Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 profils types de femmes
3 octobre 2011 19:44
Salam,

Dans ma quete de la femme ideale, je me retrouve souvent tiraillé entre 4 profils types de femmes qui reviennent toujours:

- La premiere est une femme tres belle, tres attirante avec bcp de charme, mais coté personnalité, elle est narcissique, egoiste et tres capricieuse

- La deuxieme a un grand coeur, tres genereuse, assez cultivée, simple mais physiquement n'est que moyennement attirante

- La 3eme est assez charmante, bonne cuisiniere, bonne menagere, mais sa passion pour l'ordre et l'organisation tourne à l'obcession et sur le plan intellectuel est un peu limitée

- La 4eme est charmante, cultivée, franche mais trop independante, croit fermement à l'ideologie feministe, avec un sacré sale caractere

Alors à votre avis laquelle des 4 ferait le meilleur choix, car je sais que la femme parfaite en tout n'existe pas?
Speaks only Arabic and English
A
3 octobre 2011 19:49
et toi, es tu parfait?????
i
3 octobre 2011 19:49
La numero 2 mais juste un minimum physiquement meme si elle est pas tres belle c est pas grave juste un visage qui passe je dis la numero 2 sans hesiter
p
3 octobre 2011 19:50
slm

Un mix de la 2 et la 3: une femme d'intérieur, charmante, intelligente, une femme au grand coeur...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
R
3 octobre 2011 19:51
Ben moi je vais te dire prends-les les 4 yak chra3 3takom arb3a ptdr
n
3 octobre 2011 19:54
La deux avec le charme de la 3. Elle sera belle à tes yeux parce que son charme et l'attention, la générosité dont elle fera preuve te toucheront toujours.
i
3 octobre 2011 19:54
Je trouve sa un peu reducteur parceque il y a des femmes gentil et belle il y a des femmes instruite inteligente mais qui n ont pas un mauvaise caractere ce que tu decrit existe mais il n y a pas que ses 4 type de femmes chaque personne est unique est different apres bien sur on a tous des defaut.


Mais si on prend tes 4 profil si la numero 2 passe physiquement meme si elle est pas tres belle mais juste un minimum je prend la 2 si elle ne me plait pas du tout physique dans les 4 je prend personne je prefere rester seul.
m
3 octobre 2011 19:55
Salam
Numero 2
3 octobre 2011 19:57
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Ben moi je vais te dire prends-les les 4 yak chra3 3takom arb3a ptdr

voila la meilleure réponse! notre religion est vraiment tres bien faite.... grinning smiley

non, sérieusement j'hesite entre la 2 et la 3, mais j'arrive pas à me decider

quand j'y repense, la 4 pour moi est clairement disqualifiée, la 1 c'est un profil pour une relation à court terme, mais sur le long terme je pense que ça pourrait pas marcher...
Speaks only Arabic and English
n
3 octobre 2011 19:57
Je suis d"accord avec toi Incompris il y a des femmes qui ont des qualités des quatre profils et être belle n'implique qu'on soit narcissiste ou bête.
m
3 octobre 2011 19:59
Il a dit souvent pas systematiquement, ce qui veut dire qu'il admet que toutes les femmes n'entrent pas dans ces quatres "cases".
i
3 octobre 2011 19:59
Oussama8032
et la 2 c est comment physiquement? moche? plait pas du tout? te degoute?
ou pas une bombe pas tres bele mais sava sa passe ?
3 octobre 2011 20:00
Citation
incompris a écrit:
Je trouve sa un peu reducteur parceque il y a des femmes gentil et belle il y a des femmes instruite inteligente mais qui n ont pas un mauvaise caractere ce que tu decrit existe mais il n y a pas que ses 4 type de femmes chaque personne est unique est different apres bien sur on a tous des defaut.


Mais si on prend tes 4 profil si la numero 2 passe physiquement meme si elle est pas tres belle mais juste un minimum je prend la 2 si elle ne me plait pas du tout physique dans les 4 je prend personne je prefere rester seul.

je ne dis pas qu'il n'y a que ces 4 profils
mais personnellement c'est typiquement les 4 profils que je croise le plus souvent
peut-etre c'est les profils les plus repandus, mais d'autres profils plus "exceptionnels" ou "exotiques" doivent exister aussi certainement
Speaks only Arabic and English
i
3 octobre 2011 20:02
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Je trouve sa un peu reducteur parceque il y a des femmes gentil et belle il y a des femmes instruite inteligente mais qui n ont pas un mauvaise caractere ce que tu decrit existe mais il n y a pas que ses 4 type de femmes chaque personne est unique est different apres bien sur on a tous des defaut.


Mais si on prend tes 4 profil si la numero 2 passe physiquement meme si elle est pas tres belle mais juste un minimum je prend la 2 si elle ne me plait pas du tout physique dans les 4 je prend personne je prefere rester seul.

je ne dis pas qu'il n'y a que ces 4 profils
mais personnellement c'est typiquement les 4 profils que je croise le plus souvent
peut-etre c'est les profils les plus repandus, mais d'autres profils plus "exceptionnels" ou "exotiques" doivent exister aussi certainement

Oui c est vraie que ses 4 profils existent je voulait juste dire que sa se resumer pas a sa mais deja met toi en tete que aujourdhui sa sera difficile de pas trouver une femme avec un coter craneuse et capricieuse sa sera aussi dfficile de trouver une femme qui a pas du sale caractere sa veut pas dire que tu dois accepter sa mais que faudra faire le bon choix.
A
3 octobre 2011 20:02
tu te marieras donc avec la 5 . celle que tu n'a pas encore rencontrée et que tu n'arriveras à placer à part dans ton coeur .
3 octobre 2011 20:03
Citation
incompris a écrit:
Oussama8032
et la 2 c est comment physiquement? moche? plait pas du tout? te degoute?
ou pas une bombe pas tres bele mais sava sa passe ?

non pas au point de me degouter, mais disons qu'elles ont un charme discret, peut-etre meme un peu trop discret
Speaks only Arabic and English
3 octobre 2011 20:04
4 4 4 4
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 octobre 2011 20:04
i
3 octobre 2011 20:06
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Oussama8032
et la 2 c est comment physiquement? moche? plait pas du tout? te degoute?
ou pas une bombe pas tres bele mais sava sa passe ?

non pas au point de me degouter, mais disons qu'elles ont un charme discret, peut-etre meme un peu trop discret

Comment sa charme discret? physiquement dis en detail comment tu la trouve
te plait pas? sans plus? pas mal? sa passe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 20:06 par incompris.
3 octobre 2011 20:07
oui je dirais une femme physiquement banale sans plus
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook