Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
profil: pigeon (avis aux vendeurs)
m
21 octobre 2007 21:04
salut

je me suis tjs demander quels critères (pour les vendeurs) font penser que la personne est le client idéal


je mexplique, est ce certains critères chez une personnes font que vous irez plus la voir pour vendre vos produits???

jsais pas si cest clair ..... snif
21 octobre 2007 21:09
Où veux-tu en venir ? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
21 octobre 2007 21:09
aux personnes agées... eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
21 octobre 2007 21:10
Citation
malika_malika a écrit:
aux personnes agées... eye rolling smiley
*


mme parfaite a compris au moins grinning smiley

OUI mais ya til dautres critères??
P
21 octobre 2007 21:29
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
aux personnes agées... eye rolling smiley
*


mme parfaite a compris au moins grinning smiley

OUI mais ya til dautres critères??

ça coule de source que j'ai compris puisque je suis parfaite eye rolling smiley

mais pourquoi poses tu cette question?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
21 octobre 2007 21:33
LOL je pose cette question pour voir si je pourrais etre une pigeone mdr
a
21 octobre 2007 22:10
j ai des vetements a vendre tu m envoi ton cheque dabors
m
21 octobre 2007 22:13
Citation
arhaye a écrit:
j ai des vetements a vendre tu m envoi ton cheque dabors


HEINNNNNNN grinning smiley
A
21 octobre 2007 22:22
Citation
malikabb a écrit:
salut

je me suis tjs demander quels critères (pour les vendeurs) font penser que la personne est le client idéal


je mexplique, est ce certains critères chez une personnes font que vous irez plus la voir pour vendre vos produits???

jsais pas si cest clair ..... snif


en tout c as tu fera une mauvaise vendeuse toi tongue sticking out smiley

j'ai rier pigé perplexe
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
m
21 octobre 2007 22:25
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

je me suis tjs demander quels critères (pour les vendeurs) font penser que la personne est le client idéal


je mexplique, est ce certains critères chez une personnes font que vous irez plus la voir pour vendre vos produits???

jsais pas si cest clair ..... snif


en tout c as tu fera une mauvaise vendeuse toi tongue sticking out smiley

j'ai rier pigé perplexe


MDR merci grrrrrrr
non mais voila jvoulais savoir si les vendeurs avaient des profils de clients..........
j
21 octobre 2007 22:32
salam


les bonnes poires sont ceux qui ont un compte bancaire blindé smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 octobre 2007 22:34
Citation
joliedounia a écrit:
salam


les bonnes poires sont ceux qui ont un compte bancaire blindé smoking smiley


BEN tu vois je pense pas que ce soit si simple.... il vautt mieux voler cinq euros a un pauvre que rien a un riche grinning smiley
j
21 octobre 2007 22:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


les bonnes poires sont ceux qui ont un compte bancaire blindé smoking smiley


BEN tu vois je pense pas que ce soit si simple.... il vautt mieux voler cinq euros a un pauvre que rien a un riche grinning smiley


waw t'as pas honte? lol


non mais un riche tu lui sors les bons arguments, genre ça va faire fructifier ses affaires et c'est dans la poche!!!!smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 octobre 2007 22:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


les bonnes poires sont ceux qui ont un compte bancaire blindé smoking smiley


BEN tu vois je pense pas que ce soit si simple.... il vautt mieux voler cinq euros a un pauvre que rien a un riche grinning smiley


waw t'as pas honte? lol


non mais un riche tu lui sors les bons arguments, genre ça va faire fructifier ses affaires et c'est dans la poche!!!!smoking smiley


mais non doudou
un riche i va se dire "ya mieux ailleurs"
un pauvre tu vas lui mettre l'eau a la bouche "imaginez ce super televiseur au milieu de votre salon"
C
21 octobre 2007 22:47
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
aux personnes agées... eye rolling smiley
*


mme parfaite a compris au moins grinning smiley

OUI mais ya til dautres critères??


Salammmm(tm)

cherche pas a comprendre kakasleeping,

malika_malika elle a dit les personnes agées, elle pouvait pas etre + claire tongue sticking out smiley

t'as oublié ton age ou quoi ? evil

en gros, tu es la pigeonne idéale Mdrr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/07 22:48 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
21 octobre 2007 22:49
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
aux personnes agées... eye rolling smiley
*


mme parfaite a compris au moins grinning smiley

OUI mais ya til dautres critères??


Salammmm(tm)

cherche pas a comprendre kakasleeping,

malika_malika elle a dit les personnes agées, elle pouvait pas etre + claire tongue sticking out smiley

t'as oublié ton age ou quoi ? evil

en gros, tu es la pigeonne idéale Mdrr grinning smiley


mdrrrrrrrrr couette couette
jsuis pas assez jeune pour danser la techtonik javoue mdrrrrrrr grinning smiley
A
21 octobre 2007 22:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

je me suis tjs demander quels critères (pour les vendeurs) font penser que la personne est le client idéal


je mexplique, est ce certains critères chez une personnes font que vous irez plus la voir pour vendre vos produits???

jsais pas si cest clair ..... snif


en tout c as tu fera une mauvaise vendeuse toi tongue sticking out smiley

j'ai rier pigé perplexe


MDR merci grrrrrrr
non mais voila jvoulais savoir si les vendeurs avaient des profils de clients..........

oufff çà devient plus clair grinning smiley
moi je pense aux clients timides, ceux qui ne peuvent pas dire non aux vendeurs et surtout aux vendeuses grinning smiley
parcontre les vieux, je crois que ce sont des poires très difficiles, ils lâchent leurs euros bessif tongue sticking out smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
m
21 octobre 2007 22:57
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

je me suis tjs demander quels critères (pour les vendeurs) font penser que la personne est le client idéal


je mexplique, est ce certains critères chez une personnes font que vous irez plus la voir pour vendre vos produits???

jsais pas si cest clair ..... snif


en tout c as tu fera une mauvaise vendeuse toi tongue sticking out smiley

j'ai rier pigé perplexe


MDR merci grrrrrrr
non mais voila jvoulais savoir si les vendeurs avaient des profils de clients..........

oufff çà devient plus clair grinning smiley
moi je pense aux clients timides, ceux qui ne peuvent pas dire non aux vendeurs et surtout aux vendeuses grinning smiley
parcontre les vieux, je crois que ce sont des poires très difficiles, ils lâchent leurs euros bessif tongue sticking out smiley


JSUIS SURE QUE TU AS RAISON....
B
21 octobre 2007 23:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


les bonnes poires sont ceux qui ont un compte bancaire blindé smoking smiley

detrompe toi madame


ceux là ce sont des pinces


en general les bonnes poires sont plutot dans la classe moyenne ou celle en dessous, c'est malheureux mais c'est vrai


il est difficile de reconnaitre le jonpi du 1er coup d'oeil

de toute maniere un bon commercial ne fait pas de préjugé, il tire sur tout ce qui bouge smoking smiley

et ce sont dans les premiers mots echangés qu'il vera si oui ou non il y a moyen ou pas...


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
21 octobre 2007 23:25
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


les bonnes poires sont ceux qui ont un compte bancaire blindé smoking smiley

detrompe toi madame


ceux là ce sont des pinces


en general les bonnes poires sont plutot dans la classe moyenne ou celle en dessous, c'est malheureux mais c'est vrai


il est difficile de reconnaitre le jonpi du 1er coup d'oeil

de toute maniere un bon commercial ne fait pas de préjugé, il tire sur tout ce qui bouge smoking smiley

et ce sont dans les premiers mots echangés qu'il vera si oui ou non il y a moyen ou pas...


oua Allahoua3lem

OK OK
ps jai mis deux grosses minutes a comprendre ce mots mdr cest du verlant hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook