Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 profils, 1 choix
12 juillet 2019 23:02
Mesdames : pour le mariage, si vous aviez le choix entre les trois profils suivant UNIQUEMENT, lequel choisiriez-vous ? Pourquoi ?

- français reconverti sincère
- maghrébin de France très peu voire pas religieux du tout
- maghrébin du bled religieux comme il se doit

Messieurs : lequel de ces profils recommanderiez-vous à votre sœur ? Pourquoi ?

Les 3 profils se valent sur les autres plans (physique, situation etc...) et il n'est pas possible de les faire évoluer.
S
12 juillet 2019 23:03
Celui de mon pays sans hésitation.
T
12 juillet 2019 23:03
Le troisième.
12 juillet 2019 23:04
C'est-à-dire ?
Citation
SDreams off a écrit:
Celui de mon pays sans hésitation.
12 juillet 2019 23:05
Salam le premier sans hésiter le deuxième c est même pas la peine et le troisième peut pas faire confiance y aura toujours le doute sur les papiers de plus pas de situation en France c est à toi de tout lui faire donc non merci
S
12 juillet 2019 23:06
Du bled. Tu aurais dis un anglais converti. J'aurais hésité tongue sticking out smiley
Citation
Sarah* a écrit:
C'est-à-dire ?
T
12 juillet 2019 23:07
S'il est religieux comme il se doit il sera digne de confiance donc la question de se faire avoir ou pas ne devrait plus se poser..


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam le premier sans hésiter le deuxième c est même pas la peine et le troisième peut pas faire confiance y aura toujours le doute sur les papiers de plus pas de situation en France c est à toi de tout lui faire donc non merci
12 juillet 2019 23:07
Salam

Je suis pas sur qu'on puisse choisir car y'a tous les profils dans ces 3 catégories tu peux être un mec du bled et ne pas être un cliché quoi..y'a des mecs très bien la bas et des pourris ici
La sans avoir plus d'infos je pense que je prendrais le français reconverti j'aurais pu choisir n'importe quelle orgine mais le fait d'être musulman est essentiel ^^
12 juillet 2019 23:07
Je prends les 3, j'ai assez d'amour pour tous
12 juillet 2019 23:08
Tu aimes les anglais ? ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Du bled. Tu aurais dis un anglais converti. J'aurais hésité tongue sticking out smiley
F
12 juillet 2019 23:08
Assalamu alaikom,

J'aurais choisit le 1 puisque plus proche de moi niveau religion mais mon père aurait refusé puisqu'il accepte aucune autre origine que la notre.

Le 2ème, il est pas un minimum pratiquant donc pas possible.

3ème, impossible de faire les papiers à quelqu'un, je me demanderais toujours si c'est vraiment pour moi qu'il se marie ou pour ma carte d'identité.

Donc au final, aucun des trois lol
12 juillet 2019 23:08
Pourquoi ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Le troisième.
S
12 juillet 2019 23:08
Ouiconfused smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Tu aimes les anglais ? ptdr
*
12 juillet 2019 23:09
Aucun des trois
S
12 juillet 2019 23:10
As salam wa aleykoum,

Je choisirai le reconverti, plus je prends de l'âge moins je me reconnais dans les traditions du bled. Les mentalités d'ici et là bas sont trop éloignées (enfin pour moi). Pourtant je suis rifia la culture est assez prononcée ! Mais l'approche des reconverti dans les relations humaines se rapprochent de la mienne.
Citation
Sarah* a écrit:
Mesdames : pour le mariage, si vous aviez le choix entre les trois profils suivant UNIQUEMENT, lequel choisiriez-vous ? Pourquoi ?

- français reconverti sincère
- maghrébin de France très peu voire pas religieux du tout
- maghrébin du bled religieux comme il se doit

Messieurs : lequel de ces profils recommanderiez-vous à votre sœur ? Pourquoi ?

Les 3 profils se valent sur les autres plans (physique, situation etc...) et il n'est pas possible de les faire évoluer.
12 juillet 2019 23:11
L'utilisation du Joker est interdite ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

J'aurais choisit le 1 puisque plus proche de moi niveau religion mais mon père aurait refusé puisqu'il accepte aucune autre origine que la notre.

Le 2ème, il est pas un minimum pratiquant donc pas possible.

3ème, impossible de faire les papiers à quelqu'un, je me demanderais toujours si c'est vraiment pour moi qu'il se marie ou pour ma carte d'identité.

Donc au final, aucun des trois lol
12 juillet 2019 23:11
Le khey du blad sans hésitation, pourquoi pcq il est comme il faut.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
12 juillet 2019 23:12
J'ai procédé par élimination : pas le converti parce que je suis pas trop fan, je préfère quelqu'un de la même origine que moi, le deuxième il lui manque la religion or c'est le premier critère pour moi, il reste le 3ème, de la même origine que moi et religieux. Malgré le fait qu'il soit du bled, son implication dans la religion ferait que je lui donnerais plus de chance..


Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi ?
12 juillet 2019 23:13
Pas de joker possiblesmiling smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Aucun des trois
s
12 juillet 2019 23:14
Choix 1
Citation
Sarah* a écrit:
Mesdames : pour le mariage, si vous aviez le choix entre les trois profils suivant UNIQUEMENT, lequel choisiriez-vous ? Pourquoi ?

- français reconverti sincère
- maghrébin de France très peu voire pas religieux du tout
- maghrébin du bled religieux comme il se doit

Messieurs : lequel de ces profils recommanderiez-vous à votre sœur ? Pourquoi ?

Les 3 profils se valent sur les autres plans (physique, situation etc...) et il n'est pas possible de les faire évoluer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook