Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il profite de moi ou il est dans une période difficil
3 décembre 2013 23:41
@ idbel , tu as vraiment raison , merci pour ton intervention Angel

Pour les enfants de sont cousin , il le paye 50 euro la semaine ...

Pour mes souci de santé il m'a dit qu'il est pas venue me voir a l’hôpital car je rentrée le soir et ressortais le matin , j'ai dormie 3 foie a l’hôpital pour mes souci de santé j'étè toujours hospitalisée la soirée en général je dormais la bah et le matin je sortais a part une foie ou je suis rester en journée mais la il garder les enfants de sont cousins deux bébé qu'il ne pouvait pas laisser seul et quand sont cousin et sa femme rentre du travail il est tard car les visites se fond en journée .

Sinon pour ma maman tu as raison moi aussi je m'en veut au quotidien de lui faire du mal , la faire souffrir , je suis fille unique elle n'a que moi elle est triste quand elle reste seule des soirée entière et que je ne suis pas la avec elle comme j'étè avant . Toujours avec elle ....
Elle m'envoie au moin 15 messages dans la soirée en me disant '' tu est ou tu me manque '' '' fait attention a toi , je t'aime '' quand je tarde elle me dit '' tu est entrain de me faire du mal , je suis malade ( ma mère est diabétique ) quand tu va me perdre tu va regretter tout cela '' crying(
Quand je lit c'est message et que je suis avec lui , j'ai qu'une envie , c'est lui dire tien lit regarde a cause de toi comment ma mère souffre , et après tout sa tu me dit '' ta mère la ... ( rachekom ) !!
m
4 décembre 2013 00:03
salam haleikoum j'ai lu tout ton texte sa ma donner mal a la tete! frenchement Allah y steir tu ne sors pas avec un homme desolé lache le avant qu'il te bouffe jusqu'au Os!!!

dsl mais tu n'a pas honte que se soit Ta mére qui paye tous tes trajet pour allez voir un cas sos pareil??

Allah y hdik serieux ouvre les yeux ma soeur
4 décembre 2013 09:10
Citation
Smahane_75 a écrit:
@ idbel , tu as vraiment raison , merci pour ton intervention Angel

Pour les enfants de sont cousin , il le paye 50 euro la semaine ...

Pour mes souci de santé il m'a dit qu'il est pas venue me voir a l’hôpital car je rentrée le soir et ressortais le matin , j'ai dormie 3 foie a l’hôpital pour mes souci de santé j'étè toujours hospitalisée la soirée en général je dormais la bah et le matin je sortais a part une foie ou je suis rester en journée mais la il garder les enfants de sont cousins deux bébé qu'il ne pouvait pas laisser seul et quand sont cousin et sa femme rentre du travail il est tard car les visites se fond en journée .

Sinon pour ma maman tu as raison moi aussi je m'en veut au quotidien de lui faire du mal , la faire souffrir , je suis fille unique elle n'a que moi elle est triste quand elle reste seule des soirée entière et que je ne suis pas la avec elle comme j'étè avant . Toujours avec elle ....
Elle m'envoie au moin 15 messages dans la soirée en me disant '' tu est ou tu me manque '' '' fait attention a toi , je t'aime '' quand je tarde elle me dit '' tu est entrain de me faire du mal , je suis malade ( ma mère est diabétique ) quand tu va me perdre tu va regretter tout cela '' crying(
Quand je lit c'est message et que je suis avec lui , j'ai qu'une envie , c'est lui dire tien lit regarde a cause de toi comment ma mère souffre , et après tout sa tu me dit '' ta mère la ... ( rachekom ) !!

bah elle a raison, tu finiras par le regretter si tu continues sur cette voie. laisser sa maman pour un cas soss pareil... alors que je te signale lui ne laisse meme pas une minute la femme de son cousin seule, alors imagine s'il laisserait sa mere. Bref, demande lui de payer vos sorties, de payer l'essence, de venir te chercher lui, de te faire des cadeaux, et pour finir frappe le et insulte sa mere de tu sais quoi, tu vas voir s'il va accepter. J'espere que tu as d'autres espoirs pour le futur, et que tu veux donner d'autres modeles paternel a tes futurs enfants. A part si tu veux te retrouver avec des mini lui a gerer mais dans ce cas la c'est pas pour des souci de santé que tu vas aller a l'hopital mais pour des souci psychologiques
et je remarque qu'un smiley est beaucoup revenu dans ton premier post: Are you crazy et je pense qu'il decrit assez bien ton "mec".
M
4 décembre 2013 09:30
Selem,

Trés grave ton histoire wallah, REVEILLE TOI MA JOLIE !!!
Des mec y'en a pleiiiiiiiiiiiiin wallah, tu mérite mieu que lui..
C'est un gamin ce mec la c'est pas un rajjel wallah, toi t'es plus un bonhomme que lui!!!
Il n'a que 21 ans donc trés immature. Franchement reste avec ta mere rattrape le temps et jette ce con !
En plus sa fais pas lgt que vous etes ensemble 3 mois donc dit lui ecoute toi et moi c fini selem tu va voir comment il va devenir comme un clochard !
La il t'a tpoi qui paye tout !!!! J'ss desoler mais faut se reveiller l'argent que te donne ta mere tu pourrais te les garder pour toi et ta mere l'emennerai au resto ou quoi ! mais pas pour un ould el ness qui en vaut meme pas la peine
4 décembre 2013 10:01
@ idbel et @ jetesuis merci pour vos réponses , vraiment quan je voit que vos messages sa me reléve le morale et surtout sa me remet en QUESTION !!!!

vous avez raison , cest vraiment un clochard de tout les cotées , et il n'en vaut pas la peine .
a
4 décembre 2013 10:30
Citation
Smahane_75 a écrit:
@ idbel et @ jetesuis merci pour vos réponses , vraiment quan je voit que vos messages sa me reléve le morale et surtout sa me remet en QUESTION !!!!

vous avez raison , cest vraiment un clochard de tout les cotées , et il n'en vaut pas la peine .

on a raison
tout le monde t'a dit que c'était un cas social
tu le reconnais toi-même

la vraie question : vas-tu le jeter ? si oui, quand ?
4 décembre 2013 14:14
salam

tu es tombe sur le gros lot.
RACAILLE
CLOCHARD
MITO
GAMIN
PROFITEUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR

ET PIRE ENCORE IL INSULTE TA MAMAN
TU AS AUCUNE FIERTE IL TRAIRE TA MERE DE P--- ET TU CONTINUE AVEC LUI
PERSO UN MEC (OU MEME UNE FILLE) TRAIRE MA MERE DE P--- MAIS IL DEGAGE DESUITE
SANS COMPTE SE QUE JE LUI FAIS AVANT

TRACE TA ROUTE TU ES ENCORE JEUNE ET DES HOMMES DES VRAIS IL Y EN A ENCORE HAMDOULLAH
4 décembre 2013 16:49
Citation
Smahane_75 a écrit:
salem aleikoum a tous ,
je suis nouvelle sur yabi après plusieurs lecture sur ce site j'ai vraiment aimée le contexte alors je me suis enfin lancer a mon tour .

Mon histoire est la suivante :

Je suis avec un jeune homme de 21 ans nous avons tout les deux le même age , nous nous sommes rencontrée sur facebook , nous étions en contact depuis quelque temps part l'intermédiaire de messages et part la suite nous avons décidée de s'échanger les numéros de téléphones et faire réellement connaissances .

Nous avons donc fait connaissances un certain temps , puis nous nous sommes vue .
La rencontre , c'est très bien passer , le feeling été présent , nous avons bien accrocher tout les deux , nous avons remarquer que ont avait des points en communs tout les deux ... et physiquement idem la total .

Part la suite nous avons garder contact , les appels de sa part au moins 6 fois part jours et idem de mon cotée appel sms ...
On se voit tout les jours ( il n'y a pas un jours ou on se voit pas ) . On a alors décidée de se mettre ensemble cela fait maintenant 3 mois .

Dés le départ j'ai voulue faire les choses correctement avec lui , alors j'ai supprimée mon Facebook , j'ai changer mon numéro de téléphone , j'étè en contact avec des garçons avec qui je m'entendais très bien ( amicalement ) j'ai tout plaquée du j au lendemain pour faire les choses bien avec lui j'ai fait sa sans qu'il me le demande et lui de même a supprimée sont Facebook et a changer de numéro .

Jusqu'ici tout est très bien , c'est le 1er garçons avec qui autant d’affinités se créer , avec qui je m'entend aussi bien , le 1er que je voit tout les jours en non stop , et surtout avec qui sa dure , car mes histoires d'amour se termine toujours au bout de 2 mois en générale .

Bref cela donne l'impression que tout est super mais pas totalement , je rencontre certains problèmes en ce moment avec lui , c'est pourquoi j'écrit mon histoire pour avoir des avis de votre part .

Avant de le rencontrer , je travaillée , hemdoulileh j'ai eu mon diplôme juste avant de le connaitre , jai donc commencer a bosser , seulement dés que je l'est rencontrer j'ai arrêter de travailler car j'ai rencontrer des problèmes avec ma boites ect.. Quand je travaillée je me faisait vraiment plaisir je suis de nature assez dépensière , j'aime me faire plaisir que se soit dans les fringues , voyager , faire plaisir a ma maman , a ma famille ... J'habite chez mes parents et je suis fille unique . Ma maman refuse que je paye quoi que se soit a la maison et mon papa pareil .
Je postée souvent des photos de mes voyages sur mon Facebook il les regarder ...
Quand on c'est connue je lui est rien cacher , je lui est dit que je travail plus que j'ai arrêter de travaillée avec ma boite et que j'allait même allez au chômage le temps que je retrouve un boulot inchallah.
Il me fait souvent des réflexions du genre '' ha sa payez bien ton boulot di donc '' ou encore '' y'en a qui ont bien profiter avant '' ptdr comme si maintenant je suis devenue une SDF Oh

Lui aussi il travailler avant et il a arrêter , car monsieur garde les enfants de sont cousins , il a donner sa parole a sont cousin pour toute l'année , et il ne peut pas revenir sur sa parole apparemment , donc il ne boss pas et il refuse chaque travail qui se présente a lui . Il me dit qu'il attend septembre prochain pour commencer a travailler .

Du coup ont est dans une situations très tendue , quand on se voit c'est quasi toujours moi qui me déplace car je suis véhiculer ( il c'est déjà déplacer aussi mais rarement ) il n'a pas un centime pour prendre un ticket de rer . Il habite a 20 minute de chez moi , donc tout de même l'allez retour c'est assez long a faire sachant que le week-end il est chez c'est parents dans le 92 et en semaine chez sont cousin chez qui il garde les enfants a l'opposée dans le 91 .Donc je fait les trajets au quotidiens pour qu'on se voit .

De plus j'ai une voiture qui consomme vraiment beaucoup , une mini , et je met au moins 20 euro part jours pour pouvoir faire les déplacement tout les jours , sachant que je n'est pas un centime moi aussi c'est ma maman qui me dépanne tout les jours ,car elle c'est que ma voiture consomme elle a peur que je tombe en panne et dés que je sort elle me donne de l'argent de poche .

C'est toujours moi qui paye lors de nos sortie , a manger , a boire , je paye le resto , le cinéma ... Il a jamais payée a sont tour a l’exception d'une seul foie . Il a du mettre de l'essence une foie aussi .

Quand il a un rendez-vous ( dans sa ville le 92 ) pour c'est papier souvent , il me dit vient on se voit , je part le chercher chez sont cousin et une foie arrivée il me dit il faut que j'aille dans le 92 j'ai des choses a régler . Je suis alors obligée de le déposer a nouveau et faire les allez-retour . Sans compter ma voiture qui descend en réserve et qu'il ne met pas 1 euro . Je suis donc parfois obliger de risquer ma sécurité et de rouler en réserve jusqu’à chez moi , en prenant le risque de tomber en panne en pleine route , il reste totalement insensible a cela .

Et le lendemain rebelote , on se voit ... Je me déplace , ma maman me donne pour mettre de l'essence et monsieur ne met pas un rond mais on fait des beau tours sur paris , vers chez lui , et je le redépose chez sont cousins .
Il me dit qu'il peut prendre les transport sa le dérange pas , et qu'il les a déjà prie ( choses vrai ) pour moi mais sans un euro en poche qu'allons nous faire ? a part galérer a deux dans la rue dans le froid , de plus il n'a pas d'argent pour prendre les tickets de rer allez retour .

Il y a peut de temps , il ma présenter a ce fameux cousin , sont grand cousin le seul qu'il a , sa c'est bien passer , lui et sa femme m'on inviter pour le dinner , il y avait toute c'est cousine , il m'a présenter a toute la famille . Part la suite je me rendais souvent chez eux , car quand j'allait le chercher chez sont cousin il me dit de monter de pas rester en bah a l'attendre . Sont cousin est mariée a une francaise elle aussi assez gentille mais j'ai pas trop accrocher avec elle , elle me posée souvent des questions du genre '' tu compte travailler biento ? '' ou '' tu est au chomage en ce moment ? '' quand elle me voit avec des beau sac ou vêtement elle me dit '' waaaw je rêve d'avoir ton sac '' eye rolling smiley
Pour sont anniverssaire , je lui est offert un cadeaux une tunique que j'ai ramener de DUBAI , et le lendemain mon copain me dit quoi '' Elle été pas contente elle m'a dit qu'elle sent le parfum , elle est deja portée la tunique '' thumbs down alors que pas du tout .
Je lui rammene de nouveau un cadeaux , ( avec l'argent de poche que ma maman m'a donner ) un gros gâteaux pour pas rentrée les mains vide et je suis partie lui acheter des petit cadeaux pas grand choses 2 chemises chez zara mais c'est tout d'meme assez cher . Donc je lui donne le lendemain et elle l'ouvre et la madame me dit qu'elle n'aime pas une des chemise et si je pouvait allez lui ,changer et lui prendre en noir au lieux de rose .
Chose que je n'est pas fait , je lui est donner le ticket et elle c'est débrouiller .
Et lui mon copain , il ne m'a meme pas dit merci , pour lui c'étè normal que pour l'anniv de la femme a sont cousin je fasse sa . D'ailleur une semaine avant il m'avait dit tu c'est chéri c'est bientot sont anniverssaire elle aime beaucoup les cadeaux .moody smiley

Bref , tout cela je n'y pense même pas , enfin je veut même pas y pensée car je fait sa de bon cœur en générale .

Je suis tomber malade part la suite , je suis rentrée en urgence a l’hôpital j'ai été hospitalisée et je devais me faire opperer en toute urgence , je lui est dit bien sur , jeté a l’hôpital et je textotée avec lui allonger sur mon lit avec le sérum , je pouvait même pas bouger mon bras mais malgré tout jeté prête a ce que sa me fasse mal pour lui parler .
Il n'est même pas venue me voir , soit disant car il ne pouvait pas laisser les enfants tout seul et venir .
Je suis sortie de l’hôpital et c'est moi qui a ete le voir , il ne m'a même pas demander ce qu'il c'étè passer rien du tout . Un simple '' cava mieux '' .

Sa famille pareil , sont cousin sa femme , même pas un appel sachant qu'il leurs a dit j'ai ete chez eux le lendemain idem il m'on même pas dit un mot a ce sujet .

Bref encore une foie , j'ai préférer oublier ....


Il m'a présenter a c'est frères ( il est le plus grand ) , a tout c'est copains ... Mais les parents pas encore , sont père nous a déjà vue ensemble une foie devant chez lui il n'a pas été choquer que sont père nous voit , il lui a même fait un petit coucou eye popping smiley

Ma mère est au courante que je fréquente ce garçon je lui est tout raconter , car je ne lui ment pas et vue que je suis fille unique et que je sort rarement seul souvent avec ma mère , shopping voyage ect .. On fait tout a deux et que la d'un coup je me met a sortir h 24 , rentrée souvent tard chez moi vers minuit 1 h du matin 2h du matin ma mère souffre de mon absence , et j'ai l'impression que cela la rend malade . De plus que l'argent qu'elle me donne tout les jours pour pouvoir faire des sortie manger , mettre de l'essence ...

Il c'est que c'est ma mère qui me donne de l'argent souvent quand je lui dit on va manger il me dit avec quoi ? je lui dit tinquiette pas , il me dit souvent tu voit toi ta de la chance ta une mère qui te dit jamais non elle te donne toujours tout ce que tu veut , elle ta payez ton permis ta voiture , t'es habits , elle te paye les voyages , mais moi c'est pas le cas y'a mes petit frères et ma mère elle me donne même pas 1 centimes a la maison je doit me débrouiller seul .

Il y a 3 jours il m'a fait part d'un gros problème financier de nouveaux , il avait des souci dans le passer , il payez pas de ticket de métro du coup les amandes ont défilées , et de même qu'il avait des souci avec la justice , des jugements ect... Maintenant tout c'est accumulée et ont lui a bloquer sont compte bancaire et demander une grosse sommes il me semble 600euro pour débloquer tout sa . Bien sur il m'a fait comprendre si je pouvait l'aider , je lui est dit que j'avait rien du tout moi aussi , et que c'étè pas possible en cet période la , il la mal prie , j'ai senti qu'il été fâcher , il m'a dit ' bon bah ok tranquille , je v me débrouiller seul comme d'habitude merci '' Oh
Donc 3 jours après on se voit , et la il m'annonce qu'il a un top plan pour c'est souci , je lui dit quesqu'il se passe ? il me dit je dit rien , je t'es dit je v me débrouiller seul comme d'habitude , ce soir je règle tout mes souci financier de n'importe quel moyens , je demande plus rien a personne .
J'ai insisté pour qu'il me dit ce que c'est , et la il me dit '' Je v allée voler une voiture dans la rue , je connait un mec qui va me la racheter directement il boss dans sa et ce soir j'ai des gros billets en poches je règle tout mes problèmes financier '' .
Alors la j'étè pire que énervée , j'ai commencer a crier sur lui , a lui faire la morale en lui disant qu'il été devenue fou , que la lois ne rigole pas avec sa et que le haram allez lui remmener que des problèmes dans les jours qui arrive. Mais rien a faire il ne voulait rien entendre ... Il m'a alors dit avant de se quitter tu as le numéro a mes frères et a tout mes copains si j'ai un souci et que je rentre en prison tu sera tenue au courante , j'ai commencer a pleurer , devant lui en le suppliant de ne pas faire sa pour moi pour nous , mais toujours rien a faire ... il m'a dit le matin je t'envoie un sms a 6h a mon retour si tu as rien c'est qu'il y a un souci . Le matin a 6h j'ai reçue un sms de lui en me disant que tout allez bien et qu'il été rentrer .Are you crazy

Depuis on ne parle plus de cela , il ne m'a jamais parler de ce sujet et moi non plus , il a compris , seulement voila je le sent jaloux d'un cotée que ma mére me donne de l'argent , hier je lui est dit que j'allait prendre liphone 5 et que jallait faire du shopping pour m'acheter des zanotti ( des basquette assez cher ) avec ma mére , a la fin de la conversation au telephone il m'a dit '' et moi bebe tu compte m'aider ou pas ? '' Oh


j'ai pas répondue et je lui est dit je n'entend rien , on se rappel ...

je suis perdue avec lui , entre amour et raison , profite t-il de moi ou bien cest juste une période comme il dit car il boss pas et tout va s'arranger dés la rentrée comme le me le dit toujours .

C'est un garçon trés macho , il veut commander , genre la femme est soumise en gros , il est parfois violent et il manque souvent de respect dans c'est paroles quand il s'énerve il se met a insulter de tout les nom , il sen rend pas compte apparament , la dernière foie on c'est prie la tête car il avait changer sont mot de passe sur sont téléphone et quand j'ai voulue l'ouvrir le mot de passe été plus le même je lui est alors demander sont mot de passe et il me dit '' c'est personnel '' alors je lui est dit tu as quelque chose a cacher ok garde ton mot de passe j'en veut plus et j'ai changer mon mot de passe a mon tour , mais il m'a fait une crise de dingue , on été en voiture je conduisais t en plein autoroute , il a commencer a me tirer les cheveux ( soit disant en rigolant ) , il m'a dit je compte jusqu’à 3 tu me donne pas ton code je jette ton téléphone part la fenêtre wallah el radim , je voulait résister en lui disant '' juste essaye et tu verra '' il a ouvert la fenêtre a prie mon téléphone et allez le jeter et il prie le volant avec c'est main et il m'a mit sur la bande d’arrêt d'urgence et a tirée le frein a main d'un coup j'allait faire un arrêt cardiaque avec la peur a cause de lui . Il a commencer a me menacer de me taper a me traiter de poufiasse ( rachakom ) il a traiter ma maman de ( p...) si je lui donner pas mon nouveau code j'ai alors céder je lui est donner et j'ai redémarrer ma voiture et je lui est dit que c'étè la dernière foie qu'il me voit , que je voulait pas d'un homme fou , violent , en dépression , un con . Il a commencer a me dire excuse moi , je suis désoler , je me contrôle plus quand je suis énerver , je suis comme sa avec ma famille aussi , je l'est déposer chez lui et je suis partie d'un coup sans lui dire au revoir ni rien , il m'a rappeler sur le champs en me demandant des excuses , je l'est pardonner et on c'est revue le lendemain , il m'a inviter manger .

J'attend vos conseils avec impatience , bon au mauvais , car je suis vraiment perdue avec lui . Merci d'avance a tout le monde d'avoir eu la force de me lire , c'est très long mais j'avez besoin de tout écrire pour me vider d'un certain sens .Barakalah O fikoum

C UN CASSOS UN MICHTONNEURR QUI TE PIGEONNE ET TOI T LA COMME UNE POULE ET TU LUI PONDS TOUS CE QUIL VEUT NON MAIS WAKE UPPPPP
j
4 décembre 2013 20:23
Autant lui c'est un cas soc autant celle qui est à accabler dans l'histoire c'est toi, il ne te met pas le couteau sous la gorge pour faire tout ça, sans compter qu'il ne respecte même pas ta mère. Je me dis qu'il faut le vouloir pour rester avec lui, t'es si moche que ça pour te faire autant plumer et jouer le rôle de l'homme?
4 décembre 2013 21:33
il est chelou gton copain.
JAMAIS vu un homme quitter son travail ou l'abandonner pour aller garder les enfants de son cousin a 5 euros la semaine. Ca cache quelque chose cette histoire et quelque chose de pas bon du tout...

Sinon, comme on te l'a dit , je ne sais pas pourquoi t'acceptes de te faire plumer comme ça ( ou plutot dilapider l'argent de ta mère) pour un cas soc bizarre, immature et indigne de confiance , denué de tout intérêt.
T'as des gouts de luxe, cherche toi un travail et un homme responsable qui a un travail lui aussi.
R
5 décembre 2013 10:15
Pendant que d'autres réclament des voitures, des bijoux toi tu fais la pigeonne le monde à l'envers..........
B
5 décembre 2013 12:43
Salam,

Bon je me fatiguerai pas à te donner mon avis et à te dire "mais quitte le !!!!!!!!" puisque de toute façon tu va rester avec lui quand même...

Quelle tristesse de voir autant de femmes piétinner leur dignité humaine pour un homme, alala... perplexe
s
5 décembre 2013 13:05
No comment!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 15:38 par souh75.
5 décembre 2013 13:49
Salam Smahane_75,

Cet homme est un profiteur ! Ca peut arriver qu'un homme n'ait pas d'argent sur lui ou est dans le rouge en fin de mois mais là c'est à chaque jour.
En plus, c'est quoi ça vos promenades, le mec doit être en voiture, tu es son chauffeur. j'ai l'impression qu'il veut juste se la jouer devant ses amis et sa famille car bien évidemment il ne t'a pas présenté à ses parents. T'es son porte feuille et ça s'arrête là.
Il ne t'aime pas ! Un homme qui t'aime aurait fait le déplacement pour te voir à l'hôpital alors qu'il s'intéresse qu'à ses intérêts et à savoir si tu peux l'aider.

Tu ne perds absolument rien à rester avec un homme pareil. Il est trop jeune encore !
Ne réfléchis pas plus !
c
5 décembre 2013 14:29
j'aurais honte d'avoir une fille comme toi .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
n
22 décembre 2013 00:51
Tu as l'air d'une fille très gentille et généreuse,d'une fille bien avec le cœur sur la main alors un conseil,reprends ton boulot,voyage,fais toi plaisir,gâte ta mère car elle le mérite et ce gars à la poubelle!!!!
Et bien l'autre francaise; la 3agouna de service,si elle veut des beaux habits et des beaux sacs elle n"a qu'a bouger son gros cul de vieille.
Ne fais pas d'erreurs car tu es jeune et tu as la vie devant toi.
J'ai fait cette erreur à ton âge et je me suis mariée avec le gars que je fréquentais,aujourd'hui je me retrouve divorcée,des gosses et une main devant et une main derrière.
s
22 décembre 2013 01:42
Fuis!! Il est fou ce type!!!

salamalaykom
R
22 décembre 2013 03:11
Waw, tu te rend compte que tu es en train de gaspillé l'argent pour laquelle ta propre mère a bossé ? N'as tu pas honte ? Même pour un mec bien ça ne se fait pas alors pour un moins que rien qu'en est il !?!

PS: Ont ne dit pas "au courante" (ça pique les yeux) mais "au courant" même au féminin.
22 décembre 2013 11:20
Quand ya histoire d'argents sa sent pas bon il ne fait pas d'effort tu n'es pas sa mère faut qu'il en prenne conscience il a 21 ans ce n'est plus un gamin
D
22 décembre 2013 13:25
Citation
Smahane_75 a écrit:
@ idbel et @ jetesuis merci pour vos réponses , vraiment quan je voit que vos messages sa me reléve le morale et surtout sa me remet en QUESTION !!!!

vous avez raison , cest vraiment un clochard de tout les cotées , et il n'en vaut pas la peine .

Et ?
Ca veut dire que tu l'as largué ou tu réfléchis encore ? Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook