Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il profite de moi ou il est dans une période difficil
3 décembre 2013 17:16
salem aleikoum a tous ,
je suis nouvelle sur yabi après plusieurs lecture sur ce site j'ai vraiment aimée le contexte alors je me suis enfin lancer a mon tour .

Mon histoire est la suivante :

Je suis avec un jeune homme de 21 ans nous avons tout les deux le même age , nous nous sommes rencontrée sur facebook , nous étions en contact depuis quelque temps part l'intermédiaire de messages et part la suite nous avons décidée de s'échanger les numéros de téléphones et faire réellement connaissances .

Nous avons donc fait connaissances un certain temps , puis nous nous sommes vue .
La rencontre , c'est très bien passer , le feeling été présent , nous avons bien accrocher tout les deux , nous avons remarquer que ont avait des points en communs tout les deux ... et physiquement idem la total .

Part la suite nous avons garder contact , les appels de sa part au moins 6 fois part jours et idem de mon cotée appel sms ...
On se voit tout les jours ( il n'y a pas un jours ou on se voit pas ) . On a alors décidée de se mettre ensemble cela fait maintenant 3 mois .

Dés le départ j'ai voulue faire les choses correctement avec lui , alors j'ai supprimée mon Facebook , j'ai changer mon numéro de téléphone , j'étè en contact avec des garçons avec qui je m'entendais très bien ( amicalement ) j'ai tout plaquée du j au lendemain pour faire les choses bien avec lui j'ai fait sa sans qu'il me le demande et lui de même a supprimée sont Facebook et a changer de numéro .

Jusqu'ici tout est très bien , c'est le 1er garçons avec qui autant d’affinités se créer , avec qui je m'entend aussi bien , le 1er que je voit tout les jours en non stop , et surtout avec qui sa dure , car mes histoires d'amour se termine toujours au bout de 2 mois en générale .

Bref cela donne l'impression que tout est super mais pas totalement , je rencontre certains problèmes en ce moment avec lui , c'est pourquoi j'écrit mon histoire pour avoir des avis de votre part .

Avant de le rencontrer , je travaillée , hemdoulileh j'ai eu mon diplôme juste avant de le connaitre , jai donc commencer a bosser , seulement dés que je l'est rencontrer j'ai arrêter de travailler car j'ai rencontrer des problèmes avec ma boites ect.. Quand je travaillée je me faisait vraiment plaisir je suis de nature assez dépensière , j'aime me faire plaisir que se soit dans les fringues , voyager , faire plaisir a ma maman , a ma famille ... J'habite chez mes parents et je suis fille unique . Ma maman refuse que je paye quoi que se soit a la maison et mon papa pareil .
Je postée souvent des photos de mes voyages sur mon Facebook il les regarder ...
Quand on c'est connue je lui est rien cacher , je lui est dit que je travail plus que j'ai arrêter de travaillée avec ma boite et que j'allait même allez au chômage le temps que je retrouve un boulot inchallah.
Il me fait souvent des réflexions du genre '' ha sa payez bien ton boulot di donc '' ou encore '' y'en a qui ont bien profiter avant '' ptdr comme si maintenant je suis devenue une SDF Oh

Lui aussi il travailler avant et il a arrêter , car monsieur garde les enfants de sont cousins , il a donner sa parole a sont cousin pour toute l'année , et il ne peut pas revenir sur sa parole apparemment , donc il ne boss pas et il refuse chaque travail qui se présente a lui . Il me dit qu'il attend septembre prochain pour commencer a travailler .

Du coup ont est dans une situations très tendue , quand on se voit c'est quasi toujours moi qui me déplace car je suis véhiculer ( il c'est déjà déplacer aussi mais rarement ) il n'a pas un centime pour prendre un ticket de rer . Il habite a 20 minute de chez moi , donc tout de même l'allez retour c'est assez long a faire sachant que le week-end il est chez c'est parents dans le 92 et en semaine chez sont cousin chez qui il garde les enfants a l'opposée dans le 91 .Donc je fait les trajets au quotidiens pour qu'on se voit .

De plus j'ai une voiture qui consomme vraiment beaucoup , une mini , et je met au moins 20 euro part jours pour pouvoir faire les déplacement tout les jours , sachant que je n'est pas un centime moi aussi c'est ma maman qui me dépanne tout les jours ,car elle c'est que ma voiture consomme elle a peur que je tombe en panne et dés que je sort elle me donne de l'argent de poche .

C'est toujours moi qui paye lors de nos sortie , a manger , a boire , je paye le resto , le cinéma ... Il a jamais payée a sont tour a l’exception d'une seul foie . Il a du mettre de l'essence une foie aussi .

Quand il a un rendez-vous ( dans sa ville le 92 ) pour c'est papier souvent , il me dit vient on se voit , je part le chercher chez sont cousin et une foie arrivée il me dit il faut que j'aille dans le 92 j'ai des choses a régler . Je suis alors obligée de le déposer a nouveau et faire les allez-retour . Sans compter ma voiture qui descend en réserve et qu'il ne met pas 1 euro . Je suis donc parfois obliger de risquer ma sécurité et de rouler en réserve jusqu’à chez moi , en prenant le risque de tomber en panne en pleine route , il reste totalement insensible a cela .

Et le lendemain rebelote , on se voit ... Je me déplace , ma maman me donne pour mettre de l'essence et monsieur ne met pas un rond mais on fait des beau tours sur paris , vers chez lui , et je le redépose chez sont cousins .
Il me dit qu'il peut prendre les transport sa le dérange pas , et qu'il les a déjà prie ( choses vrai ) pour moi mais sans un euro en poche qu'allons nous faire ? a part galérer a deux dans la rue dans le froid , de plus il n'a pas d'argent pour prendre les tickets de rer allez retour .

Il y a peut de temps , il ma présenter a ce fameux cousin , sont grand cousin le seul qu'il a , sa c'est bien passer , lui et sa femme m'on inviter pour le dinner , il y avait toute c'est cousine , il m'a présenter a toute la famille . Part la suite je me rendais souvent chez eux , car quand j'allait le chercher chez sont cousin il me dit de monter de pas rester en bah a l'attendre . Sont cousin est mariée a une francaise elle aussi assez gentille mais j'ai pas trop accrocher avec elle , elle me posée souvent des questions du genre '' tu compte travailler biento ? '' ou '' tu est au chomage en ce moment ? '' quand elle me voit avec des beau sac ou vêtement elle me dit '' waaaw je rêve d'avoir ton sac '' eye rolling smiley
Pour sont anniverssaire , je lui est offert un cadeaux une tunique que j'ai ramener de DUBAI , et le lendemain mon copain me dit quoi '' Elle été pas contente elle m'a dit qu'elle sent le parfum , elle est deja portée la tunique '' thumbs down alors que pas du tout .
Je lui rammene de nouveau un cadeaux , ( avec l'argent de poche que ma maman m'a donner ) un gros gâteaux pour pas rentrée les mains vide et je suis partie lui acheter des petit cadeaux pas grand choses 2 chemises chez zara mais c'est tout d'meme assez cher . Donc je lui donne le lendemain et elle l'ouvre et la madame me dit qu'elle n'aime pas une des chemise et si je pouvait allez lui ,changer et lui prendre en noir au lieux de rose .
Chose que je n'est pas fait , je lui est donner le ticket et elle c'est débrouiller .
Et lui mon copain , il ne m'a meme pas dit merci , pour lui c'étè normal que pour l'anniv de la femme a sont cousin je fasse sa . D'ailleur une semaine avant il m'avait dit tu c'est chéri c'est bientot sont anniverssaire elle aime beaucoup les cadeaux .moody smiley

Bref , tout cela je n'y pense même pas , enfin je veut même pas y pensée car je fait sa de bon cœur en générale .

Je suis tomber malade part la suite , je suis rentrée en urgence a l’hôpital j'ai été hospitalisée et je devais me faire opperer en toute urgence , je lui est dit bien sur , jeté a l’hôpital et je textotée avec lui allonger sur mon lit avec le sérum , je pouvait même pas bouger mon bras mais malgré tout jeté prête a ce que sa me fasse mal pour lui parler .
Il n'est même pas venue me voir , soit disant car il ne pouvait pas laisser les enfants tout seul et venir .
Je suis sortie de l’hôpital et c'est moi qui a ete le voir , il ne m'a même pas demander ce qu'il c'étè passer rien du tout . Un simple '' cava mieux '' .

Sa famille pareil , sont cousin sa femme , même pas un appel sachant qu'il leurs a dit j'ai ete chez eux le lendemain idem il m'on même pas dit un mot a ce sujet .

Bref encore une foie , j'ai préférer oublier ....


Il m'a présenter a c'est frères ( il est le plus grand ) , a tout c'est copains ... Mais les parents pas encore , sont père nous a déjà vue ensemble une foie devant chez lui il n'a pas été choquer que sont père nous voit , il lui a même fait un petit coucou eye popping smiley

Ma mère est au courante que je fréquente ce garçon je lui est tout raconter , car je ne lui ment pas et vue que je suis fille unique et que je sort rarement seul souvent avec ma mère , shopping voyage ect .. On fait tout a deux et que la d'un coup je me met a sortir h 24 , rentrée souvent tard chez moi vers minuit 1 h du matin 2h du matin ma mère souffre de mon absence , et j'ai l'impression que cela la rend malade . De plus que l'argent qu'elle me donne tout les jours pour pouvoir faire des sortie manger , mettre de l'essence ...

Il c'est que c'est ma mère qui me donne de l'argent souvent quand je lui dit on va manger il me dit avec quoi ? je lui dit tinquiette pas , il me dit souvent tu voit toi ta de la chance ta une mère qui te dit jamais non elle te donne toujours tout ce que tu veut , elle ta payez ton permis ta voiture , t'es habits , elle te paye les voyages , mais moi c'est pas le cas y'a mes petit frères et ma mère elle me donne même pas 1 centimes a la maison je doit me débrouiller seul .

Il y a 3 jours il m'a fait part d'un gros problème financier de nouveaux , il avait des souci dans le passer , il payez pas de ticket de métro du coup les amandes ont défilées , et de même qu'il avait des souci avec la justice , des jugements ect... Maintenant tout c'est accumulée et ont lui a bloquer sont compte bancaire et demander une grosse sommes il me semble 600euro pour débloquer tout sa . Bien sur il m'a fait comprendre si je pouvait l'aider , je lui est dit que j'avait rien du tout moi aussi , et que c'étè pas possible en cet période la , il la mal prie , j'ai senti qu'il été fâcher , il m'a dit ' bon bah ok tranquille , je v me débrouiller seul comme d'habitude merci '' Oh
Donc 3 jours après on se voit , et la il m'annonce qu'il a un top plan pour c'est souci , je lui dit quesqu'il se passe ? il me dit je dit rien , je t'es dit je v me débrouiller seul comme d'habitude , ce soir je règle tout mes souci financier de n'importe quel moyens , je demande plus rien a personne .
J'ai insisté pour qu'il me dit ce que c'est , et la il me dit '' Je v allée voler une voiture dans la rue , je connait un mec qui va me la racheter directement il boss dans sa et ce soir j'ai des gros billets en poches je règle tout mes problèmes financier '' .
Alors la j'étè pire que énervée , j'ai commencer a crier sur lui , a lui faire la morale en lui disant qu'il été devenue fou , que la lois ne rigole pas avec sa et que le haram allez lui remmener que des problèmes dans les jours qui arrive. Mais rien a faire il ne voulait rien entendre ... Il m'a alors dit avant de se quitter tu as le numéro a mes frères et a tout mes copains si j'ai un souci et que je rentre en prison tu sera tenue au courante , j'ai commencer a pleurer , devant lui en le suppliant de ne pas faire sa pour moi pour nous , mais toujours rien a faire ... il m'a dit le matin je t'envoie un sms a 6h a mon retour si tu as rien c'est qu'il y a un souci . Le matin a 6h j'ai reçue un sms de lui en me disant que tout allez bien et qu'il été rentrer .Are you crazy

Depuis on ne parle plus de cela , il ne m'a jamais parler de ce sujet et moi non plus , il a compris , seulement voila je le sent jaloux d'un cotée que ma mére me donne de l'argent , hier je lui est dit que j'allait prendre liphone 5 et que jallait faire du shopping pour m'acheter des zanotti ( des basquette assez cher ) avec ma mére , a la fin de la conversation au telephone il m'a dit '' et moi bebe tu compte m'aider ou pas ? '' Oh


j'ai pas répondue et je lui est dit je n'entend rien , on se rappel ...

je suis perdue avec lui , entre amour et raison , profite t-il de moi ou bien cest juste une période comme il dit car il boss pas et tout va s'arranger dés la rentrée comme le me le dit toujours .

C'est un garçon trés macho , il veut commander , genre la femme est soumise en gros , il est parfois violent et il manque souvent de respect dans c'est paroles quand il s'énerve il se met a insulter de tout les nom , il sen rend pas compte apparament , la dernière foie on c'est prie la tête car il avait changer sont mot de passe sur sont téléphone et quand j'ai voulue l'ouvrir le mot de passe été plus le même je lui est alors demander sont mot de passe et il me dit '' c'est personnel '' alors je lui est dit tu as quelque chose a cacher ok garde ton mot de passe j'en veut plus et j'ai changer mon mot de passe a mon tour , mais il m'a fait une crise de dingue , on été en voiture je conduisais t en plein autoroute , il a commencer a me tirer les cheveux ( soit disant en rigolant ) , il m'a dit je compte jusqu’à 3 tu me donne pas ton code je jette ton téléphone part la fenêtre wallah el radim , je voulait résister en lui disant '' juste essaye et tu verra '' il a ouvert la fenêtre a prie mon téléphone et allez le jeter et il prie le volant avec c'est main et il m'a mit sur la bande d’arrêt d'urgence et a tirée le frein a main d'un coup j'allait faire un arrêt cardiaque avec la peur a cause de lui . Il a commencer a me menacer de me taper a me traiter de poufiasse ( rachakom ) il a traiter ma maman de ( p...) si je lui donner pas mon nouveau code j'ai alors céder je lui est donner et j'ai redémarrer ma voiture et je lui est dit que c'étè la dernière foie qu'il me voit , que je voulait pas d'un homme fou , violent , en dépression , un con . Il a commencer a me dire excuse moi , je suis désoler , je me contrôle plus quand je suis énerver , je suis comme sa avec ma famille aussi , je l'est déposer chez lui et je suis partie d'un coup sans lui dire au revoir ni rien , il m'a rappeler sur le champs en me demandant des excuses , je l'est pardonner et on c'est revue le lendemain , il m'a inviter manger .

J'attend vos conseils avec impatience , bon au mauvais , car je suis vraiment perdue avec lui . Merci d'avance a tout le monde d'avoir eu la force de me lire , c'est très long mais j'avez besoin de tout écrire pour me vider d'un certain sens .Barakalah O fikoum
a
3 décembre 2013 17:28
c'est quoi ce cas social ?
comment tu fais pour respecter ce sous-homme ?

il est clair qu'il profite de toi,
il te prend pour une pigeonne et il te fait passer pour une pigeonne devant sa famille et ses amis

tu crois que tu ne mérites pas mieux ?

en plus cet histoire du gars qui ne va pas bosser pour garder gratuitement les gosses de son cousin grinning smiley
il t'a vraiment prise pour une conne
3 décembre 2013 17:35
Oups pourquoi les filles!!!! On vous prend pour des cruches et vous dites AMEN!!!! No no

SOS Relis toi ma chérie !!!!! Tout est écris noir sur blanc!!!! Heu J'ai pas tout lu... Sa ma énerver !!!!Zen
M
3 décembre 2013 17:51
Bonsoir,

J 'ai lu tout ton message et je vais être sincère avec toi tu dois t'éloigner au plus vite de cette racaille tu ne verras pas de bonheur avec ce type de personnage tu ne feras jamais partie de son monde pourri toi tu es une fille bien instruite et bien éduquer par contre lui c est un profiteur un ane, violent et manipulateur je te conseille vivement de couper tout contact 'je sais que ça ne sera pas facile parceque tu es amoureuse et aussi parceque il ne va pas l'accepter tu auras des pb a t'en débarrasser de cette merde excuse moi mais j'avais une amie qui a eu a faire le même genre de personnage un racaille qui lui a rendu la vie difficile tu es jeune ne bousille pas ta vie, mon jugement est basé sur la base de ce que tu as racconté moi a ta place quand il t as avouer qu'il allait se démerder pour l'argent en volant c'est pour te pousser a donner les sous et sans doute il a déjà fais ça donc tu ne vas pas être complice de cette racaille qui ne veut pas travailler l'histoire de son cousin ne tiens pas debout qui se ressemble s'assemble ça ne m étonne pas que son frère et sa femme des gens de merde. J'espère de tout mon cœur que tu vas réfléchir avec ton cerveau ton bonheur n'est pas avec cet âne tu es jeune tu mérite mieux
s
3 décembre 2013 18:52
Mais débarasse le plancher de chez ce naze.. On a l'impression que tu as plus peur d'etre seule que de ne pas etre avec lui?c'est une relation tordue/toxique . Tu vas t'attacher; lui n'en aura que faire ..C'est pas des valeurs vraies ca..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
3 décembre 2013 18:57
J'ai pas lu le pavé mais je me doute un peu du contenu principal du coup je vais être brève en répondant

au titre : il profite de toi smiling smiley
O
3 décembre 2013 18:59
Aaaaaaaah j suis enervee la, mais debarasse toi d cette merde, ce con,ce bbon pr rien, pr l amour de dieu fuis au plua loinnnn, il va tw detruire la vie ce salo, n le laisse pa faire, t es une fille b1 tu merite bq mieux ma cherie, prend soin d toi et sois forte pls
A
3 décembre 2013 19:51
salam,

tu devrais relire ce que tu as écrit et tu verra par toi même qu'il faut vite que tu le plaque pour passer a autre chose!!

Il te parle que d'argent et cadeaux.. il profite tout simplement!!

sage décision.. tourne la page et largue le une fois pour toute!!

smiling smiley
Bonne soirée
3 décembre 2013 19:57
Je me reconnais dans quelques parties de ton histoire, j'aurai aimé te dire de patienté car il va surement se relever se ressaisir ... Mais non, si un mec ose t'insulter ou te frapper c'est qu'il peut aller plus loin ... surtout écoute ta tete et pas ton coeur ... Un minimum a respecter, il n'a aucune reconnaissance envers toi je suis choquée des actes des hommes !! jusqu'ou peuvent-ils aller ?!!
3 décembre 2013 20:08
Pardonne moi, mais j'ai envie de te donner une belle gifle et de te dire

Idiote, reveille toi! secoue toi, t'es cone a ce point.??? nan mais serieux , c'est quoi ca
Je pensais que quand j'avais 22ans, j'etais un bebe, et trop nyya dans ma tete, mais là quand je lis ce genre de chose. eye popping smiley mais c'est pas possible d'etre aussi cone!!

je suis desolee, c'est mechant comment je parle, mais ca m'ennerve!!!!
comment tu peux te SOUS ESTIMER a ce point???
Tu te prends pour de la merde, c'est pas normal
Grrrr

t'es desespéré a ce point?????!!!!!
D
3 décembre 2013 20:15
J'AI TOUT LU!!!! TOUUUUUUUUUUUT!

J'ai éclaté de rire au moment où il voit que tu peux pas lui filer de l'argent, il parle alors de régler ses problèmes de tunes "tout seul" comme un grand en disant " j'vais voler une voiture dans la rue, je connais un gars blablabla" puis il essaye de te faire culpabiliser pour que tu te proposes de l'aider en faisant genre " si tu reçois pas de sms ce soir c'est qu'il m'est arrivé quelque chose, si je vais en prison t'as le num de mes frères tu seras tenue au courant" ... Ma parole j'ai mal au ventre tellement c'est trop drôle mais aussi pathétique .ptdr looooooooooooooooooooooooooool

Sérieux sur la fin, me suis dis c'pas possible elle l'a trouvé où ce cas ?

ah mais si on pouvait rendre intelligent les gros(s)es débiles par l'électrocution, je vous aurais tous les deux envoyé 10 000 volts chacun .

Sérieux arrête de dilapider la tune de ta mère pour ce blaireaux et de faire la night avec lui. Retourne travailler et t'occuper de ta famille et de toi même.

Punaise .
M
3 décembre 2013 21:39
J'ai tout lu,tout m'a paru grave,mais le pire,et là où je ne te comprends vraiment pas,c'est quand le mec traite ta mère de p....,et tu te demandes toujours si oui ou non c'est l'homme de ta vie!
Rien que ça,je l'aurai dégagé de la voiture et lui aurait roulé dessus moi!
Essaies de traiter sa mère de la même façon,tu verras...
miskina.....
l
3 décembre 2013 21:54
Salam, j'ai comme l'impression que adores ce genre de personnage, pttr n'as-tu pas été assez recadrée ds ta vie pas d'autorité, que des cadeaux, et cette autre style de vie dans laquelle tu es rabaissée te plait me trompe-je ? il t'envoie petre et tu reviens bredouille à ses appels en + tu l'entretiens et t'aligne à tous ses désirs il t'aime pour ce que tu lui apportes et tu l'aimes pour ce qu'il te fait subir..
m
3 décembre 2013 22:09
Slm

IL PROFITE DE TOI sa se voit grave
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
d
3 décembre 2013 22:23
Venez plus nous soûler c'est juste que vous faite des mauvais choix mauvais choix mauvais choix mauvais choix ...
m
3 décembre 2013 22:53
j'ai l'impression que tu es une fille désespérer est moche en plus et tu veux simplement acheter un mec.


je crois pas à ton histoir, minicoper, iphone5,dubai,marque de vêtement zara ect.., 20€ d'essence chaque jours. TU TE FOUS DE NOUS
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
3 décembre 2013 23:07
Bonsoir a tous , je vous remercie d'avoir dans un 1er temps prie votre temps a me lire , et a m'avoir répondue .
Je trouve que ce site est vraiment super thumbs up

Vous avez TOUS RAISON , c'est juste moi qui est complètement percher avec ce phénomène qui empoisone ma vie tt simplement .
j'essaye toujours de lui trouver des bon cotées pour masquées les mauvais , il est fort , cest sa spécialitée pour me faire oublier et que je culpabilise de mon cotée .

Comme tout a l'heure on devez se voir aujourd’hui , vers 17h part la ....
Alors monsieur a dormis tt la journée trenkilouuu , il m'appelle seulement a 20H pour me dire on se voit ??? je lui dit que je faisait les courses avec ma mère et qu'il avait qu'a me prévenir comme convenue dans l'aprém pour se voir vers 17h.
Il l'a super mal prie et il me dit '' ha tu veut pas me voir ?? '' je lui dit qu'il est tard le temps que je dépose ma mère en voiture , que j'arrive chez moi , que j'aide ma mère pour les courses ..
je lui est alors proposée de venir me voir LUI ( Ouii j'allait voir si monsieur accepte de bouger) .
Et la il me dit '' vasy vasy , c'est bon , laisse tomber '' je lui demande des explications pourquoi il s'énerve pour rien ? et la il me dit '' vasy bonne soirée '' je lui est dit '' bonne soirée salut''' et j'ai raccrocher le téléphone . Je me suis jurer de pas rappeler , 5 minutes après il me rappelle et me dit si je suis calmer , je lui dit que non qu'il est vraiment tarée , et qu'il s'énerve pour rien ... et la il me répondue oui dessoler tu as raison , on passe a autre chose vasy on se voit demain c'est mieux . Je lui est dit Ok , mais demain tu vient toi me voir , et on ira au sport ensemble ( chose qu'on a jamais fait car nos sortie se résume a roder en voitures , comme un taxi , je conduit ou il conduit ( il n'a même pas le permis d'ailleurs mais non monsieur conduit commeme ) on va manger et on repart , en voiture sur paris , musique on discute et voila . Toujours pareils nos sortie , quand je lui propose de faire autres choses il me dit '' On a pas d'argent '' angry smiley
3 décembre 2013 23:15
@ marocain-nador , merci commeme pour ta réponse , comme j'ai dit bonne ou pas j'accepte tout les messages ils servent toujours heinn smiling smiley

Apres que tu croie a mon histoire ou pas , c'est pas mon souci car seul allah m'en est témoin a quel point je suis sincère d’ailleurs si j'écris autant et je me casse la tête a tout détailler c'est vraiment que je suis perdue .

Je ne suis pas désespérer loin d'la hemdoulileh , moche non plus (enfin je me jette pas des fleurs seule mais on m'a jamais fait de remarque désagréable sur mon physique a part en bien ) donc je m’inquiète pas pour sa .

Minicooper , oui c'est ma mère qui me la offert quand j'ai eu mon permis , pour l'iphone 5 idem ma maman qui me la offert , marque de vêtement zara ect ...pareil c'est ma maman qui me donne l'argent pour m'acheter ce que je veut . L'essence pareil c'est mère qui me donne de l'argent chaque jours pour mettre de l'essence .
3 décembre 2013 23:22
Citation
Smahane_75 a écrit:
salem aleikoum a tous ,
je suis nouvelle sur yabi après plusieurs lecture sur ce site j'ai vraiment aimée le contexte alors je me suis enfin lancer a mon tour .

Mon histoire est la suivante :

Bref cela donne l'impression que tout est super mais pas totalement , je rencontre certains problèmes en ce moment avec lui , c'est pourquoi j'écrit mon histoire pour avoir des avis de votre part .

Avant de le rencontrer , je travaillée , hemdoulileh j'ai eu mon diplôme juste avant de le connaitre , jai donc commencer a bosser , seulement dés que je l'est rencontrer j'ai arrêter de travailler car j'ai rencontrer des problèmes avec ma boites ect.. Quand je travaillée je me faisait vraiment plaisir je suis de nature assez dépensière , j'aime me faire plaisir que se soit dans les fringues , voyager , faire plaisir a ma maman , a ma famille ... J'habite chez mes parents et je suis fille unique . Ma maman refuse que je paye quoi que se soit a la maison et mon papa pareil .
Je postée souvent des photos de mes voyages sur mon Facebook il les regarder ...
Quand on c'est connue je lui est rien cacher , je lui est dit que je travail plus que j'ai arrêter de travaillée avec ma boite et que j'allait même allez au chômage le temps que je retrouve un boulot inchallah.
Il me fait souvent des réflexions du genre '' ha sa payez bien ton boulot di donc '' ou encore '' y'en a qui ont bien profiter avant '' ptdr comme si maintenant je suis devenue une SDF Oh

Lui aussi il travailler avant et il a arrêter , car monsieur garde les enfants de sont cousins , il a donner sa parole a sont cousin pour toute l'année , et il ne peut pas revenir sur sa parole apparemment , donc il ne boss pas et il refuse chaque travail qui se présente a lui . Il me dit qu'il attend septembre prochain pour commencer a travailler .

Du coup ont est dans une situations très tendue , quand on se voit c'est quasi toujours moi qui me déplace car je suis véhiculer ( il c'est déjà déplacer aussi mais rarement ) il n'a pas un centime pour prendre un ticket de rer . Il habite a 20 minute de chez moi , donc tout de même l'allez retour c'est assez long a faire sachant que le week-end il est chez c'est parents dans le 92 et en semaine chez sont cousin chez qui il garde les enfants a l'opposée dans le 91 .Donc je fait les trajets au quotidiens pour qu'on se voit .

De plus j'ai une voiture qui consomme vraiment beaucoup , une mini , et je met au moins 20 euro part jours pour pouvoir faire les déplacement tout les jours , sachant que je n'est pas un centime moi aussi c'est ma maman qui me dépanne tout les jours ,car elle c'est que ma voiture consomme elle a peur que je tombe en panne et dés que je sort elle me donne de l'argent de poche .

C'est toujours moi qui paye lors de nos sortie , a manger , a boire , je paye le resto , le cinéma ... Il a jamais payée a sont tour a l’exception d'une seul foie . Il a du mettre de l'essence une foie aussi .

Quand il a un rendez-vous ( dans sa ville le 92 ) pour c'est papier souvent , il me dit vient on se voit , je part le chercher chez sont cousin et une foie arrivée il me dit il faut que j'aille dans le 92 j'ai des choses a régler . Je suis alors obligée de le déposer a nouveau et faire les allez-retour . Sans compter ma voiture qui descend en réserve et qu'il ne met pas 1 euro . Je suis donc parfois obliger de risquer ma sécurité et de rouler en réserve jusqu’à chez moi , en prenant le risque de tomber en panne en pleine route , il reste totalement insensible a cela .

Et le lendemain rebelote , on se voit ... Je me déplace , ma maman me donne pour mettre de l'essence et monsieur ne met pas un rond mais on fait des beau tours sur paris , vers chez lui , et je le redépose chez sont cousins .
Il me dit qu'il peut prendre les transport sa le dérange pas , et qu'il les a déjà prie ( choses vrai ) pour moi mais sans un euro en poche qu'allons nous faire ? a part galérer a deux dans la rue dans le froid , de plus il n'a pas d'argent pour prendre les tickets de rer allez retour .

Il y a peut de temps , il ma présenter a ce fameux cousin , sont grand cousin le seul qu'il a , sa c'est bien passer , lui et sa femme m'on inviter pour le dinner , il y avait toute c'est cousine , il m'a présenter a toute la famille . Part la suite je me rendais souvent chez eux , car quand j'allait le chercher chez sont cousin il me dit de monter de pas rester en bah a l'attendre . Sont cousin est mariée a une francaise elle aussi assez gentille mais j'ai pas trop accrocher avec elle , elle me posée souvent des questions du genre '' tu compte travailler biento ? '' ou '' tu est au chomage en ce moment ? '' quand elle me voit avec des beau sac ou vêtement elle me dit '' waaaw je rêve d'avoir ton sac '' eye rolling smiley
Pour sont anniverssaire , je lui est offert un cadeaux une tunique que j'ai ramener de DUBAI , et le lendemain mon copain me dit quoi '' Elle été pas contente elle m'a dit qu'elle sent le parfum , elle est deja portée la tunique '' thumbs down alors que pas du tout .
Je lui rammene de nouveau un cadeaux , ( avec l'argent de poche que ma maman m'a donner ) un gros gâteaux pour pas rentrée les mains vide et je suis partie lui acheter des petit cadeaux pas grand choses 2 chemises chez zara mais c'est tout d'meme assez cher . Donc je lui donne le lendemain et elle l'ouvre et la madame me dit qu'elle n'aime pas une des chemise et si je pouvait allez lui ,changer et lui prendre en noir au lieux de rose .
Chose que je n'est pas fait , je lui est donner le ticket et elle c'est débrouiller .
Et lui mon copain , il ne m'a meme pas dit merci , pour lui c'étè normal que pour l'anniv de la femme a sont cousin je fasse sa . D'ailleur une semaine avant il m'avait dit tu c'est chéri c'est bientot sont anniverssaire elle aime beaucoup les cadeaux .moody smiley

Bref , tout cela je n'y pense même pas , enfin je veut même pas y pensée car je fait sa de bon cœur en générale .

Je suis tomber malade part la suite , je suis rentrée en urgence a l’hôpital j'ai été hospitalisée et je devais me faire opperer en toute urgence , je lui est dit bien sur , jeté a l’hôpital et je textotée avec lui allonger sur mon lit avec le sérum , je pouvait même pas bouger mon bras mais malgré tout jeté prête a ce que sa me fasse mal pour lui parler .
Il n'est même pas venue me voir , soit disant car il ne pouvait pas laisser les enfants tout seul et venir .
Je suis sortie de l’hôpital et c'est moi qui a ete le voir , il ne m'a même pas demander ce qu'il c'étè passer rien du tout . Un simple '' cava mieux '' .

Sa famille pareil , sont cousin sa femme , même pas un appel sachant qu'il leurs a dit j'ai ete chez eux le lendemain idem il m'on même pas dit un mot a ce sujet .

Bref encore une foie , j'ai préférer oublier ....


Il m'a présenter a c'est frères ( il est le plus grand ) , a tout c'est copains ... Mais les parents pas encore , sont père nous a déjà vue ensemble une foie devant chez lui il n'a pas été choquer que sont père nous voit , il lui a même fait un petit coucou eye popping smiley

Ma mère est au courante que je fréquente ce garçon je lui est tout raconter , car je ne lui ment pas et vue que je suis fille unique et que je sort rarement seul souvent avec ma mère , shopping voyage ect .. On fait tout a deux et que la d'un coup je me met a sortir h 24 , rentrée souvent tard chez moi vers minuit 1 h du matin 2h du matin ma mère souffre de mon absence , et j'ai l'impression que cela la rend malade . De plus que l'argent qu'elle me donne tout les jours pour pouvoir faire des sortie manger , mettre de l'essence ...

Il c'est que c'est ma mère qui me donne de l'argent souvent quand je lui dit on va manger il me dit avec quoi ? je lui dit tinquiette pas , il me dit souvent tu voit toi ta de la chance ta une mère qui te dit jamais non elle te donne toujours tout ce que tu veut , elle ta payez ton permis ta voiture , t'es habits , elle te paye les voyages , mais moi c'est pas le cas y'a mes petit frères et ma mère elle me donne même pas 1 centimes a la maison je doit me débrouiller seul .

Il y a 3 jours il m'a fait part d'un gros problème financier de nouveaux , il avait des souci dans le passer , il payez pas de ticket de métro du coup les amandes ont défilées , et de même qu'il avait des souci avec la justice , des jugements ect... Maintenant tout c'est accumulée et ont lui a bloquer sont compte bancaire et demander une grosse sommes il me semble 600euro pour débloquer tout sa . Bien sur il m'a fait comprendre si je pouvait l'aider , je lui est dit que j'avait rien du tout moi aussi , et que c'étè pas possible en cet période la , il la mal prie , j'ai senti qu'il été fâcher , il m'a dit ' bon bah ok tranquille , je v me débrouiller seul comme d'habitude merci '' Oh
Donc 3 jours après on se voit , et la il m'annonce qu'il a un top plan pour c'est souci , je lui dit quesqu'il se passe ? il me dit je dit rien , je t'es dit je v me débrouiller seul comme d'habitude , ce soir je règle tout mes souci financier de n'importe quel moyens , je demande plus rien a personne .
J'ai insisté pour qu'il me dit ce que c'est , et la il me dit '' Je v allée voler une voiture dans la rue , je connait un mec qui va me la racheter directement il boss dans sa et ce soir j'ai des gros billets en poches je règle tout mes problèmes financier '' .
Alors la j'étè pire que énervée , j'ai commencer a crier sur lui , a lui faire la morale en lui disant qu'il été devenue fou , que la lois ne rigole pas avec sa et que le haram allez lui remmener que des problèmes dans les jours qui arrive. Mais rien a faire il ne voulait rien entendre ... Il m'a alors dit avant de se quitter tu as le numéro a mes frères et a tout mes copains si j'ai un souci et que je rentre en prison tu sera tenue au courante , j'ai commencer a pleurer , devant lui en le suppliant de ne pas faire sa pour moi pour nous , mais toujours rien a faire ... il m'a dit le matin je t'envoie un sms a 6h a mon retour si tu as rien c'est qu'il y a un souci . Le matin a 6h j'ai reçue un sms de lui en me disant que tout allez bien et qu'il été rentrer .Are you crazy

Depuis on ne parle plus de cela , il ne m'a jamais parler de ce sujet et moi non plus , il a compris , seulement voila je le sent jaloux d'un cotée que ma mére me donne de l'argent , hier je lui est dit que j'allait prendre liphone 5 et que jallait faire du shopping pour m'acheter des zanotti ( des basquette assez cher ) avec ma mére , a la fin de la conversation au telephone il m'a dit '' et moi bebe tu compte m'aider ou pas ? '' Oh


j'ai pas répondue et je lui est dit je n'entend rien , on se rappel ...

je suis perdue avec lui , entre amour et raison , profite t-il de moi ou bien cest juste une période comme il dit car il boss pas et tout va s'arranger dés la rentrée comme le me le dit toujours .

C'est un garçon trés macho , il veut commander , genre la femme est soumise en gros , il est parfois violent et il manque souvent de respect dans c'est paroles quand il s'énerve il se met a insulter de tout les nom , il sen rend pas compte apparament , la dernière foie on c'est prie la tête car il avait changer sont mot de passe sur sont téléphone et quand j'ai voulue l'ouvrir le mot de passe été plus le même je lui est alors demander sont mot de passe et il me dit '' c'est personnel '' alors je lui est dit tu as quelque chose a cacher ok garde ton mot de passe j'en veut plus et j'ai changer mon mot de passe a mon tour , mais il m'a fait une crise de dingue , on été en voiture je conduisais t en plein autoroute , il a commencer a me tirer les cheveux ( soit disant en rigolant ) , il m'a dit je compte jusqu’à 3 tu me donne pas ton code je jette ton téléphone part la fenêtre wallah el radim , je voulait résister en lui disant '' juste essaye et tu verra '' il a ouvert la fenêtre a prie mon téléphone et allez le jeter et il prie le volant avec c'est main et il m'a mit sur la bande d’arrêt d'urgence et a tirée le frein a main d'un coup j'allait faire un arrêt cardiaque avec la peur a cause de lui . Il a commencer a me menacer de me taper a me traiter de poufiasse ( rachakom ) il a traiter ma maman de ( p...) si je lui donner pas mon nouveau code j'ai alors céder je lui est donner et j'ai redémarrer ma voiture et je lui est dit que c'étè la dernière foie qu'il me voit , que je voulait pas d'un homme fou , violent , en dépression , un con . Il a commencer a me dire excuse moi , je suis désoler , je me contrôle plus quand je suis énerver , je suis comme sa avec ma famille aussi , je l'est déposer chez lui et je suis partie d'un coup sans lui dire au revoir ni rien , il m'a rappeler sur le champs en me demandant des excuses , je l'est pardonner et on c'est revue le lendemain , il m'a inviter manger .

J'attend vos conseils avec impatience , bon au mauvais , car je suis vraiment perdue avec lui . Merci d'avance a tout le monde d'avoir eu la force de me lire , c'est très long mais j'avez besoin de tout écrire pour me vider d'un certain sens .Barakalah O fikoum

Salam,
avec tout ca, tu te demandes encore s'il profite de toi ou si c'est un ange ????!!!!!!
pitié, dis moi que c'est une blague, dis le moi...
franchement relis toi tu verras que c'est grave, a tous les niveaux. J'espere au moins que tu lui as pas tout donné (physiquement).
Olala c'est trop pour moi... rien que d'imaginer comment tu te fais plumer et arnaquer jusqu'au bout ca me fait peur.

Il te lance des pics sur tes sorties et voyage, ma foi tu as bien le droit tu a travaillé pour ca que je sache, contrairement a lui.
Genre il a le coeur sur la main il garde gratuitement les enfants de son cousin pendant un an mais voyons...meme si c'est vrai c'est son affaire
il te prend pour son chauffeur et aussi pour sa banque
il s'en fiche de toi, de tes souci de voitures, de santé etc... ta personne ne lui importe pas.
j'ai bien rigolé quand il t'a dit "non mais je peux prendre les tranports je l'ai deja fait" ah ben encore heureux qu'il est deja pris les transports hein, c'est pas la mer a boire non plus!
limite il t'oblige a payer des cadeaux a la femme de son cousin (ca commence a etre un peu loin de toi non?) et en plus ils font des manieres lol
et pour finir il est macho, violent, il a des problemes avec la justice et en plus il parle de voler une voiture (j'hesite entre rire et pleurer).
Enfin bon, ce qui me fait de la peine dans cette histoire, c'est ta pauvre mere. Non seulement elle paye mais en plus elle voit son ptit bébé rentrer a 1h du matin, tout ca pour quoi? pour qu'elle se retrouve seule sur son lit d'hopital sans personne qui vient la voir.
ah oui et j'edite pour rajouter qu'en plus, elle se fait traiter de p... par le mec. Alors mets toi une seconde a la place de ta mere, et imagine que ta fille te raconte tout ca. Franchement t'aurais envie de lui mettre une baffe pour la reveiller. Et en plus ton gendre ideal te traite de p... alors qu'il se fait entretenir par ton argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 23:52 par idbel.
n
3 décembre 2013 23:26
Fuis ma soeur! Qd tu seras plus mature tu seras fachée a cause de tpn comportement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook