Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profitons de ce que nous avons...
21 avril 2013 12:48
Salam ahlikoum,

Cher(e)s yabi(e)s,

Profiter de ce que vous avez, de votre famille, de vos amis, rien de plus important, le reste je dirais Arrive à

point à qui sait attendre grinning smiley

Have a nice day smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
B
21 avril 2013 12:53
Pourkoi tu dit ca?
c
21 avril 2013 14:33
exacte el hamdoullillah pour tout ce que Dieu nous permet d avoir en bien et les epreuves aussi

que Dieu renforce notre foi et qu Il nous aide à renforcer notre foi Inch'Allah
21 avril 2013 16:53
Citation
BenYouss a écrit:
Pourkoi tu dit ca?

parce que on ne remercie pas suffisamment Allah, on devrait dire plus souvent hamdoulah pour ce qu'Il nous a donné.
21 avril 2013 16:56
Citation
wanatou a écrit:
exacte el hamdoullillah pour tout ce que Dieu nous permet d avoir en bien et les epreuves aussi

que Dieu renforce notre foi et qu Il nous aide à renforcer notre foi Inch'Allah

Amine ya Rab !
P
21 avril 2013 16:59
Citation
BenYouss a écrit:
Pourkoi tu dit ca?


Pourquoi tu dis ça ??

Ca coûte rien de faire des rappels et de dire lhamdoulillah, au contraire ça rapporte gros. Non seulement

même si on avait pas grand chose on devrait dire lhamdoulillah chaque jour pour le fait d'être musulmans

et d'avoir la santé mais en plus là on a quasiment tout mais bien sûr l'Homme est un éternel insatisfait et

de surcroît ingrat donc on se permet de râler quand il manque un truc.

Bref, lhamdoulillah 3la koulli 7al.
21 avril 2013 17:03
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Pourkoi tu dit ca?


Pourquoi tu dis ça ??

Ca coûte rien de faire des rappels et de dire lhamdoulillah, au contraire ça rapporte gros. Non seulement

même si on avait pas grand chose on devrait dire lhamdoulillah chaque jour pour le fait d'être musulmans

et d'avoir la santé mais en plus là on a quasiment tout mais bien sûr l'Homme est un éternel insatisfait et

de surcroît ingrat donc on se permet de râler quand il manque un truc.

Bref, lhamdoulillah 3la koulli 7al.

+11111111111111111111111111111
J
J7a
21 avril 2013 17:14
Salam,

Oui et on ne dira jamais assez L'Hamdoulillah. L'homme ne sait pas prendre de recul...
Allah y Hdina.
et je dis Lhamdoulillah
21 avril 2013 17:18
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Oui et on ne dira jamais assez L'Hamdoulillah. L'homme ne sait pas prendre de recul...
Allah y Hdina.
et je dis Lhamdoulillah

Voilà, le but de mon post est d'ouvrir les yeux aux gens, et moi la 1ére d'abord ou du moins rappeller aux gens
que nous ne serons jamais assez reconnaissant auprès d'Allah pour ce qu'Il nous a donné, et dire hamdoullah beaucoup plus souvent
J
J7a
21 avril 2013 17:23
Salam,

C'est pas donné à tout le monde de relativiser et d'être reconnaissant. Ils ont les yeux bien ouverts mais pas dans la bonne direction des fois...
21 avril 2013 17:27
Citation
J7a a écrit:
Salam,

C'est pas donné à tout le monde de relativiser et d'être reconnaissant. Ils ont les yeux bien ouverts mais pas dans la bonne direction des fois...


Oui c'est sur, et pour moi déja c'est pas facile de relativiser, mais quand je pense que des gens meurent de faim

jme dis vraiment mes problèmes sont des broutilles, et puis a chaque problème il y a une solution, et si ya pas

de solution, c'est qu'au final il n' y a pas de problème

Allah y hdina
J
J7a
21 avril 2013 17:35
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

C'est pas donné à tout le monde de relativiser et d'être reconnaissant. Ils ont les yeux bien ouverts mais pas dans la bonne direction des fois...


Oui c'est sur, et pour moi déja c'est pas facile de relativiser, mais quand je pense que des gens meurent de faim

jme dis vraiment mes problèmes sont des broutilles, et puis a chaque problème il y a une solution, et si ya pas

de solution, c'est qu'au final il n' y a pas de problème

Allah y hdina


Salam,

Je vois ce que tu penses...mais il ne faut pas que ce soit juste passager cette façon de penser...si tu ne veux pas être déçue plus tard.
Sinon s'il n'y a pas de solution, c'est un problème mal posé
21 avril 2013 18:42
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

C'est pas donné à tout le monde de relativiser et d'être reconnaissant. Ils ont les yeux bien ouverts mais pas dans la bonne direction des fois...


Oui c'est sur, et pour moi déja c'est pas facile de relativiser, mais quand je pense que des gens meurent de faim

jme dis vraiment mes problèmes sont des broutilles, et puis a chaque problème il y a une solution, et si ya pas

de solution, c'est qu'au final il n' y a pas de problème

Allah y hdina


Salam,

Je vois ce que tu penses...mais il ne faut pas que ce soit juste passager cette façon de penser...si tu ne veux pas être déçue plus tard.
Sinon s'il n'y a pas de solution, c'est un problème mal posé

Oui c'est vrai, mais bon il faut laisser le temps au temps pour pouvoir mieux avancer
m
21 avril 2013 23:34
salem,

hamdouallah, c'est vrai quand il y a un problème faut faire beaucoup de douas et patienter, jusqu'a que la chose se règle. tout le monde à des épreuves, faut jamais baisser les bras.
22 avril 2013 00:06
Citation
manar1202 a écrit:
salem,

hamdouallah, c'est vrai quand il y a un problème faut faire beaucoup de douas et patienter, jusqu'a que la chose se règle. tout le monde à des épreuves, faut jamais baisser les bras.


Salam alaykum,

c'est pas nos bras qu'il ne faut jamais baisser mais notre foi et notre certitude en Celui qui est capable de toute chose....

Merci à la posteuse pour le rappel, on est dans l'incapacité de dénombrer tous les bienfaits qu'Allah nous accorde et concernant ce bas-monde on est censé regarder ceux qui ont moins que nous pour être toujours reconnaissant. Qu'Allah nous y aide.

Toutes les louanges appartiennent à Allah, Seigneur et Maitre des mondes.
22 avril 2013 09:00
Citation
patience2013 a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salem,

hamdouallah, c'est vrai quand il y a un problème faut faire beaucoup de douas et patienter, jusqu'a que la chose se règle. tout le monde à des épreuves, faut jamais baisser les bras.


Salam alaykum,

c'est pas nos bras qu'il ne faut jamais baisser mais notre foi et notre certitude en Celui qui est capable de toute chose....

Merci à la posteuse pour le rappel, on est dans l'incapacité de dénombrer tous les bienfaits qu'Allah nous accorde et concernant ce bas-monde on est censé regarder ceux qui ont moins que nous pour être toujours reconnaissant. Qu'Allah nous y aide.

Toutes les louanges appartiennent à Allah, Seigneur et Maitre des mondes.

Je t'assure ma soeur que lorsque le monde ouvrira les yeux sur tout ce que Dieu nous donne, il sera trop tard peut etre je ne l'espere pas, c'est dommage et triste car le jour du jugement dernier, nous n'aurons plus l'occasion justement de nous rendre compte de la chance que nous avions sur terre.

Allah y hdina kamiline !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook