Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des profs pédophiles
L
25 mars 2010 14:46
Voila une annonce publiée sur un site de service :


""45 ans, prof de maths en lycee, classe prépas, donne cours de maths tous niveaux à jolie jeune fille de 18 ans et plus, en échange de tendresse partagée.""


Puis il laisse son msn pour le contacter .

Sur son annonce il demande une fille de 18 ans et plus alors que je suis sur qu'il dira pas non si jamais une gamine de 15 ans se présente. Ça se trouve qu'il s'intéresse même à ses élèves et a déjà eu des relations avec .

Envoyer sa petite sœur ou sa fille à l'école ca devient un danger , la laisser trainer sur internet le soir est aussi un danger !!.

Je sais pas si sur ce site , il y'a des filles victimes d'un acte pédophile commis par un de ses prof.
si c'est le cas , j'aimerai bien que vous nous en parliez un peu .


Merci.
f
25 mars 2010 20:11
C'est une curiosité indélicate...
n
25 mars 2010 20:47
Supposition!

Ce n'est pas correcte.

Et puis il a indiqué 18 ans et plus soit la majorité! Donc pourquoi vouloir à tout prix faire ressortir le mal, qu'est-ce que tu en sais qu'il dirait pas non à une gamine de 15 ans.
o
25 mars 2010 21:30
c'est peut être une metaphore qu'il a employé; un genre de fantasme pour lui!
ca tombe, il n'est même pas prof!
L
25 mars 2010 21:53
Je ressors pas le moral , mais je trouve que c'est un peu mal saint de la part d'un prof que normalement doit donner le bon exemple à ses élèves .


Même s'il demande des filles qui dépassent les 18ans , je ne sais pas comment tu peux adhérer un tel acte ?

Imagines que ta fille ou une de tes petites sœur tombe sur cette annonce ,ca te pose un souci qu'elle aille flirter avec un homme qu'a le même age que son père ?

Ce prof incite les filles à la prostitution , celles qui ont pas les moyens de se payer un prof , on vend son corps pour des cours ...

Puis il s'agit bien d'un prof ,j'ai fait mes propres recherches la dessus lol , moi aussi au départ j'ai cru que c'est une fausse annonce , le mec parano qui veut s'amuser , mais finalement c'est véridique ce qu'il demande .


PS : s'il t'intéresse je peux te passer son msn , je l'ai toujours lol ,




Citation
chercheuse d'or a écrit:
Supposition!

Ce n'est pas correcte.

Et puis il a indiqué 18 ans et plus soit la majorité! Donc pourquoi vouloir à tout prix faire ressortir le mal, qu'est-ce que tu en sais qu'il dirait pas non à une gamine de 15 ans.
n
26 mars 2010 11:40
Ton PS ne me fait pas rire du tout

Le gars énonce clairement les choses: je donne des cours en échange de "tendresses" c'est une annonce coquine. Je ne vois pas où est le traquenard. Tu devrai lire aussi le PAP, tu verra beaucoup de gens qui louent en échange de ces tendresses.
La fille qui l'appelera sera également coquine et d'accord. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
o
26 mars 2010 19:09
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ton PS ne me fait pas rire du tout

Le gars énonce clairement les choses: je donne des cours en échange de "tendresses" c'est une annonce coquine. Je ne vois pas où est le traquenard. Tu devrai lire aussi le PAP, tu verra beaucoup de gens qui louent en échange de ces tendresses.
La fille qui l'appelera sera également coquine et d'accord. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Bien ditthumbs up!
27 mars 2010 15:47
C'est pourtant légal...

Pas trés sport, mais plutôt légal...

Tu sais, beaucoup de mecs disent "j'aimerais toujours les femmes de 18ans"...

Il y'a des Musulmans qui ont la trentaine qui épousent des femmes de 18ans...

C'est un grand grand classique...

Et on peut même être compréhensif car il a dit "tendresse partagée"... Si c'était "nuit torride"... Ca fait déjà moins joli dans le paysage...

La vie est ainsi faite...
 
Facebook