Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROFIT ou Pas????
A
13 août 2019 16:25
Il fait comment pour vivre si il distribue tout son argents ?
Vous vivez ensemble ?
K
13 août 2019 17:29
Lorsque nous avions décider de nous marié nous avions convenus qu'il arrête sont bail locatif en octobre 2017 et nous viverions dans ma maison.
Par de belle parole pour aider sont ami il la fait rentré à sont boulot en octobre 2017 et ma dit je vais l'aider lui laisser mon appart et payer juste le temps qu'il touche sont salaire ... les mois on passée il a continué à payer .
Je me suis disputé avec mon mari car dans la foulé nous nous sommes marié.janvier 2018 .. il ma quitter pour allée dormir chez sont ami en février 2018 .
Il payait tous loyer consommation gaz électricité internet télédistribution en Belgique chère !
Nous sommes finalement remis ensemble sans réponse mais arrêté de entretenir son ami .
Il lui a payer encore sa surconsommation annuel gaz électricité car l'ami est très frileux.
Moi ma surconsommation annuel j'ai du la payer seule de la maison .
Histoire enterré de force .
Quand cela c'est produits il me donnais très peux...
Actuellement il me donne 300€ le mois loger nourri et intervient en rien en Belgique nous sommes.
Ne me montre jamais rien .
F
13 août 2019 17:55
Heureusement j'ai,pas lu alors

Ouf
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Waaouw

J’ai presque rien capté ! T’as fait fort là !

Ma mère veut pas que j’épouse « un pauvre »

Bah je pense que ca empeche pas mal de soucis.

Apres y’a des gars ils ont rien, le peu qu’ils ont ils le donnent à leur femme/enfants ma shaAllah

Ton mari est censé t’entretenir comme il faut.

Rappelle lui ses devoirs en tant qu’epoux

Kheir inshaAllah

NB : trouve toi un taff si ce n’est deja fait winking smiley

Quand l’homme faillit à ses responsabilités.. lla femme doit se debrouiller tte seule comme une grande ^^
L
13 août 2019 18:30
perplexe

Hein ?

Moi yé né pas compwendw madawm
Citation
Lyonne a écrit:
Heureusement j'ai,pas lu alors

Ouf
F
13 août 2019 18:50
Tou a écri tou a rien capté



Alos ji di heureusement,j'ai pas lu



Pasque si toi pas,compris. Moi perdu dans l'hiver



Comprendos tabanos
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
perplexe

Hein ?

Moi yé né pas compwendw madawm
14 août 2019 04:13
Cet ami est peut-être son amant Heu car c’est bizarre d’aider quelqu’un à ce point là tout en négligeant son propre foyer....
B
14 août 2019 15:07
C'est pas du tout normal ni correct. Si mon mari faisait ça je ne pourrais plus l'aimer. C'est le monde a l'envers. Le mariage c'est le partage à deux. C'est se soucier de l'autre.
K
14 août 2019 18:51
Je suis choqué... Je ne sais plus que faire
B
14 août 2019 18:58
Ton mari a l'air si tendu sur l'argent que je ne serais pas étonnée qu'il te cache des choses importantes. Je te rassure tu n'es pas folle, c'est totalement anormal.
14 août 2019 19:03
T'as utilisé google traduction ?
Citation
Kikkk a écrit:
En couple..donc nous avions convenus d'un commun accords qu'il donnait sont renon pour vivre dans ma maison.
Il à sous prétexte aider un ami en lui trouvant 1 emploi et lui a laisser l'appart... Sauf qu'il a continué à payer le loyer charges de cette homme que je savais pas pendant 9mois.

Dans la foulée nous avons fait un acte de mariage...Même pas 1 rose rien
Par la suite l'heure des comptes à sonné !
Il ne me montrait rien de ses comptes actuellement furtivement juste le solde.
Faillit divorcé... ensuite le pardon
J'ai exigé voir sa famille au bled
J'ai fait un malaise (2jrs perdue conaissance) la bas par manque d hygiène de nourritures vue que sur place il gère le budgets mon argent compris ... ma giflé quand je lui ai dit car moi sans ingrédients malade je sais pas et sa soeur ou je me trouve ne sais pas cuisiné nettoyer (1erx je voie ça car les femmes arabes je connais cuisine super) et il refuse catégoriquement la locations et ne possède pas de bien sur place.
Encore des Escuses...
Il reste frileux sur sont argent ?
Il ramène des poules mes ne les entretiens pas ni achète l'infrastructure pour ...donc déjections pergola... un chien de race de 1kg500 est mort par le coq ...
J'essaie d'ouvrir le dialogues calmement mais par la suite un climat froid distant s'installe jusqu'à dissipée le sujet et pas avoir de réponse ..
Malgré se négatif je précise nous avons de beaux moments .. mais je restes choquée de tout cela ...car Ici j'ai essayé de résumé.
Il m'a jamais rien demandé sur mes affaires financière/mais je suis 100% transparente ça l'intéresse pas.
Pour tout c'est tjrs vague.
J'ai peur de cette avenir ?
J'interprète peut être mal ?
Toutes ses histoires font que je n'arrive pas à être paisible pour me concentré spirituellement... fort dépressive
14 août 2019 19:59
Tu es flamande?
16 août 2019 05:45
Elle dit qu'elle est belge, elle doit donc sûrement parler flamand de base. ..

whistling smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Cool, et on parle le petit negre en Belgique ?
J
16 août 2019 05:49
Salam aleykoum

ptdr méchante !
Citation
Linconnue* a écrit:
T'as utilisé google traduction ?
S
16 août 2019 07:17
Je cherche toujours à connaître l’histoire de ce chien de race, de 1.500kg mort par un coq , c’est mon droit après tout
Citation
mwadra a écrit:
Elle dit qu'elle est belge, elle doit donc sûrement parler flamand de base. ..

whistling smiley
16 août 2019 12:14
J'ai cité et je réponds à ton message concernant le petit nègre, pas à ton message concernant le chien et le coq...


Citation
Savondalep a écrit:
Je cherche toujours à connaître l’histoire de ce chien de race, de 1.500kg mort par un coq , c’est mon droit après tout
e
17 août 2019 08:16
Tu le quittes
Et si tu ne veux pas, alors ne te plains pas
Citation
Kikkk a écrit:
Je suis choqué... Je ne sais plus que faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook