Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les profils à éviter (les choses qui doivent mettre la puce à l'oreille)
12 juillet 2020 12:36
La vidéo est longue, j'ai écouté par sélection vite fait.

Pour avoir vraiment l'essentiel faut écouter de la minute 32 à 37. Cela correspond vraiment à ce que j'ai pu constater moi aussi. Comme par exemple le fait que les hommes disent tout au début, après se cachent. Et les comportement abaissants qu'il faut pas passer outre...

Voici la vidéo:
G
12 juillet 2020 12:41
Salut taki
Tu sais ces dames qui se font du blé sur le nombre de vues et livre qu'elles vendent, sont pour la grande majorité célibataire.

Alors comment une femme qui ne connait rien au couple peux donner des conseils à se taper les fesses sur le dos d'un hérisson peut être pris pour argent comptant ?

En plus,l'un des grand miracle de l'homme, c'est sa capacité à changer même si beaucoup pensent que les carottes sont cuites pour lui.
12 juillet 2020 12:47
Déjà pour pécho le physique faut que soit vraiment au taquet et surtout dans les tendances actuelles. Les hommes fonctionnent comme ça. C'est inné et inéluctable pour eux.

Perso, j'espère être comme elles physiquement après mes 70 ans voir un peu plus. Si Dieu le veut.

Clairement ont saisi la tendance.

Evidemment peuvent plus pecho comme avant mais leurs conseils sont vraiment basiques et du pur bon sens.





Citation
Epson* a écrit:
Salut taki
Tu sais ces dames qui se font du blé sur le nombre de vues et livre qu'elles vendent, sont pour la grande majorité célibataire.

Alors comment une femme qui ne connait rien au couple peux donner des conseils à se taper les fesses sur le dos d'un hérisson peut être pris pour argent comptant ?

En plus,l'un des grand miracle de l'homme, c'est sa capacité à changer même si beaucoup pensent que les carottes sont cuites pour lui.
12 juillet 2020 12:52
Welcome

Un Homme N' Abandonne Jamais .... Quitte à Faire De La Purée Avec Les Carottes .... grinning smiley


Ce N'Est Pas Pour Rien Que La Femme A Reçu " Une Demi Part "
Et L' Homme " Une Part " .....

Chargé A L' Homme De Renforcer La Femme grinning smiley. In love

Mais Le Système A Compris Le " Truc " .... Et La Femme S est Fait Eu En Mode ....." Blablabla....Je Le Vaut Bien ... "

Et L' Homme Aussi..... Il N'A Pas Vu Venir La Banane .....grinning smiley

Tiens Au Fait, C est Bon Les Bananes , Ça Donnent Le grinning smiley


Tant Que Les Humains Ne S Aimerons Pas Les Uns Les Autres ,
Le Maudit Aura Du Grain A Moudre Et Des Alliés, Conscients Ou Un Conscients ... grinning smiley



Je Dis Ça
Je Dis Rien grinning smiley



Welcome
Citation
Epson* a écrit:
Salut taki
Tu sais ces dames qui se font du blé sur le nombre de vues et livre qu'elles vendent, sont pour la grande majorité célibataire.

Alors comment une femme qui ne connait rien au couple peux donner des conseils à se taper les fesses sur le dos d'un hérisson peut être pris pour argent comptant ?

En plus,l'un des grand miracle de l'homme, c'est sa capacité à changer même si beaucoup pensent que les carottes sont cuites pour lui.
12 juillet 2020 12:52
Bla bla bla... alors ces bonnes femmes!! Besoin de coaching pour interagir avec les hommes?
Quand on fais connaissance avec quelqu’un, on a pas envie de s’engager... faut pas rêver! cela vient plus tard, lorsqu’on se rend compte qu’on est mieux avec, que tout seul.
G
12 juillet 2020 12:53
Tu m'as perdu ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Déjà pour pécho le physique faut que soit vraiment au taquet et surtout dans les tendances actuelles. Les hommes fonctionnent comme ça. C'est inné et inéluctable pour eux.

Perso, j'espère être comme elles physiquement après mes 70 ans voir un peu plus. Si Dieu le veut.

Clairement ont saisi la tendance.

Evidemment peuvent plus pecho comme avant mais leurs conseils sont vraiment basiques et du pur bon sens.
G
12 juillet 2020 12:54
Welcome
Nous sommes en pleine phase
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Welcome

Un Homme N' Abandonne Jamais .... Quitte à Faire De La Purée Avec Les Carottes .... grinning smiley


Ce N'Est Pas Pour Rien Que La Femme A Reçu " Une Demi Part "
Et L' Homme " Une Part " .....

Chargé A L' Homme De Renforcer La Femme grinning smiley. In love

Mais Le Système A Compris Le " Truc " .... Et La Femme S est Fait Eu En Mode ....." Blablabla....Je Le Vaut Bien ... "

Et L' Homme Aussi..... Il N'A Pas Vu Venir La Banane .....grinning smiley

Tiens Au Fait, C est Bon Les Bananes , Ça Donnent Le grinning smiley


Tant Que Les Humains Ne S Aimerons Pas Les Uns Les Autres ,
Le Maudit Aura Du Grain A Moudre Et Des Alliés, Conscients Ou Un Conscients ... grinning smiley



Je Dis Ça
Je Dis Rien grinning smiley



Welcome
S
12 juillet 2020 12:55
ptdr
Citation
Epson* a écrit:
Tu m'as perdu ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 juillet 2020 12:56
Tu te trompes. Il y a des gens qui cherchent à s'engager. Cherchent ce type de profil, de projet etc, nomme-le comme tu veux.

Après on apprend de nos erreurs:

 
. 0
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bla bla bla... alors ces bonnes femmes!! Besoin de coaching pour interagir avec les hommes?
Quand on fais connaissance avec quelqu’un, on a pas envie de s’engager... faut pas rêver! cela vient plus tard, lorsqu’on se rend compte qu’on est mieux avec, que tout seul.
12 juillet 2020 12:56
Welcome

:Always grinning smiley
Citation
Epson* a écrit:
Welcome
Nous sommes en pleine phase
12 juillet 2020 12:59
C'est un challenge pour une femme de nos jours avoir son homme. Au delà de tout (physique, situation etc etc). Faut vraiement savoir s'y prendre pour éviter surtout les problèmes. Etre tranquille pour pouvoir construire quelques chose.

Elles si n'ont pas leur homme, c'est déjà un peu compliqué car conditions très drastiques d’entrée sur le marché...
Citation
Epson* a écrit:
Tu m'as perdu ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
12 juillet 2020 13:00
Vis pour toi au lieu de parler que des des hommes matin midi et soir,ce n'est pas un homme qui va te sauver dans la vie tu n'as besoin que de toi même, ta quête à vouloir à tout prix un mari va te détruire tu as 40 ans tu devrais le savoir, même moi à 31 ans je ne me casse pas du tout la tête pour eux.
12 juillet 2020 13:03
Je vis au maximum, de la manière que m'est permise.

J'ai donné la vidéo, que je ne regarde jamais d'ailleurs Youtube car cela m'a paru vraiment bien pour éviter des erreurs de casting qui se paient au prix fort.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Vis pour toi au lieu de parler que des des hommes matin midi et soir,ce n'est pas un homme qui va te sauver dans la vie tu n'as besoin que de toi même, ta quête à vouloir à tout prix un mari va te détruire tu as 40 ans tu devrais le savoir, même moi à 31 ans je ne me casse pas du tout la tête pour eux.
G
12 juillet 2020 13:04
Justement, peut être que le problème du célibat chronique de certains et certaines, c'est qu'ils confondent marché de travail et vie de couple.
Ce qui est loin d'être la même chose.

On utilise pas une truelle de maçon pour opérer du cœur tout comme on utiliserait pas un scalpel pour cimenter les briques
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un challenge pour une femme de nos jours avoir son homme. Au delà de tout (physique, situation etc etc). Faut vraiement savoir s'y prendre pour éviter surtout les problèmes. Etre tranquille pour pouvoir construire quelques chose.

Elles si n'ont pas leur homme, c'est déjà un peu compliqué car conditions très drastiques d’entrée sur le marché...
12 juillet 2020 13:06
On va dire ce marché particulier nécessite un minimum de préparation préalable, pour ne pas tomber de très haut. C'est tout le but de mon sujet.
Citation
Epson* a écrit:
Justement, peut être que le problème du célibat chronique de certains et certaines, c'est qu'ils confondent marché de travail et vie de couple.
Ce qui est loin d'être la même chose.

On utilise pas une truelle de maçon pour opérer du cœur tout comme on utiliserait pas un scalpel pour cimenter les briques
W
12 juillet 2020 13:08
Tu te prends trop la tête, tu dois te lever en pensant au hommes, vivre et dormir en y pensant aussi, je ne sais pas ce que tu trouves de si dingue au mariage, à part le fait de pouvoir devenir maman, très sincèrement en 2020 je me demande ce qui pousse tant certaines femmes comme toi à etre aussi déterminée!
À 40 ans je ne me soucierai plus de trouver un mari depuis belle lurette
12 juillet 2020 13:10
Suis déterminée, plutôt passionnée en général. Si je fais quelque chose j'y vais au bout.

Il y a 40 ans et 40 ans...
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Tu te prends trop la tête, tu dois te lever en pensant au hommes, vivre et dormir en y pensant aussi, je ne sais pas ce que tu trouves de si dingue au mariage, à part le fait de pouvoir devenir maman, très sincèrement en 2020 je me demande ce qui pousse tant certaines femmes comme toi à etre aussi déterminée!
À 40 ans je ne me soucierai plus de trouver un mari depuis belle lurette
^
^$#
12 juillet 2020 13:12
Elle parle avec bons sens , des bases.

Elle a répondu à l'interrogation des femmes et hommes qui se mettent avec une personne maltraitante.

Donc non les femmes n aiment pas les méchants ou les bad boys c'est juste un shemas de reproduction une recherche inconsciente de la maltraitance habituée mais à côté elles sont attachées inéluctablement à cet homme maltraitant..
Elles se plaignent toutes mais elles rampent au 1er message.
C'est du sabotage.
Elles veulent quelqu'un de bien mais elles finissent dans un shemas répétitif ou elles se font auto abusées.
Elles recherchent ce sentiment déjà connu .

D ou l intérêt l importance de réparer ses blessures d enfance pour avoir une vie équilibrée.
Tout ce que Flilissa Khalid La louve Moha et certains et moi lol tentent d expliquer aux femmes ici ( hommes pas ouverts )
Après c'est vrai quand un homme est motivé il courtise il se déplace il chipote pas.
Venir chez lui c'est un piège pour coucher
Celui qui ne sait pas ce qu'il veut, en général il s amuse.
Et biensur qu'il y a des Hommes qui ne cherchent pas à butiner ils cherchent du sérieux.

C'est des conseils de bases de discernement acquis aussi par l expérience.
Les hommes qui abaissent c'est à zapper.

Bref avec les expériences nous finissont par apprendre tout ça.

J'ai pas tout écouté.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La vidéo est longue, j'ai écouté par sélection vite fait.

Pour avoir vraiment l'essentiel faut écouter de la minute 32 à 37. Cela correspond vraiment à ce que j'ai pu constater moi aussi. Comme par exemple le fait que les hommes disent tout au début, après se cachent. Et les comportement abaissants qu'il faut pas passer outre...

Voici la vidéo:



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/20 13:22 par O&L.
12 juillet 2020 13:15
Certainement, il y a des gens qui mettent la charrue avant les bœufs. A partir de là, c’est pas étonnant que les Casanova s’engouffrent dans la brèche!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu te trompes. Il y a des gens qui cherchent à s'engager. Cherchent ce type de profil, de projet etc, nomme-le comme tu veux.

Après on apprend de nos erreurs:

 
. 0
W
12 juillet 2020 13:17
Déterminée à quoi au final?
Tu peux pas te passer d homme dans ta vie?
Je te souhaite de trouver ton ame soeur mais mise pas trop sinon un jour tu vas devenir folle, Ça fait des années que tu as créé je ne sais combien de posts sur les mecs les mecs les mecs..
40 ans même si on fait moins ça reste 40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook