pharmacie) et tu fais un masque avec le mélange 3 fois par semaine que tu laisseras poser au moins 3 heures (jusqu'à une nuit).
et après chaque douche tu t'enduis les cheveux avec deux petites gouttes d'huile de sésame ou de coco.
f
21 avril 2013 15:27
ana mon corps saaaaaaafi mafih walo mais la coleur de ma ventre est diffirent un peu paraport l'autre peau de mes jambes et poitrine je ne sais pas pk, et aussi pr le maillot ,
REMARQUE: les filles je te conseil la cire pr maillot est bcp mieux !!!!! ca fait un ans hiya li kandir 1fois par 5 semaineswinking smiley et thumbs up
m
21 avril 2013 15:29
Merci Pretty Betty smiling smiley
Fish je te conseille pour les racines de faire une fois par semaine un masque de ghassoul + l'eau dial khzama et azir mghelyin mais seulement sur les racines.

tu peux aussi utiliser comme dernier rinçage pour tes cheveux l'eau dial azir mghelli + 3 gouttes de jus de citron je t'assure c très efficace pour le cuir chevelu gras.

et pour les pointes après chaque douche tu les enduis ainsi que les longueurs (pas les racines) avec juste deux gouttes d'huile de sésame ou de coco que tu chauffes dans tes mains.
21 avril 2013 15:32
Merci Ma Fich Lah ykamal 3lik Hta nty wa lés filles kamline inchaalah Clap
A propos de té cheuveux na9dare ngoulik ke 3andy le méme problém ke toi wa jarabte ga3 lé huil ta3 daniya bel3kas zadou 3andy la chute en plus mataykounouch vrai méme si khdithoum men des grand para walou alors hale li wsalte lih wa khatire saraha hamdollah ana satisfaite bih grinning smiley
siri lé grand surface 9lby 3la lait de coco wa khoudy aussi avocat ma3siha mezyan wa khaltiha bi lait de coco wa sakhniha chwiya fi microonde bache madourakch fi rasek (ze3ma barade ) fhamtini é tu lapplique a té cheuveux wa lé pointe surtout safi diri le film alimmen wa khaliha wahad 3heure wa tfakriny smiling smiley mé le champoin hta houwa mohim quel marque kadiri smiling smiley
21 avril 2013 15:35
pas de quoi hbiba smiling smiley jarbiha wa tfakrini mé dawmy 3liha katwaly la peaux ratba wa orange waloune wahade kamla
kiss smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook