Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profils Yabies
i
11 septembre 2007 17:51
Salam alikoum


Ca vous arrive de regarder les profils des yabies ??evil

Qu'est ce que vous cherchez comme informations en 1er lieu ?Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 18:39 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
11 septembre 2007 17:57
Salam, smiling smiley

Quelques fois, pour savoir si c'est une fille ou un gars !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
11 septembre 2007 18:10
Faudra demander aux modos qu'il nous mette un compteur au niveau de notre profil pour savoir combien de personnes ont consulté notre profil!! evilevil
i
11 septembre 2007 18:26
Citation
yaska a écrit:
Faudra demander aux modos qu'il nous mette un compteur au niveau de notre profil pour savoir combien de personnes ont consulté notre profil!! evilevil

justement j'y avais pensé hier evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
11 septembre 2007 18:30
Citation
yaska a écrit:
Faudra demander aux modos qu'il nous mette un compteur au niveau de notre profil pour savoir combien de personnes ont consulté notre profil!! evilevil

ton compteur aurait explosé tongue sticking out smileywinking smiley
P
11 septembre 2007 18:35
Citation
yaska a écrit:
Faudra demander aux modos qu'il nous mette un compteur au niveau de notre profil pour savoir combien de personnes ont consulté notre profil!! evilevil

C'est pas mal ça comme idée mais après y en a qui vous passez un temps fou à chercher qui sait mdrrrrr, y aura des sujets du style "Qui a consulté mon profil?" ou des MP, "c'est toi qui a cliqué sur mon profil??? c'est une question très importante pour moi mdrrrrrrrrrr"

Pour répondre au sujet Angel, je regarde pas spécialement et rarement car ça n'a aucune importance

Voilà et sinon j'ai voté une seule fois rouge juste pour voir ce que ça faisait et pask quelqu'un posait la question et s'énervait des votes rouges

Oufffffffff ça me pesait, je suis libérée
i
11 septembre 2007 18:36
Moi, j'aime bien les questionnemnt d'ISLAH que j'adore.evil

Et je m'excuse d'avoir étaler par inadvertance ton profil.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/07 19:06 par ibn hazm.
i
11 septembre 2007 18:36
Pour ma part, quand je lis une intervention qui me plait, je cours illico vers le profile pour voir si c'est un(e) marocain(e) résidant(e) au Maroc...

que de fierté de lire de bons sujets postés par des bledard (es) evil
i
11 septembre 2007 18:38
incident clos

Là, tu merites le MERCI smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/07 19:13 par islah.
11 septembre 2007 18:48
moi je consulte pour voir l'age de la personne quand je lis des choses stupides sur le forum.... autant vous dire que je les consulte souventeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 septembre 2007 18:57
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum


Ca vous arrive de regarder les profils des yabies ??evil

Qu'est ce que vous cherchez comme informations en 1er lieu ?Angel

Quand le post , me parait bizarre, ou la personne est nouvelle , je clique , pour voir d'ou elle sors celle la ou celui-la , et l'age aussi , et voir si c'est un nouveau ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
11 septembre 2007 19:03
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum


Ca vous arrive de regarder les profils des yabies ??evil

Qu'est ce que vous cherchez comme informations en 1er lieu ?Angel

Aalikoum salam (tm)


Oui ça m'arrive de jetter un coup d'oeil,smiling smiley quand c'est un pseudo que je connais pas surtout perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
11 septembre 2007 19:17
Moi je regarde le sexe, l'age et le nombre de messages postés ( si c un nouveau ou quoi)

Autre idée, on devrait faire les titres du plus actif de l'année, ex: moi je dis que c'est Petit chat ou Mme Brunette à un moment et le membre le moins actif c'est....bah le dernier inscrit lol!!
i
11 septembre 2007 19:19
Citation
nisserine2 a écrit:
Moi je regarde le sexe, l'age et le nombre de messages postés ( si c un nouveau ou quoi)

Autre idée, on devrait faire les titres du plus actif de l'année, ex: moi je dis que c'est Petit chat ou Mme Brunette à un moment et le membre le moins actif c'est....bah le dernier inscrit lol!!

oui bonne idée

ou bien faire comme dans certains forums : donner des titres de fidélité aux yabies selon leur activité au forum evil
11 septembre 2007 19:24
Citation
islah a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Moi je regarde le sexe, l'age et le nombre de messages postés ( si c un nouveau ou quoi)

Autre idée, on devrait faire les titres du plus actif de l'année, ex: moi je dis que c'est Petit chat ou Mme Brunette à un moment et le membre le moins actif c'est....bah le dernier inscrit lol!!

oui bonne idée

ou bien faire comme dans certains forums : donner des titres de fidélité aux yabies selon leur activité au forum evil

oui je suis sérieuse et les autres vous en pensez quoi?
PARDON Madame d'avoir un peu polluer ton post en changeant de sujet!!
l
12 septembre 2007 09:14
Citation
islah a écrit:
Pour ma part, quand je lis une intervention qui me plait, je cours illico vers le profile pour voir si c'est un(e) marocain(e) résidant(e) au Maroc...

que de fierté de lire de bons sujets postés par des bledard (es) evil

winking smiley
p
12 septembre 2007 09:27
salam

je ne consulte les profils que sur intuition, mais c'est rare que j'en ai ..

sinon, merci nisserine pour le titre de fidélité, sauf qu'il y a pire que moi, je ne suis pas la plus prolifique grinning smiley

ils sont nombreux ceux qui ont du débit ..


buon dia
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
12 septembre 2007 10:40
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Quelques fois, pour savoir si c'est une fille ou un gars !! winking smiley


moi aussigrinning smiley
t
12 septembre 2007 11:34
Citation
islah a écrit:
Pour ma part, quand je lis une intervention qui me plait, je cours illico vers le profile pour voir si c'est un(e) marocain(e) résidant(e) au Maroc...

que de fierté de lire de bons sujets postés par des bledard (es) evil

il(elle) peut être blédard(e), mais "résidant(e)" à l'étranger winking smiley
12 septembre 2007 12:09
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum


Ca vous arrive de regarder les profils des yabies ??evil

Qu'est ce que vous cherchez comme informations en 1er lieu ?:A:


ui, zi regarde souventevil

savoir, si femmelletteevil ou zhommethumbs downevil

aprés , la date de naissanceevil ( si entre 18 et 25 ansevil ) un léger sourire apparai a mon visageAngel

aprés le lieu, ou elle crécheevil si région parisiennespinning smiley sticking its tongue out

je la lache plusevilClap d'une semellesmoking smiley
je takinesmiling smiley juste des fois, coume sa! smiling smiley surtout les nouvosthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook