Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il profite de moi
R
5 janvier 2017 16:03
Salem à toutes et tous,

Je viens vous exposer mon soucis.
Voila maintenant 1 an que je fréquente un homme, il es marié civilement mais me dis être divorcer religieusement il faut savoir qu'il se sont marié au boiut de 3 mois sans ce connaitre il voulais se marié et voulais une femme dans le dine il dis ne l avoir jamais aimer et il fot chambre a part depuis 2 ans, seulement il vivent encore sous le même toit.
Je précise qu'au départ de notre rencontre il m'avais dis être séparer depuis quelques temps. ils vivent encore ensemble pour 2 raisons le 1ere il ont un enfant de 3 ans.
La seconde il à des dettes et il me dis qu'il ne peux quitter le domicile sans avoir régler ses dettes la car sa femme n’est pas au courant.
Il m as montrer des sms de sa femme ou son ex qui lui dis qu'elle compte se remarié avec un autre homme, mais elle dis aussi qu'il est lâche et qu'il a trop de vice et qu'il devais arrêter la salat et qu'elle avais dis a leurs fils que papa ne vivrais plus avec maman. (je precise sa femme est voilée et est pieuse également)
Moi bête ou amoureuse je l'ai aider financièrement a régler quasiment la moitié de sa dette soit 35 000 euros.
et je lui ai prêter plusieurs fois de l'argents pour l'aider car il ne travail plus(a perdu son job) et est souvent dans le rouge avec preuve à l'appui.
Vous vous demanderez surement pourquoi je l'ai fais, tous simplement car j'ai ou avais confiance en lui.
C'est un homme pieux qui fait la prière, sauf qu'aujourd'hui je ne peux plus l'aider et il est en colère et ne veux pas me voir car il me dis avoir la haine contre moi et se sent abandonner par moi car il aimerais juste en finir avec ses dettes et pouvoir construire une nouvelles vie avec moi. (il as rencontrer ma mere et lui as dit qu'il voulais m'epouser)
Par contre il m'ecris des et m'appels tous les jours.
Je ne sais plus comment agir, il y as une part de moi qui me dis de le quitter et de dire la vérité a sa femme pour récupérer mon argent mais une autre partie de moi l'aime et lui as envie de lui faire confiance car je me dis qu'une personne pieuse ne peux faire du mal et profiter de la gentillesse des gens. Je l'ai aider car je suis généreuse et comme on dis (excusez l'orthographe) FISA BILILAI et que je crois en lui et sa sincérité. Aujourd’hui je suis perdu mais je ne veux pas le perdre mais j ai perdu beaucoup de poids et ma vie tourne autour de lui plus rien n'as d'importance. Voila si vous avez des conseils pour lui faire comprendre que notre relation ne tiens pas qu'as cela. Je pense que la patience de chacun peux être récompenser et je ne comprend pas pourquoi m'avoir mis un homme qui profite de moi (si c'est le cas) alors que j'ai essayer de tous faire pour lui....
Merci de ne pas me juger.
Si vous avez vécu des situations semblable n’hésitez pas.
Merci
C
5 janvier 2017 16:12
Ta déjà été bien gentille de l'aider pour la Moitier de sa dette, 35 000 euros se n'est pas rien ma sœur... ces une dette qu'il a fait seul et qu'il doit rembourser seul! S'énerver car tu ne PEUT plus l'aider et non parce que tu ne VEUT plu l'aider, ces trop ! Il n'a pas honte? Tu a fait le bien avec lui, explique lui que tu n'est pas la banque de France, parle lui et pose lui un ultimatum. Être trop gentille, sa porte préjudice crois moi...
a
5 janvier 2017 16:14
alkm slm
Il t'a soutiré de l'argent avec du chantage affectif en prime.C un arnaqueur clairement.Il se permet le luxe d'être en colère pq t'as arrêté les versements.Essaie de récupérer ton argent et zappe le
A
5 janvier 2017 16:15
La hawla wa la kayta ila bi lah

Comment a tu pu engager autant d'argent avec un homme qui t'es étranger ???

Mais tu as complètement craquer ma pauvre...

Tu as fais n'importe quoi....

Ton argent envolé...tu ne le reverras probablement jamais.

Tu es vraiment stupide, il n'y a pas d'autres mots.
S
5 janvier 2017 16:18
L'amour rend foueye popping smiley 35000€ ????? Alors que t'es même pas marriée avec lui?
r
5 janvier 2017 16:23
35000€ quand je pense que pour me lancer dans mon commerce j'ai economisé 500€ (alhamdoulilah ) et lui il promet juste le mariage à une fille et on lui donne ça

Mais le mariage est surcoté de nos jours

Est ce que c'est sa dot? L'homme est il devenu une femme?
Qu'a t il de plus que toi pour que tu te sous estimes ainsi ma belle?

Vraiment la ca me met en colere ( j'avoue tu aurais prété 100euros ca m'aurait moins soulé ) et en plus tu parles de sa piété? Mais a quel moment c'est de la piété de vivre avec une femme qu'on a répudié et sortir avec une autre en lui soutirant une énorme somme d'argent?

Faut pas le mettre sur un piedestal , de plus, je crois qu'en te préservant d'une relation hors mariage, tu peux avoir plus de récompense auprès d'ALLAH qu'en pretant 35000€ a ton petit copain , et ALLAH sait mieux

Reprends toi ma soeur
A
5 janvier 2017 16:24
Moi ce qui rend dingue avec ce genre d'histoire, c'est que des hommes....comme lui

Il y a partout. Un looser endetté et menteur.

Et elle...qui joue le rôle de l'assistante sociale pour l'aider à guérir.

On en parlait dans un autre post justement...

La relation infirmière/luckylooser

Lyckylooser = looser chanceux

Il est tombé sur une gentille infirmière qui s'occupe bien de lui.

Et en plus ce putois gueule sur son infirmière car elle est pas assez douce...

Je me répète...

La hawla wa la kayta ila bi lah.

Ce genre d'histoires...ca depasse l'entendement....


Citation
Solitairecommelalune a écrit:
L'amour rend foueye popping smiley 35000€ ????? Alors que t'es même pas marriée avec lui?
5 janvier 2017 16:28
Et moi qui arrive même pas à mettre 1000e de côté...crying(eye popping smiley...
Pourquoi dire que vous avez des économies a vos petits ami ?
Si j'avais autant je le dirais même pas à mon mari...lol

Je crois que c'est mort, il te remboursera pas...
Prend de la distance bichette... Sauf que je pari que ça va l'arranger que tu t'en aille...
Tu as fait signer un papier ?
Les hommes d'aujourd'hui n'ont plus de paroles .
S
5 janvier 2017 16:28
C'est pas faux apres miskina elle etait ptet folle amoureuse donc parfois par amour tu fais des choses insensées
Citation
alladdin78 a écrit:
Moi ce qui rend dingue avec ce genre d'histoire, c'est que des hommes....comme lui

Il y a partout. Un looser endetté et menteur.

Et elle...qui joue le rôle de l'assistante sociale pour l'aider à guérir.

On en parlait dans un autre post justement...

La relation infirmière/luckylooser

Lyckylooser = looser chanceux

Il est tombé sur une gentille infirmière qui s'occupe bien de lui.

Et en plus ce putois gueule sur son infirmière car elle est pas assez douce...

Je me répète...

La hawla wa la kayta ila bi lah.

Ce genre d'histoires...ca depasse l'entendement....
A
5 janvier 2017 16:34
Amoureuse de quoi ?

D'un homme marié et ruiné ?

Elle a perdue 35 000 €, un an de sa vie et peut être sa dignité...

Franchement si il la quitte, elle va pas s'en remettre....c'est la dépression assurée.

Quel malheur !

Personnellement ça me fascine ce genre de relations...j'arrive pas à comprendre...

La fille, on dirait qu'elle est désespéré pour confier les économies d'une vie à ce clochard...

On dirait qu'elle a essayé d'acheter son amour.

Hallucinant, y a pas d'autres mots !
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
C'est pas faux apres miskina elle etait ptet folle amoureuse donc parfois par amour tu fais des choses insensées
d
5 janvier 2017 17:17
Salam,

je voudrai pas t’inquiéter mais cette histoire de dette et de vice me fait penser qu'il y a de fortes chances que cet homme soit un joueur allorohalem, ce qui est une des pires maladies.

Quoi qu'il en soit s'il a des dettes et qu'il ne travaille pas comment vas-t-il te rembourser. 35000 euros ,c'est de nombreuses années d'économies quand même.
Et quand bien même tu en parlerais à sa femme ça m'étonnerai qu'elle te donne un centime.
j'espère juste qu'il a un bien qui pou

Je ne sais pas trop quoi te dire sinon que je te souhaite du courage. Angel
R
5 janvier 2017 17:23
Alors je comprend toutes vos réactions bonne ou mauvaises (certaines sont méchante je trouve) après j'avais besoin de me confier.
je sais que j'ai été bête de lui prêter mais je lui ai fais confiance.

Je sais que je ne reverrais surement pas cet argent, ce n'étais pas les économies d'une vie pour ceux que ça intéresse, on m'as toujours appris a faire le bien autour de moi.

Le soucis c'est qu'aujourd'hui il continue de me contacter malgré que je ne donne plus d'argents.

Je ne sais même pas quoi vous dire en vrai je ne voulais pas être juger mais juste besoin de me vider le cœur.

Et etre conseiller pour savoir si je devais en parler a sa femme ou alors tourner la pages et le laisser lui sa conscience et ALLAH....
r
5 janvier 2017 17:57
T'es pas obligé de l'accabler comme ça

Il vaut mieux qu elle le quitte elle sera plus heureuse
Si elle s'en remet à Allah elle peut vite s'en remettre
Citation
alladdin78 a écrit:
Amoureuse de quoi ?

D'un homme marié et ruiné ?

Elle a perdue 35 000 €, un an de sa vie et peut être sa dignité...

Franchement si il la quitte, elle va pas s'en remettre....c'est la dépression assurée.

Quel malheur !

Personnellement ça me fascine ce genre de relations...j'arrive pas à comprendre...

La fille, on dirait qu'elle est désespéré pour confier les économies d'une vie à ce clochard...

On dirait qu'elle a essayé d'acheter son amour.

Hallucinant, y a pas d'autres mots !
R
5 janvier 2017 18:05
alladdin78 a J’espère vraiment que ça ne t'arrive jamais sincèrement...
c
5 janvier 2017 18:14
Elle est belle la piété.......
35000 euros pour être la maîtresse d'un homme marié pouahhhh c'est un délire!
D'habitude ce sont les maîtresses qui se font entretenir pas le contraire.

On dit d'un homme qu'il réfléchi avec sa nouille mais alors la femme elle réfléchi que dalle tout court.

Et tu l'a présenté comment a ta mère?
J'suis curieuse de savoir ce qu'elle en pense.
A
5 janvier 2017 18:20
Je ne l'accable pas...j'essaye juste de la faire réagir et la maintenir dans sa prise de conscience...

Car elle a déjà pris conscience qu'il profite d'elle...

Mais ce vautour va user de tous les vices possible et imaginable pour continuer à la siphonner.

Il va lui soutirer ses économies jusqu'au dernier centime....

La faire culpabiliser, la faire chanter jusqu'à la rendre folle et dépressive...

Le seul homme qui l'accable c'est ce criminel de l'Amour...

Il a été très malhonnête avec elle et la pauvre, elle doit terriblement souffrir...

Tu affirmes qu'elle va s'en remettre facilement, j'en suis pas si sûr

Elle a placé beaucoup beaucoup d'espoirs en cette pourriture.

Et elle va avoir énormément de mal à tourner la page...

Mais il vaut le faire le plus tôt possible et arrêter le massacre.

Cet homme est extrêmement dangereux et toxique pour elle....

Citation
rosia a écrit:
T'es pas obligé de l'accabler comme ça

Il vaut mieux qu elle le quitte elle sera plus heureuse
Si elle s'en remet à Allah elle peut vite s'en remettre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 18:22 par alladdin78.
5 janvier 2017 18:25
lol on dirait que tu l'as acheté cet homme.
je te conseille d'arreter la transaction et d'aller le rendre au SAV : sa femme pieuse
et toi cherche toi un homme gratuit avec lequel tu n'auras pas à dépenser un centime smiling smiley
C
5 janvier 2017 18:31
SalaM aalaykom

Ma soeur comme tout le monde te le dit, tu as été bernée par cet homme.
Et pour la piété, c'est un mounafik, autrement dit un hypocrite. Il a joué avec la religion pour te mettre en confiance et c'est réussi.

Tu serais bien étonnée des vraies raisons de son divorce, c'est un bien pour son ex femme qu'il s'éloigne d'elle. Ah si tu pouvais parlé à son ex femme, tu en apprendrais des choses et tu fuirais à toute vitesse.

Tu aurais au moins faire une reconnaissance de dette à l'écrit.
Laisse le entre les mains d'Allah, il le paiera ici et là.

Ps: un pieux sincère pour éponger ses dettes aurait travailler nuit et jour et ne t'aurait pas demandé un seul centime. Par fierté, par virilité, et par crainte d'Allah pour qu'Allah lui facilite dans cette épreuve.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
5 janvier 2017 19:11
Tu as le droit de vouloir l'Amour.

Mais après il faut savoir le repérer.

L'Amour c'est le respect de l'autre. Quelqu'un qui ne te respecte pas, ne peut pas t'aimer.

Cet homme ne te respecte pas, comment peut t-il t'aimer ?

Et puis, tu es désespérée ?

Des hommes...y en a à foisons...

Il a quoi d'exceptionnel cet homme ?

Il est endetté jusqu'au cou. Il n'est pas débrouillard...

Il se repose entièrement sur une pauvre femme..

Enfin je sais pas ce que tu lui trouves...
Citation
Rizhelp692 a écrit:
alladdin78 a J’espère vraiment que ça ne t'arrive jamais sincèrement...
5 janvier 2017 19:17
Moi aussi je veux me marier j'ai une grosse dette mais sur ma vie celle qui payer ma dette je me marie avec pour plus de détails sur la dette et non le mariage on vers après pour le mariage ok
Je disposais à tout renseignement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook