Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profitez les célibataires
G
17 octobre 2020 11:32
Car une fois que vous vous mariez, vous pourrez plus lâcher des caisses comme bon vous semble.

Ce matin, j'étais dans mon lit, j'ai lâché 2-3 pétards et je me suis dit "Mais merde... quand je serais en couple, ça sera fini ça" limite ça m'a donné envie de rester célibataire.

ptdr
F
17 octobre 2020 11:35
Bah non pas forcément ! Si tu trouves une " crasseuse ". Vous pourrez limite faire un concours de pétard grinning smiley
M
17 octobre 2020 11:37
Salam
Tu iras au toilettes te soulager comme tu devrais déjà le faire
17 octobre 2020 11:38
Ptdrrrr concours de pétard mais où t'es aller chercher ça frère ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Bah non pas forcément ! Si tu trouves une " crasseuse ". Vous pourrez limite faire un concours de pétard grinning smiley
r
17 octobre 2020 11:39
Un peu de pudeur C vous savez que c’était le peuple de Lot 3aleyi salam. Qui m’étaient en public
;
17 octobre 2020 11:39
Mais mdrrrr ptdr
S
17 octobre 2020 11:39
Mdr eurkcourage a celle qui partagera ta vie. Les odeurs nauséabonde des le matin c'est pas le top en général lool
G
17 octobre 2020 11:39
Si je vais aux toilettes à chaque fois que je lâche des feux d'artifices, je passerais ma journée aux chiottes.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Tu iras au toilettes te soulager comme tu devrais déjà le faire
G
17 octobre 2020 11:40
C'est même pas des pétards moi, c'est des bisons ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Bah non pas forcément ! Si tu trouves une " crasseuse ". Vous pourrez limite faire un concours de pétard grinning smiley
17 octobre 2020 11:41
As salam alaykoum

Fini la télécommande ! Fini le dernier yaourt juste pour toi qui reste au frigo !
Puis faut partager le lit !!!! Plus de place pour s'étaler comme on veut !
Puis si t'avait prévu que des sorties avec t potes en temps de célibat ba c fini maintenant faut donné du temps à madame !


Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Car une fois que vous vous mariez, vous pourrez plus lâcher des caisses comme bon vous semble.

Ce matin, j'étais dans mon lit, j'ai lâché 2-3 pétards et je me suis dit "Mais merde... quand je serais en couple, ça sera fini ça" limite ça m'a donné envie de rester célibataire.

ptdr
G
17 octobre 2020 11:42
Le peuple de Lot lachaient des caisses en public ?

Mais d'ailleurs je suis chez moi, j'suis pas en public ptdr
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Un peu de pudeur C vous savez que c’était le peuple de Lot 3aleyi salam. Qui m’étaient en public
.
17 octobre 2020 11:42
Le jr ou elle n'aura plus de respect pr toi.

Elle te Chiera dans les dents s'il le faut


Il te faut juste être un gros con
G
17 octobre 2020 11:43
Ça je peux le faire ! Faire des concessions ne me gêne pas, mais se retenir de lâcher des caisses, ça va être un peu plus compliqué perplexe
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Fini la télécommande ! Fini le dernier yaourt juste pour toi qui reste au frigo !
Puis faut partager le lit !!!! Plus de place pour s'étaler comme on veut !
Puis si t'avait prévu que des sorties avec t potes en temps de célibat ba c fini maintenant faut donné du temps à madame !
17 octobre 2020 11:44
As salam alaykoum

Qui quoi en public ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Un peu de pudeur C vous savez que c’était le peuple de Lot 3aleyi salam. Qui m’étaient en public
G
17 octobre 2020 11:44
Ouais nan faut pas abuser je suis pas scato hein ptdr
Citation
Chicsoso a écrit:
Le jr ou elle n'aura plus de respect pr toi.

Elle te Chiera dans les dents s'il le faut


Il te faut juste être un gros con
17 octobre 2020 11:47
Lol ba tu lui dit arrêt chéri ta pas honte !!ptdr

Sa c le genre de truc quand on était à l'école les garçons fessais sa toi du devient rouge! Et tu dis non en regardant à droite à gauche met en faite c eux ils ont pété ! ?‍♀️Oups

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ça je peux le faire ! Faire des concessions ne me gêne pas, mais se retenir de lâcher des caisses, ça va être un peu plus compliqué perplexe
G
17 octobre 2020 11:48
Obligé de serrer les fesses alors ptdr
Citation
Shladaexotique a écrit:
Mdr eurkcourage a celle qui partagera ta vie. Les odeurs nauséabonde des le matin c'est pas le top en général lool
r
17 octobre 2020 11:50
Pardon c’est le peuple de Lot 3aleyi salam
Qui lâchaient des pets en public
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Qui quoi en public ?
17 octobre 2020 11:52
La question que je me pose dans tout ça c'est que... Combien de calbar sont en deuille ?

Allez c'est bon je sort là ptdr
M
17 octobre 2020 11:54
Mdr alors change ton alimentation ou carrément c est que tu as soucis gastrique lol

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Si je vais aux toilettes à chaque fois que je lâche des feux d'artifices, je passerais ma journée aux chiottes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook