Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le profile de l'homme vraiement motivé pour avoir des enfants
9 décembre 2018 12:33
Attention je ne demande pas d'avis religieux sur le sujet !

A mon avis de nos jours un homme vraiment motivé pour avoir des enfants et une vie de famille est celui qui est privé de cette possibilité. Genre un homme stérile. Je ne vois pas d'autre profile vraiment motivé à bloc et même celui-ci ce n'est pas sûr qu'il ne se contente pas de situation perplexe

Qui serai prêt à assurer et à prendre sous le couvert du mariage une femme qui se débrouillera pour avoir des enfants. Dans ce cas l'origine de l'homme ne compte pas. Les géniteurs seront de beaux hommes rencontrés sur des sites de rencontres qui cherchent justement des relations ponctuelles ou par fertilisation.
9 décembre 2018 12:35
eye popping smiley
Je ne le dis pas souvent mais :

What the actual fu*k ?!
9 décembre 2018 12:37
??????? Je veux des enfants olus que tout, et je suis pas stérile.... --'
R
9 décembre 2018 12:37
LOL ? ptdr

Bah je connais des hommes de mon âge (musulman et non musulman) qui veulent des enfants, certains ce sont mariés et en ont eu; et ils sont très heureux XD

Par ailleurs, ils n'ont pas rencontré leur femme dans un site de rencontre mais c'était d'abord une amie ou une connaissance et de fil en aiguille ... voilà smiling smiley
9 décembre 2018 12:38
Pour trouver faut être créatif dans la vie.

Et penser à des profils qui marcherai vraiment.

Tomber sur du vraiment motivé n'est pas évident du tout.

Je rigolais tout seule: je pensais à un black qui aura des enfants blonds aux yeux bleus.


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
eye popping smiley
Je ne le dis pas souvent mais :

What the actual fu*k ?!
J
9 décembre 2018 12:38
Rien compris. Reformulez, svp
*
9 décembre 2018 12:40
Pareils rien compris
9 décembre 2018 12:40
De nos jours faut pourvoir trouver un profile vraiment motivé à fonds.

Tous les hommes se disent motivés. Mais en vrai faut qu'il y a une raison concrète à mon avis.
Citation
ßærüš a écrit:
LOL ? ptdr

Bah je connais des hommes de mon âge (musulman et non musulman) qui veulent des enfants, certains ce sont mariés et en ont eu; et ils sont très heureux XD

Par ailleurs, ils n'ont pas rencontré leur femme dans un site de rencontre mais c'était d'abord une amie ou une connaissance et de fil en aiguille ... voilà smiling smiley
9 décembre 2018 12:42
Je me demande quels seront les profils d'hommes vraiment motivés et prêts à assumer avec plaisir une famille.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Rien compris. Reformulez, svp
9 décembre 2018 12:44
Je me demande quels seront les profils d'hommes vraiment motivés et prêts à assumer avec plaisir une famille.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Pareils rien compris
J
9 décembre 2018 12:45
Je pense qu'on ne peut pas prévoir car trop d'éléments entrent en jeu, et je ne vous pas l'importance ou l'intérêt de ça.
9 décembre 2018 12:46
Tous les hommes disent cela même ceux qui veulent juste une relation sans lendemain.

Je crois que pour maximiser la probabilité de trouver faut s'orienter vers des profils qui ont une urgence ou un fait concret pour lesquels seraient très désireux d'en avoir.
Citation
Deltaaa a écrit:
??????? Je veux des enfants olus que tout, et je suis pas stérile.... --'
9 décembre 2018 12:48
Je crois que lorsqu'il y a un élément concret il y a la motivation qui suit.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je pense qu'on ne peut pas prévoir car trop d'éléments entrent en jeu, et je ne vous pas l'importance ou l'intérêt de ça.
m
9 décembre 2018 12:50
J’ai l’impression que tu fais une obsession sur cela ...
C
9 décembre 2018 12:52
Salut

As tu pensé au droit de l enfant ?

Pourquoi ne pas lui offrir un foyer ou les deux parents l ont voulu.

Après au fil de tes postes je pense qu on a tous compris ton problème.

Ca en devient triste
9 décembre 2018 12:52
Non, loin de là.

Mais avoir un critère qui fait barrage aux profils qui veulent juste perdre le temps ou s'amuser on peut trouver rapidement et discuter le même langage.
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
J’ai l’impression que tu fais une obsession sur cela ...
S
9 décembre 2018 12:53
Rann bon sang ...Oups

C'est parce qu'un homme AIME sa femme qu'il aura envie d'avoir des enfants avec elle et une vie de famille, et d'y participer et sera heureux dans toute cette smala.

Si tu fais ton "shopping" sur le net, personne ne sera assez motivé pour avoir envie de faire un enfant avec toi. Personne ne te connaît, faut seulement que vous fassiez connaissance, que l'amour naisse et qu'ensuite on ait envie de construire quelque chose avec toi ... Tout ça prend du temps ...

Tu crois quoi toi ? Que les choses se commandent comme ça ?

Un homme qui te dirait "je veux être père, peu importe que ce soit avec toi ou une autre", ça te tenterait ? C'est ridicule ...
Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours faut pourvoir trouver un profile vraiment motivé à fonds.

Tous les hommes se disent motivés. Mais en vrai faut qu'il y a une raison concrète à mon avis.
m
9 décembre 2018 12:56
Tous tes posts parlent d’enfant ou de mariage.
Après je ne sais pas ton âge, si tu as plus de 35 ans effectivement c’est légitime et je t’invite aussi à être super active dans ta recherche.
Une amie à moi qui avait 35 ans a joué sur plusieurs tableaux et le premier qui mordait à l’hameçon c’était pour lui
Je comprends sa démarche aisément
Et finalement cela a payé elle est maman de deux adorables bouts de chou aujourd’hui
Citation
DB & PP a écrit:
Non, loin de là.

Mais avoir un critère qui fait barrage aux profils qui veulent juste perdre le temps ou s'amuser on peut trouver rapidement et discuter le même langage.
9 décembre 2018 12:57
Dans ce cas les deux parents l'ont voulu et forment une super famille.

Sauf que le père officiel et dans les papiers n'est pas le père biologique.

Avoir un père ultra-motivé qui va les assurer un avenir ou avoir un père qui ne voudra pas de l'enfant car voulait juste s'amuser c'est cela la question ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut

As tu pensé au droit de l enfant ?

Pourquoi ne pas lui offrir un foyer ou les deux parents l ont voulu.

Après au fil de tes postes je pense qu on a tous compris ton problème.

Ca en devient triste
9 décembre 2018 12:58
Franchement à un moment ça devient juste irrespectueux des hommes en général cette manière de parler. Et je pense, DB&PP, que tu as franchi cette ligne depuis un moment. Et ça doit jouer dans tes difficultés à trouver.

Entre ça et "toutes les femmes sont des michtos", je ne vois pas de différence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook