Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il profite de moi
l
18 février 2019 10:23
Salam à tous et toutes, alors voilà j'ai 30 ans ,j'ai deux enfants et j'ai divorcée il y a quelques mois . pendant mon divorce j'ai rencontré au travail un homme enfin un garçon ( 27 ans ) rapidement on c'est mis ensemble et il es venu s'installer à la maison . au départ il m'aider beaucoup financhèrement, puis il a arrêté . par la suite j'ai appris quil jouer au paris sportifs et que il s'endetter... du coup il me demander que je lui prête des sous il jouer avec c sous en espérant gagner sauf que il perdais et mettez du temps avatar me rembourse ça engendré donc des probleme dans notre couple puisque l'argent que je lui prêter j'en avais beosin pour vivre payer mon loyer ect ... plus les mois passent et plus il me met ds un gouvre et il a pas l'air de prendre ça au serieux. au fur et à mesure du temps jai perdun confiance en lui car il ma menti trop de fois concernant largent . il a du vendre sa voiture pour me rembourser . il arête pas de me dire que s'il joue c'est pour nous mettre bien alors que moi je lui demande rien , même pas qu'il participe financièrement à la maison mais qu'il arrête de jouer avec mon argent . parfois sa paie rentre et au lieux de me rembourse il va jouer alors que il dois me rembourse dun coup je me retrouve avec des factures impayés, plu de sortie plus rien et j'ai 2 enfants.... Mes copines le détestent elle me disent toute que il es avec moi par intérêt que c'est la planque j'ai un appartement il paie rien il fais ce quil veut. Que il c que je vais pas me remarier rapidement donc je vais pas lui casser la tête pr un mariage. A force qu'on me disent ça et qu'il ce comporte mal j'ai des gros doute sur lui. pourtant qd on es ensemble on es bien , et je me dit si il.profite il aurrai pas vendu sà voiture pour me rembourse et il s'occuperait pas de mes enfants quand je suis au travail. je suis perdu je sais plus quoi faire parceque je l'aime tellement fort . au fond de moi je sent que il maime mais son comportement montre le contraire.
v
18 février 2019 10:26
à ta place je ne supporterai pas un addict des paris sportifs
je dis ça, je dis rien Bye
18 février 2019 10:26
Ne change rien, le jour ou il vendra tes meubles et ton frigo pour rembourser d'autres personnes peut être que tu réagira...

DÉGAGE LE ILLICO POUR LE BIEN DE TES ENFANTS
n
18 février 2019 10:29
puree il a trouvé la planque lui, il reste de la place chez toi? smiling smiley
non serieusement ce nest pas mais alors pas du tout un homme a qui faire confiance. les jeux de hasard sont une malediction. que dieu lui vienne en aide et a toi aussi
mais mon avis vu que ce nest pas le pere de tes enfants, ben separe toi en .vaut mieu vivre seule avec t enfants que te rajouter un souci
L
18 février 2019 10:33
Tu sais qu'il profite de toi et tu veux rester avec ?

Ok mais prépares toi à en assumer les conséquences ..Are you crazy
18 février 2019 10:41
Wa aleykoum salam
Il a une addiction illicite... vous vivez ensemble dans l'illicite(tu dis ne pas vouloir te marier) sa Allah wa allem... comme vos base sont illicite... ben vous vous nourrissez de mal-être.

Fais le point sur ta vie et reviens sur le bon chemin in shaa Allah...
18 février 2019 10:42
Oh bah il faut dire qu'il a trouvé le bon plan ce pov' type, entre ton fric, ton appart (et ton corps peut-être) tout baigne pour lui...il squatte bien !

Les enfants ont tout aussi besoin de stabilité, j'espère pour eux qu'ils ne voient pas un pov' type différent tous les 4 matins, dans le cas contraire c'est dommageable pour eux et leurs repères (il n'y a pas que ton bien-être). Et ne pense pas qu'à toi dans un pareil cas, il ne s'agit pas d'ouvrir les portes de ton intimité et celles de tes enfants au 1er venu.

Maintenant, libre à toi de faire comme bon te semble.
18 février 2019 11:03
Tu dis être folle amoureuse de lui...... C'est une raison pour le laisser faire ? L'amour est elle une bonne excuse ? Tu ne le viré pas de chez toi car tu as peur de souffrir et du coup tu le laisse profiter de toi et du coup tu souffre....... Tu me suis ?

En réalité tu sais très bien quoi faire mais tu n'ose pas le faire...... Réveillé toi petite fleur, tu as un enfant.... Ne fait pas l'insouciante tu ne peux pas te le permettre.
Y
18 février 2019 11:11
Salam,

Peut-être qu'il ne profite pas de toi volontairement puisqu'il fait quand même des efforts pour te rembourser, mais il est clairement malade, et ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences.
Sans jugement aucun, je te conseille de remettre un peu d'ordre dans ta vie, tu as 2 enfants tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi. Débarrasse toi de cet homme à problèmes, il est nocif pour toi et donne un mauvais exemple à tes enfants. Et si tu n'es pas prête à te marier, ne fréquente simplement pas d'hommes pour l'instant en attendant d'être prête à t'engager dans une relation saine et surtout licite.
s
18 février 2019 11:11
"Et ton corps" ptdr
Citation
Alnilam a écrit:
Oh bah il faut dire qu'il a trouvé le bon plan ce pov' type, entre ton fric, ton appart (et ton corps peut-être) tout baigne pour lui...il squatte bien !

Les enfants ont tout aussi besoin de stabilité, j'espère pour eux qu'ils ne voient pas un pov' type différent tous les 4 matins, dans le cas contraire c'est dommageable pour eux et leurs repères (il n'y a pas que ton bien-être). Et ne pense pas qu'à toi dans un pareil cas, il ne s'agit pas d'ouvrir les portes de ton intimité et celles de tes enfants au 1er venu.

Maintenant, libre à toi de faire comme bon te semble.
Y
18 février 2019 11:12
Salam

Laisse tomber, un homme avec une addiction est perdu tant qu il ne décide pas d arrêter.
Dit lui de revenir quand il aura la maturité nécessaire pour s occuper de toi et de tes enfants.

Tu es encore jeune donc ne gâche pas ta vie avec un boulet, tes copines ont raison

Citation
lala27 a écrit:
Salam à tous et toutes, alors voilà j'ai 30 ans ,j'ai deux enfants et j'ai divorcée il y a quelques mois . pendant mon divorce j'ai rencontré au travail un homme enfin un garçon ( 27 ans ) rapidement on c'est mis ensemble et il es venu s'installer à la maison . au départ il m'aider beaucoup financhèrement, puis il a arrêté . par la suite j'ai appris quil jouer au paris sportifs et que il s'endetter... du coup il me demander que je lui prête des sous il jouer avec c sous en espérant gagner sauf que il perdais et mettez du temps avatar me rembourse ça engendré donc des probleme dans notre couple puisque l'argent que je lui prêter j'en avais beosin pour vivre payer mon loyer ect ... plus les mois passent et plus il me met ds un gouvre et il a pas l'air de prendre ça au serieux. au fur et à mesure du temps jai perdun confiance en lui car il ma menti trop de fois concernant largent . il a du vendre sa voiture pour me rembourser . il arête pas de me dire que s'il joue c'est pour nous mettre bien alors que moi je lui demande rien , même pas qu'il participe financièrement à la maison mais qu'il arrête de jouer avec mon argent . parfois sa paie rentre et au lieux de me rembourse il va jouer alors que il dois me rembourse dun coup je me retrouve avec des factures impayés, plu de sortie plus rien et j'ai 2 enfants.... Mes copines le détestent elle me disent toute que il es avec moi par intérêt que c'est la planque j'ai un appartement il paie rien il fais ce quil veut. Que il c que je vais pas me remarier rapidement donc je vais pas lui casser la tête pr un mariage. A force qu'on me disent ça et qu'il ce comporte mal j'ai des gros doute sur lui. pourtant qd on es ensemble on es bien , et je me dit si il.profite il aurrai pas vendu sà voiture pour me rembourse et il s'occuperait pas de mes enfants quand je suis au travail. je suis perdu je sais plus quoi faire parceque je l'aime tellement fort . au fond de moi je sent que il maime mais son comportement montre le contraire.
s
18 février 2019 11:16
Tu dois vraiment être dans le désespoir pour t'être mise dans une telle situation.

Et félicitation pour la haram après avoir été mariée dans le halal thumbs up

Très bon exemple pour tes enfants Clap
18 février 2019 11:23
Salam, Bonjour,

Je n'ai rien contre le fait de rencontrer d'autres personnes après un divorce et vouloir reconstruire une famille avec un autre homme.
Mais de là a laisser quelqu'un entrer dans ma vie et lui ouvrir ma porte comme tu l'as fais, non non non !

Vous avez eu un coup de cœur mutuel, cela arrive. Mais il faut faire les choses dans l'ordre et BIEN.
Si cet homme est prêt à s'engager et que tu l'acceptes, mariez-vous.
Dans le cas contraire, je suis désolée mais il n'a rien à faire chez toi. je peux imaginer que tu le feras à contre-cœur bien évidemment, mais jusqu'à quand tu vas l'héberger ?

Pour les dettes qu'il a contracté auprès de toi, fais lui un document avec le montant et le délai que tu lui accordes pour le remboursement (cela est valable islamique ment parlant sauf erreur de ma part).

Et Allah est plus savant,

Kheir Insha Allah,



Citation
lala27 a écrit:
Salam à tous et toutes, alors voilà j'ai 30 ans ,j'ai deux enfants et j'ai divorcée il y a quelques mois . pendant mon divorce j'ai rencontré au travail un homme enfin un garçon ( 27 ans ) rapidement on c'est mis ensemble et il es venu s'installer à la maison . au départ il m'aider beaucoup financhèrement, puis il a arrêté . par la suite j'ai appris quil jouer au paris sportifs et que il s'endetter... du coup il me demander que je lui prête des sous il jouer avec c sous en espérant gagner sauf que il perdais et mettez du temps avatar me rembourse ça engendré donc des probleme dans notre couple puisque l'argent que je lui prêter j'en avais beosin pour vivre payer mon loyer ect ... plus les mois passent et plus il me met ds un gouvre et il a pas l'air de prendre ça au serieux. au fur et à mesure du temps jai perdun confiance en lui car il ma menti trop de fois concernant largent . il a du vendre sa voiture pour me rembourser . il arête pas de me dire que s'il joue c'est pour nous mettre bien alors que moi je lui demande rien , même pas qu'il participe financièrement à la maison mais qu'il arrête de jouer avec mon argent . parfois sa paie rentre et au lieux de me rembourse il va jouer alors que il dois me rembourse dun coup je me retrouve avec des factures impayés, plu de sortie plus rien et j'ai 2 enfants.... Mes copines le détestent elle me disent toute que il es avec moi par intérêt que c'est la planque j'ai un appartement il paie rien il fais ce quil veut. Que il c que je vais pas me remarier rapidement donc je vais pas lui casser la tête pr un mariage. A force qu'on me disent ça et qu'il ce comporte mal j'ai des gros doute sur lui. pourtant qd on es ensemble on es bien , et je me dit si il.profite il aurrai pas vendu sà voiture pour me rembourse et il s'occuperait pas de mes enfants quand je suis au travail. je suis perdu je sais plus quoi faire parceque je l'aime tellement fort . au fond de moi je sent que il maime mais son comportement montre le contraire.
18 février 2019 11:29
Pourquoi t'être installer avec lui, sans mariage sans rien
C'est n'importe quoi qui plus es tu es maman de deux enfants donc à partir la on ne se précipite pas mais on réfléchis
s
18 février 2019 11:30
Salam,

vires ce boulet, déjà j'étais choquée mais quand tu as dis que tu avais des enfants... Ne fais pas rentrer n'importe quel homme dans votre vie, protèges tes enfants.
a
18 février 2019 11:32
Salam
Tu t en rend pas compte mais l addiction aux jeux de hazard est tres nefaste
Sa peut te mettre dans des grosses difficulté
Perdre ton logment et te retrouver a la rue
Si tu etait seule maalich mais
Tu as 2 enfants
Tu les imagine envoyer dans un foyer
Jette moi ce dechet

Gatlek je l aime
18 février 2019 11:57
Perds pas ton temps , il va te ruiner comme il a ruiné sa vie et les victimes collatéraux seront tes enfants , sors le de ta vie avant de le regretter amèrement
o
18 février 2019 11:59
Dès le départ vous avez commis de nombreuses erreurs....

"... ,j'ai deux enfants et j'ai divorcée il y a quelques mois . pendant mon divorce j'ai rencontré au travail un homme enfin un garçon ( 27 ans ) rapidement on c'est mis ensemble et il es venu s'installer à la maison..."

Explosif tout ça.

En plus il joue....

c'est comment dire donner le bâton pour se faire battre non ?
18 février 2019 12:17
Arrete de lui filer du fric tout sim0lement
r
18 février 2019 13:00
Tu sors d’un divorce pour vivre dans le haram avec une personne qui n’assume même pas !!!
Quel honte ! Que va tu dire à allah le jour du jugement ?
Au lieu de de patienter et de trouver un homme avec qui tu te marie pour faire les choses comme allah nous l’a prescrit tu te prescibite sur le premier venu juste pour .......
Et après tu t’etonne Que ça va pas entre vous
La rhwla wala couwata ila bilah
Repent toi vite ma sœur!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook