Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui profite le crime ?
e
19 janvier 2009 21:36
Salam Aleïkoum,

A qui profite le crime ?
Comme dit l'adage : Qui ne dit mot consent ..

De plus en plus je me rends compte que le sionisme dès le début n'est né que de l'accord des occidentaux et des juifs pour affaiblir et diviser le Monde musulman

Laurence d'Arabie fut un grand acteur de ce désastre, ainsi que les rois et dirigeants cupides ...

Aujourd'hui la solution ne peut venir que du peuple, et seule l'Islam peut nous aider dans cette
survit...

Le peuple Palestinien est un exemple de dignité

Certain d'entre nous préfèrent la vie d'ici bas ... sont-ils musulmans ?

Ont voudrait qualifier le Hamas des maux de Tsaal, non l'Islam nous dicte de nous défendre face
à l'agression, en vérité il n'existe pas plus peureux qu'un sioniste ...

Les musulmans sont des êtres courageux, l'histoire est là et le nombre de musulmans aussi ...

Les ennemis de l'Islam, veulent nous voir a genoux devant eux, et pas devant Dieu (SPL)

Je ne dis pas que nous devons sombrer dans la barbarie, mais être conscient que nous sommes depuis fort longtemps pour eux, un danger.

Après, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...

Le Prophète Jesus (SAWS) qui ne prêchait que la justice l'équité l'amour la dignité à l'instar du Prophète Muhammad (SAWS)...
A été diabolisé de la même manière que l'on diabolise les croyants, qui plus est musulmans..

En vérité ce sont des ennemis de Dieu (SPL)

Je préfère être l'ennemi des ennemis de Dieu (SPL) que l'ami des compagnons du feu ..

Et je préfère endurer le feu sur Terre ...
Au pays des aveugles le borgne est roi

Un milliardaire qui vit dans une grotte, est suspect et est un danger pour les valeurs du sionisme
dois-je le rappeler qui ne consiste pas seulement à voler une Terre à un peuple pour la donner à un peuple de voleur, devenu ennemi déclaré de Dieu (SPL)

En vérité nous savons tous que Jésus (SAWS) a été envoyé au seul peuple de l'alliance
Nous savons ce qu'il en a été, et comment se comporte le peuple qui a reçu le plus de Prophètes

Mohammad (SAWS) a été envoyé à l'humanité toute entière
Notre souffrance n'est rien à coté de ce qui les attends ..

Sachant que nous connaitrons la victoire ici bas, tôt ou tard



D
19 janvier 2009 23:20
Salamou Alykoum,


Exact, aujourd'hui, il ne fait guere de doute, que ce qui est recherché, est bien la lethargie des arabes.

Je pense, pour nous qu'il faut etablir un edifice, dont chaque musulman sera le batisseur. Nous sommes talentueux lorsqu'il s'agit de critiquer nos gouvernants, mais nous le sommes lorsqu'il s'agit de passer à l'acte, en boycottant, en faisant des dons aux necessiteux, en investissant dans l'education, alors que le 3ilm (la science) fut la premiere chose qui fut exigé des musulman. Iqraa!! disait l'ange Jibril au Prophete Mohammed saws.

Je pense que le combat, n'est pas pour aujourd'hui, mais pour dans quelques années, et nous devons lancer la dynamique qui consiste tout simplement, à engager celle ci de façon, à ce quelles ne soit stoppée pr personne. Instruisez vous, enseignez le dine a vos proches, à vos enfants, faites de vos enfants, des ingenieurs, des scientifiques, des medecins, des chercheurs, des ecrivains, des philosophes, des sportifs, des acteur, des politiciens, des savants, des juristes, des strateges etc.... IL s'agit, de batir une Nation, une Oumma puissante sur tous les plans qui retablirait La Justice!!!

Les enfants qui ont ete massacré a Gaza, en Irak, en Afghanistan, en Tchetechenie et partout ailleurs, doivent nous faire reagir, chacun d'entre nous et faut se mobiliserpour mettre fin à ces injustice.

IL y a egalement un point fondammentale que nous devons assimiler en tant que musulman qui est ce verset:

Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres.

Il faut bien comprendre, qu'il ne faut rien attendre, ni des sionistes, de l'occident qui a crée Israel. Ceci, ne doit pas non plus nous jetter dans une logique communautariste ou de refermement sur nous meme bien au contraire, il s'agit, de prendre ce qui est bon, et rejetter ce qui est mauvais pour nous. La collaboration dans les sciences, la litteratures, la philosophie, etc... doit continuer comme lors du monde musulmans à son apogée.
Le Salut, ne viendra que de nous et seulement nous même, des lors que nous l'aurons compris, et bien, nous avançerons...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
20 janvier 2009 10:09

Merci,
Donatello pour ton intervention..

Je n'arrive pas à croire que tant de musulmans tombent dans la stratégie du Mossad
C'est pour moi un mystère ..

Tous les éléments sont là, les choses sont on ne peut plus claires ...

Comment est-ce possible ?

ça me dépasse !!

Qui est l'agresseur ?

Est-ce que les Sahud moubarack etc seront dédoinnés par quelques billets donnés ça et là ?

Est-ce que nous allons oublier que tout le monde était rivé sur l'investiture d'un guignole quand un massacre était perpétré au vu et au su de tous ...

Ou sont ceux qui s'engageaient pour le Darfour ?

De qui se moque-t-on ?
f
20 janvier 2009 10:42
Oui ou sont tout ces gens qui se sont engagé pour le Darfour par contre quand il s'agit du peuple palestinien bouche cousue.
k
20 janvier 2009 11:08
On tire tous des conclusions de ce que qui s est passé à Gaza hamdoullah ( a part les sionistes qui n ont tjrs aucune humanité)

Ca nous a mis une bonne claque et je pense vraiment qu on en avait besoin

Nous sommes comme des pantins, manipulés par ces gouvernements sionistes!

Mais l Islam est la voie juste a suivre pour ne pas se laisser corrompre, nous devons nous detacher de cette vie ici bas ou les tentations nous font oublié nos principes fondamentaux en tant qu etre humain!

Combien de personne étaient omnibulées par leur petit souci quotidien alors que des hommes des femmes et des enfants se battaient et se battent encore aujourd hui pour vivre?

A ces gens là, je leur répondait et leur repond de la manière suivante: tu as de quoi vivre? un toit sur la tete? de quoi manger et a boire? dis toi que des millions de gens n ont rien et vivent de facon modeste et humble! Ce sont ces gens là qui sont les plus riches, car mm si ils n ont rien ils partagent le peu qu ils ont avec leur voisin!
e
20 janvier 2009 11:26
Que Dieu (SPL) te protège Kadija
k
20 janvier 2009 14:33
Citation
el hamani a écrit:
Que Dieu (SPL) te protège Kadija

barak Allah fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook