Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme alimentaire
26 septembre 2018 21:01
Salam
Je suis à la recherche d un programme de sèche abdominale testé et validé svp
Mercismiling smiley
R
26 septembre 2018 21:05
Salam,

ça n'existe pas des programmes comme ça; il te faut un programme qu'il te convienne. D'ailleurs, on ne connais même pas ton poids, ton âge, tes antécédents en terme de sport / santé ... tes objectifs ...

C'est un vrai travail et ça ne se prends pas à la légère.

Ceux qui vont te donner un programme alimentaire et un programme sportif, ça peux marcher sur eux, mais pas sur toi.
R
26 septembre 2018 21:06
Aussi "sèche abdominale" ça ne veux rien dire.

Une sèche c'est quand on a déjà du muscle et on ne peux pas perdre le gras de façon ciblée.
26 septembre 2018 21:11
D accord merci pour l info.
R
26 septembre 2018 21:21
Tu as pu voir une diététicienne, comme prévu ?
26 septembre 2018 21:31
Je te conseille de jeter un coup d'oeil dans les forums de musculation.
J'y ai trouvé de très bons conseils.
Alors je n'ai jamais fait de régime de ma vie, je ne fait ni musculation ni sèche, mais les conseils de rééquilibrage alimentaire sont vraiment pas mal.
Le sujet de la sèche y est souvent abordé, tu trouveras bien qque chose qui te convient.
26 septembre 2018 21:34
Laisse tomber le pot de Nutella, si tu veux des tablettes de chocolat ! grinning smiley

Plus sérieux : J'ai aussi essayé, mais après 40 balais, c'est plus difficile...No no
Citation
bilkis45 a écrit:
Salam
Je suis à la recherche d un programme de sèche abdominale testé et validé svp
Mercismiling smiley
26 septembre 2018 21:35
Non,je préfère les suivis en ligne et pour le moment aucun ne rentre dans mon budget, j essaie d avoir des conseils gratuits grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu as pu voir une diététicienne, comme prévu ?
26 septembre 2018 21:36
Salam


[laroutedelaforme.fr]
Citation
bilkis45 a écrit:
Salam
Je suis à la recherche d un programme de sèche abdominale testé et validé svp
Mercismiling smiley
26 septembre 2018 21:37
Je n ai pas atteint les 40 balais smiling smiley et je ne veux pas des tablettes de chocolat pas à ce point mais un ventre "normal "
Citation
Rifian's honor a écrit:
Laisse tomber le pot de Nutella, si tu veux des tablettes de chocolat ! grinning smiley

Plus sérieux : J'ai aussi essayé, mais après 40 balais, c'est plus difficile...No no
26 septembre 2018 21:39
Merci pour le lien
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


[laroutedelaforme.fr]
26 septembre 2018 21:39
Salam

Faites attention à ce que vous dites sans bases scientifiques .
Google n'est pas une Fac. de Médecine !!!

Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

ça n'existe pas des programmes comme ça; il te faut un programme qu'il te convienne. D'ailleurs, on ne connais même pas ton poids, ton âge, tes antécédents en terme de sport / santé ... tes objectifs ...

C'est un vrai travail et ça ne se prends pas à la légère.

Ceux qui vont te donner un programme alimentaire et un programme sportif, ça peux marcher sur eux, mais pas sur toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook