Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les profs!!!!!!!!!
a
27 août 2004 15:39
salut a tous !!!!!!

alors je vous raconte mon histoire car il faut absolument que je me confie et j'ai besoin de vos conseils pour destresser
alors la vous etre en train de vous dire "bon allez raconte!!!"

ok je me lance , alors depuis que je suis toute petite j'ai toujours voulu etre prof voila que mon reve viens de se realiser l'an dernier j'ai reussis mon concours donc cette année je suis prof stagiare de physique chimie alors la vous allez me dire "mais quel es le probleme puisqu'elle a reussi ce qu'elle voulais ?"

alors la je vous repond que j'ai reçu mon affectation , je suis envoyée a argenteuil dans un college en rep (cad en reseau d'education prioritaire) , en zone de prevention violence et en zone sensible LA TOTALE!!!!!!!!!!!!

je suis graaaaave en stress surtout que j'ai trop peur que cette année ce passe trop mal et que je sois degouté de l'enseignement

je ne sais pas si certain d'entre vous ce sont deja retrouvé dans cette galere et si oui racontez moi comment ça c passé svp (euh? ceux pour qui ça c mal passé s'abstenir svp loooool ) ou bien meme ceux qui ont ete surveillant dans ce genre de college leur recit sont les bienvenu


bon sur ce j'attend vos reponse avec impatience merciiiii
t
27 août 2004 15:47
salam Amel

je pense que tu ne devrais pas stresser parce que ton premier poste sera dans une zep ou je ne sais quel autre sigle pour les zones dites "dangereuses"


au contraire, ce sera un bon entrainement que tu auras,

et c pas parce que c une zone d'éducation prioritaire que tu vas te faire taper dessus, que tu ne vas pas te faire respecter...

il faut que tu mettes les choses au clair dès le début à mon avis à moi...

il ne faut pas que tu leur fasses voir ou croire que tu as peur d'eux parce qu'alors là, où que tu te trouves, tu vas en prendre plein la tête...

donc zennn
talbi arbi iâti lik ouad la classe mziana,