Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil psychologique
P
3 mars 2009 11:01
Salam,

Les hommes ou femmes que vous avez rencontrés ont-ils toujours le même profil psychologique? Heu

Moi, j'ai une option, un aimant chez les hommes compliqués SOS ou alors c'est moi? perplexe
Et vous, c'est quoi votre option?

Franchement, je me pose des questions là car au début, le M. a l'air normal, équilibré puis vient le moment où je me dis qu'il faut passer le relais et lui proposer un divan pour une analyse Ill

Merci de votre éventuelle participation et bonne journée Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 11:03 par l'inconnueconnue.
l
3 mars 2009 11:22
je suis pret pour le divan winking smiley


comment battir une relation sur la base du calcul ?
m
3 mars 2009 11:36
à chaque seconde la vie , on change sans s'en rendre compte
K
3 mars 2009 12:16
c twa la cinglée au profil psychologique troublant & suspect et inconnu tjrs grinning smiley
m
3 mars 2009 12:18
c'est quoi la psycho déjà?
m
3 mars 2009 13:02
Question pas bête du tout et en psychologie,tu réactives d'anciens schémas que tu reproduis inconsciemment. Concernant les relations amoureuses,tu n'attires que ce que tu projettes de toi et ce que tu penses de toi.
Si tu attires les hommes compliqués,c'est un travail de se remettre en question et de se dire d'où cela remonte:mésestime de soi,peur de l'amour etc...
m
3 mars 2009 13:44
en gros la psycho est un domaine très compliqué et qui demande de l'étude...........SOS
moi je pense que l'on réagit selon son humeur
par exemple: le matin tu te léve , tu te dit que comme il fait beau, tu vas passer une bonne journée mais des fois il ne suffit que d'une seul seconde pour que tt change d'où le comportement de la personne face à quelque chose
P
3 mars 2009 21:58
Citation
la3zize a écrit:
je suis pret pour le divan winking smiley


comment battir une relation sur la base du calcul ?

Salam,

Euuuuuuuuuuuh j'ai pas tout compris à ta "réponse" et depuis quand les personnes sur le divan posent des questions d'abord tongue sticking out smileygrinning smiley

Pourquoi tu poses cette question? Quel lien? smiling smiley
P
3 mars 2009 22:00
Citation
mimicari a écrit:
à chaque seconde la vie , on change sans s'en rendre compte

Certes et???

Vous êtes bien mystérieux dis donc perplexe

Bon je continue la lecture Oh
P
3 mars 2009 22:09
Citation
K7al'Ras a écrit:
c twa la cinglée au profil psychologique troublant & suspect et inconnu tjrs grinning smiley

ptdr

Waaaaaaaaaaw ça monte crescendo!

Tu m'as bien fait rire en tous cas et je te retourne le tout Grincheux tongue sticking out smiley
P
3 mars 2009 22:11
Citation
mimicari a écrit:
c'est quoi la psycho déjà?

C'est quoi une réponse à un sujet déjà?

grinning smiley
P
3 mars 2009 22:20
Citation
monica777 a écrit:
Question pas bête du tout et en psychologie,tu réactives d'anciens schémas que tu reproduis inconsciemment. Concernant les relations amoureuses,tu n'attires que ce que tu projettes de toi et ce que tu penses de toi.
Si tu attires les hommes compliqués,c'est un travail de se remettre en question et de se dire d'où cela remonte:mésestime de soi,peur de l'amour etc...

Salam,

Enfin une réponse au sujet smiling smiley

La réponse ne me parle pourtant pas...
P
3 mars 2009 22:26
Citation
mimicari a écrit:
en gros la psycho est un domaine très compliqué et qui demande de l'étude...........SOS
moi je pense que l'on réagit selon son humeur
par exemple: le matin tu te léve , tu te dit que comme il fait beau, tu vas passer une bonne journée mais des fois il ne suffit que d'une seul seconde pour que tt change d'où le comportement de la personne face à quelque chose

SOS

Un ptit divan mimicari Ill ouppppps tu ne me réponds pas mais à la question de mimicari ptdr

Mimicari et mimicari arrêtez le chat svp grinning smiley
l
4 mars 2009 10:55
galak lfaha&m yafham winking smiley
m
4 mars 2009 11:05
quand je dit qu'on change à chaque seconde de la vie sans s'en rendre compte......c à d que l'on peut évoluer en mal ou en bien; on devient plus con ou + intelligent......on réagit selon les évenement qui nous entoure, on réagit selon le temps qu'il fait........une personne est complexe en elle même!!!!! on n'arrive même pas savoir réellemnt qui on est, tu peux te donner des supposition genre je suis romantique mais à quel niveau? ju suis fidéle en amour mais à quel niveau?........on gros on se connait pas vraiment alors comment peut tu définir une personne alors que le gros travail doit se faire d'abords sur nous même avant les autres?
c
4 mars 2009 11:40
D'abord femme et homme ne sont pas fait pour vivre ensemble tous le temps Tous les opposent.

l'instin du survis de l'espece et la relegion les ont obligés a se former en couple.

Les femmes aiment l'ordre et les endroits ou on met les choses sont si importantes que des fois c'est la source de plusieurs disputes.

L'homme préfere travailler dehors comme ses ancetres qui chassait dans les forets mais arrivé dans sa maison il veut se reposer comme un lion.

La femme est en permanance besoin a tous age a s'assurer Alors l'homme est obligé d'apprendre toute un dictionnaire de bonne maniere, l'homme s'il ecoute son instin iras fournqiuer avec la premiere femme qu'il trouveras dehors dans une position ou les formes sont mises en valeures.


Et puis la femme au debut n'as des yeux que pour son homme, ce dernier se croit iresistible mais dé qu'elle a des enfants, l'homme est relayé au second plan a vrais dire dans son vrais role: Producteur.

Pendant ce temps la l'homme n'as plus de place, avec le bébé pas grands choses a faire, le bébé n'as besoin que du sein de sa mere, Alors la femme n'arretent pas de flater l'orgeuil de son homme: regarde le bébé a tes yeux, ah la bouche aussi, il est beau comme son pére.Le pauvre finit par croire qu'il s'est incarné Alors il est content, et accepte qu'on lui accorde des rares moment de tendresse.
P
4 mars 2009 17:24
Citation
la3zize a écrit:
galak lfaha&m yafham winking smiley

Ill

J'ai besoin d'une traduction maintenant Oups (si quelqu'un peut me faire la traduction svp Welcome)

@ mimicari et irhoud: merci de vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/09 17:30 par l'inconnueconnue.
c
4 mars 2009 19:33
Salam,

Quand on est dans un certain état d'esprit, on attire toujours le même genre de personne. Que ce soit en amitié ou en amour d'ailleurs.

Je m'en rends compte tous les jours.

En quelques mois, j'ai énormément changé. Et bizarrement, sans que je fasse rien de spécial, mes fréquentations aussi ont changé.

Si tu veux que les choses changent, essaie de changer smiling smiley.
*
4 mars 2009 21:53
c'est pas faux ce que tu dis.. moi je suis toujours attirée par les psychopathes ! arf
P
5 mars 2009 11:56
Salam,

Je vous remercie de vos réponses Welcome

Ils ne sont pas fous ni psychopathes... allah ister mais toujours avec des problèmes avec eux même au final OupsSOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook