Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au profit des personnes ki souhaitent perdre un peu de poids
c
17 mai 2007 17:04
j'ouvre ce poste, pour partager nos recettes lights! on en a marre des légumes tt le tempssmiling smiley
klk recettes partagées peuvent etre utile pour garder la bonne mine, et varier !
kesk vous pensez?
j
17 mai 2007 19:42
j'en pense que malgré ça


je suis pas assez motivéesad smiley
a
17 mai 2007 20:30
oui pourquoi pas c est une ideethumbs up
j ai su qu il ya une soupe de choux de fleur pour perdre de poids mais je ne sais pas comment ca ce faitsad smiley
m
17 mai 2007 21:56
Citation
alghourba a écrit:
oui pourquoi pas c est une ideethumbs up
j ai su qu il ya une soupe de choux de fleur pour perdre de poids mais je ne sais pas comment ca ce faitsad smiley
c est pa pluto du chou blan perplexe
meriem
17 mai 2007 22:47
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
alghourba a écrit:
oui pourquoi pas c est une ideethumbs up
j ai su qu il ya une soupe de choux de fleur pour perdre de poids mais je ne sais pas comment ca ce faitsad smiley
c est pa pluto du chou blan perplexe

même pas! c'est le choux vert frissé!

[www.soupe.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/07 00:10 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
17 mai 2007 23:24
Moi je me rapp d'un mec ou je bossais une fois,
il faisait une 'potion magique' il me disait grinning smiley en faite c'est une soupe qu'il se faisait et il en buvait autant qu'il veut dans la journée, c'était trop drole il etait dans son bureau avec son thermos et sa chope et il perdait trop de poids, chaque jour il se pesait, c'était trop marrant en 1 mois il a du perdre 6 kilos.

Après je ne sais pas s'il a repri ou koi car je suis parti de l'entreprise


Désolé car tu en a marre des légumes et moi je te poste ce message avec que des légumes
(sa recette c'est que des légumes mixés, sans rien d'autre)
ouahh ca l'air dur kan meme mais c garenti que ca marche, en été par contre la soupe sad smiley
c
18 mai 2007 00:37
merci les filles winking smiley
Noramira, la soupe marche vraiment, elle est déjà essayée par moi et autres personnes que je connais. par contre elle est pas bien de deux cotés: 1- un gout dégoutant, surtout à force de la boire et 2- tu reprend très vite, tu te prive de tout, vraiment tout, du coup apres l arret de ce régime soupe aux choux, tu as une envie de manger tt les aliments dont tu étai privée! du coup tu reprend plus que le poids perdu
donc je me suis mise dans la tete, de ne pas me priver, mais manger de touuuu vraiment de touuuu et en petite quantité, kan je sens que j ai plus faim, j arrete, et j ai arreté aussi les sucreries et lipides, je prend trééé peu de chak, presk une c à s d huile, et un sucre dans mon café au lait du matin smiling smiley
je me suis également inscrite dans une salle de sport, et je bois bcp bcp d EAU presk un litre et demi voire plus par jour!
voilà smiling smiley je prépare mon repas mais je veux tellement k on partage nos recettes si y en a , a condition que ça soit light, avec des légumes genre choux, courgette..., bon ben tout les aliments ki contiennent moins de calories!
bien à vous smiling smiley
N
18 mai 2007 11:43
Moi kan je faisais attention, voilà ce que je faisais, et ca marche sur une longue pérode c'est bien :

Manger bien le matin et le midi : normal koi
(car c'est éliminé dans la journée si vous marchez un peu ou sport)

Préférez les viandes comme du blanc de poulet grillé dans la poêle sans matière grasse avec des herbes de provence (allé un filet d'huile d'olive c pas très grave)

Oui de l'eau, j'en buvais 3 litres enviro, ca élimine troppp (au début c'est dur mais on s'habitue)

Gouté légé (fruit, yaourt)

Et sinon le soir légé soit en été une grosse salades composés et l'hiver la fameuse soupe !!! eye rolling smiley
p
18 mai 2007 13:11
je pense que le seul régime qui marche, cest de bien déjeuner, a midi manger normalement de tout, mais se servir dans une petite assiette en l'a blindant, on a l'impression d'en avoir trop manger et pis en faite c'est juste ce qu'il faut. En plus, la majorité des personnes mettent aller, 5 minutes pour manger alors qu'il faut compter une bonne demi-heure et oui elle sert a ca la pause déjeuner pour prendre son temps, faut macher, lol.
Pour ceux qui ont un creux dans l'aprèmidi c'est un bol de céréales avec du lait écrémé, ( mm si vos etes au boulot, vous pouvez le faire) et s'en reservir chaque fois qu'il ya un creux, ensuite pour le diner, pareil se servir dans une petite assiette et surtout je dis bien surtout boire de l'eau tte la journée. Quand, je veux vraiment perdre du poids, je bois un grand verre d'eau avant chaque repas cest le top, t'es vite calée smiling smiley

Je pense que se mettre dans un régime trop stricte c'est trop dur, faut manger de tout mais pas a n'importe quel moment.
c
18 mai 2007 14:03
merci Noramira, merci pourlavie, oui voilà vous avez récapitulé un peu ce que je fais, c excatement ça smiling smiley
sauf que moi je bois de l'eau pas par obligation ! j'adoooore l'eau contrairement à d'autres personnes winking smiley
c
18 mai 2007 14:21
je commence par une bonne recette que j'adoore, puisk j'aime bcp le gout du barbecue winking smiley
alors je prend deux obergines, deux courgettes, du persil, de l'ail, et puis une tomate
je commence par griller les obergines directement sur le feux, je met mes courgettes à la vapeur
je prend les obergines je les met dans une poele hors feux, en les écrasant, j'ajoute les courgettes rappées, je rappe les tomates également, l'ail, le persil haché, j'ajoute demi verre d'eau, je met sur le feu, je laisse mijotter, avec un peu de sel, poivre, enfin les épices que vous aimez. et à la fin une petite cuillère à café d'huile d'olive ne fera pas de mal winking smiley
N
18 mai 2007 17:08
Moi aussi j'adore l'eau !!! cendrillon_ho grinning smiley

L'eau tout court
L'eau avec du sirop
Les jus
Le thé (sachet et thé à la menthe)
Lait
Les tisanes (en hiver)


Le reste, j'en parle meme pas (café, alcool... beurk eye popping smiley non merci)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook