Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil/Réseau sociaux
A
2 août 2014 02:45
Salam à tous,

Je vais faire bref, quel genre de profil sur F******* (réseau social le plus connu au monde) pourrait vous intriguer au point de vouloir prendre contact avec une personne (femmes ou hommes), y'a-t-il des éléments qui vous importent beaucoup (photos, fréquentations, mentions j'aime etc) ou non, y'aurait-il des éléments qui vous freinerait aussi ?

PS: pour ceux qui se demanderait si je suis la principale concernée => Yes I am lol

Merci d'avance smiling smiley

Salam.
a
2 août 2014 13:07
Salam,

J'aurais aimé t'être utile mais ayant supprimé mon compte fb il y a quelques années je ne vois comment faire.
Aborder les gens sur les réseaux sociaux ça doit être plus facile que dans la rue.
2 août 2014 14:49
Salam aleykoum,

En ce qui me concerne toute les comptes :" Perle du dine, Islamiquement comblé, rappel fisabillah, ta futur voilé etc ..." avec des photos de géupard/coran/bébé/d'homme saoudien etc... J'arrive pas a les bléré LOOL
Ce qui m'intrigue aux contraire c'est plutot les profiles discret du genre,le top ca reste les comptes qu'on ne peut pas contacter ( aprés sa sert a rien vus qu'on ne peut pas contacter, mais je trouve sa vraiment intriguant ptdr )

En ce qui concerne les mentions j'aimes, je dirais des pages concernant la poésie arabe ou de certain récitateurs comme Al-hussary thumbs up

Fréquentation quelque homme amis ca reste tolérable, mais si il y a la masse d'homme, c'est morts d'avance

Et pour les photos ce qui m'attire le plus c'est les photo de bibliothéque ( je sait c'est bissard lol ), plat cuisiner, animaux etc ...
A
2 août 2014 15:23
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Salam aleykoum,

En ce qui me concerne toute les comptes :" Perle du dine, Islamiquement comblé, rappel fisabillah, ta futur voilé etc ..." avec des photos de géupard/coran/bébé/d'homme saoudien etc... J'arrive pas a les bléré LOOL
Ce qui m'intrigue aux contraire c'est plutot les profiles discret du genre,le top ca reste les comptes qu'on ne peut pas contacter ( aprés sa sert a rien vus qu'on ne peut pas contacter, mais je trouve sa vraiment intriguant ptdr )

En ce qui concerne les mentions j'aimes, je dirais des pages concernant la poésie arabe ou de certain récitateurs comme Al-hussary thumbs up

Fréquentation quelque homme amis ca reste tolérable, mais si il y a la masse d'homme, c'est morts d'avance

Et pour les photos ce qui m'attire le plus c'est les photo de bibliothéque ( je sait c'est bissard lol ), plat cuisiner, animaux etc ...

Slm,

merci pour ta réponse, donc si je devais résumer, faudrait que t'arrives à distinguer via son profil que c'est une fille plutôt cultivée tout en étant bonne cuisinière lol ai-je tort ?

PS: je te rejoins tt à fait concernant les bibliothèques hahaha
A
2 août 2014 16:35
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Salam aleykoum,

En ce qui me concerne toute les comptes :" Perle du dine, Islamiquement comblé, rappel fisabillah, ta futur voilé etc ..." avec des photos de géupard/coran/bébé/d'homme saoudien etc... J'arrive pas a les bléré LOOL
Ce qui m'intrigue aux contraire c'est plutot les profiles discret du genre,le top ca reste les comptes qu'on ne peut pas contacter ( aprés sa sert a rien vus qu'on ne peut pas contacter, mais je trouve sa vraiment intriguant ptdr )

En ce qui concerne les mentions j'aimes, je dirais des pages concernant la poésie arabe ou de certain récitateurs comme Al-hussary thumbs up

Fréquentation quelque homme amis ca reste tolérable, mais si il y a la masse d'homme, c'est morts d'avance

Et pour les photos ce qui m'attire le plus c'est les photo de bibliothéque ( je sait c'est bissard lol ), plat cuisiner, animaux etc ...

Salam,

Merci pour ta réponse, donc si je devais résumer, tu aimerais distinguer via le profil facebook que c'est une femme cultivée et qui est aussi un cordon bleu ou a des notions de cuisine lol

PS: je suis tout à fait pareil pour les images de bibliothèque hahahaha
j
2 août 2014 17:45
un profil facebook ne veut rien dire

j'ai vu des crasseux faire les muslims sur facebook.
o
2 août 2014 17:47
Selam alaycoum ya t i l des soeurs du nord ici ? sad smiley
2 août 2014 18:07
Citation
jlodubled a écrit:
un profil facebook ne veut rien dire

j'ai vu des crasseux faire les muslims sur facebook.

T'as raison sur ce point thumbs up, sur face ya bcp de personnes qui ne sont pas du tout fréquentables qui se font passer pour pieuses , donc un profil ne veut vraiment rien dire
2 août 2014 19:54
Citation
Asrelshok a écrit:
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Salam aleykoum,

En ce qui me concerne toute les comptes :" Perle du dine, Islamiquement comblé, rappel fisabillah, ta futur voilé etc ..." avec des photos de géupard/coran/bébé/d'homme saoudien etc... J'arrive pas a les bléré LOOL
Ce qui m'intrigue aux contraire c'est plutot les profiles discret du genre,le top ca reste les comptes qu'on ne peut pas contacter ( aprés sa sert a rien vus qu'on ne peut pas contacter, mais je trouve sa vraiment intriguant ptdr )

En ce qui concerne les mentions j'aimes, je dirais des pages concernant la poésie arabe ou de certain récitateurs comme Al-hussary thumbs up

Fréquentation quelque homme amis ca reste tolérable, mais si il y a la masse d'homme, c'est morts d'avance

Et pour les photos ce qui m'attire le plus c'est les photo de bibliothéque ( je sait c'est bissard lol ), plat cuisiner, animaux etc ...

Salam,

Merci pour ta réponse, donc si je devais résumer, tu aimerais distinguer via le profil facebook que c'est une femme cultivée et qui est aussi un cordon bleu ou a des notions de cuisine lol

PS: je suis tout à fait pareil pour les images de bibliothèque hahahaha

Oui voila tout-à-fait, aprés je vais te dire sincérment j'ai jamais pensais a contacter une personne que je ne connais pas, comme l'ont dit jlodubled et saheetoo sur facebook les apparence sont toujours trompeuse ptdr
A
2 août 2014 22:50
Citation
jlodubled a écrit:
un profil facebook ne veut rien dire

j'ai vu des crasseux faire les muslims sur facebook.

Slm,

c'est vrai, je suis en totale adéquation avec ce que tu dis, mais des crasseux/crasseuses, on en trouve partout et à n'importe quel moment, donc que penser au final, je ne sais pas trop lol
j
2 août 2014 23:51
Citation
Asrelshok a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
un profil facebook ne veut rien dire

j'ai vu des crasseux faire les muslims sur facebook.

Slm,

c'est vrai, je suis en totale adéquation avec ce que tu dis, mais des crasseux/crasseuses, on en trouve partout et à n'importe quel moment, donc que penser au final, je ne sais pas trop lol

dans la vie réelle, on cerne rapidement quelqu'un. même si c'est un menteur/une menteuse
il y a des comportements qui ne trompent pas

sur le net, c'est si facile de se faire passer pour quelqu'un de bien.
A
3 août 2014 00:00
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
Asrelshok a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
un profil facebook ne veut rien dire

j'ai vu des crasseux faire les muslims sur facebook.

Slm,

c'est vrai, je suis en totale adéquation avec ce que tu dis, mais des crasseux/crasseuses, on en trouve partout et à n'importe quel moment, donc que penser au final, je ne sais pas trop lol

dans la vie réelle, on cerne rapidement quelqu'un. même si c'est un menteur/une menteuse
il y a des comportements qui ne trompent pas

sur le net, c'est si facile de se faire passer pour quelqu'un de bien.

Slm,

Je suis d'accord, c'est vrai qu'on tombe sur de très très bons comédiens de nos jours, mais si je m'exprime pour mon cas, je dirais qu'il est un peu particulier et qu'il sort de ce contexte en fait, puisque je sais comment est cette personne dans la vie réelle aussi tu comprends ?
j
3 août 2014 01:44
oui je comprend smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook