Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil de femmes très recherché par les hommes
3 novembre 2018 13:21
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
E
3 novembre 2018 13:22
Mdrr t es serieuse ?? Dis moi que tu plaisante
3 novembre 2018 13:23
Avec les progrès technologiques peut-être que d'ici quelques années ils pourront s'octroyer une femme robot de genre perplexe
y
3 novembre 2018 13:23
la vie est chère de nos jours donc cela vas de soit après 100% il faut pas être un assisté non plus quand même
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
A
3 novembre 2018 13:24
salam aleykoum

quels types d'hommes?

l'adepte des chichas
l'homme posé qui fait sa prière et qui bosse
le mec pas religieux qui fait pas sa prière qui veut balader sa femme comme un trophée
l'ultra religieux qui bosse pas et reste avec son groupe de frères

etc

refais ton thread
K
3 novembre 2018 13:26
Ça sent l'ennui mortel ...SOS. Ill




Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
W
3 novembre 2018 13:26
Je suis pas du tout daccord avec toi arrêter de faire des géneralités svp et des clichés
3 novembre 2018 13:26
Merci ! Welcome
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

quels types d'hommes?

l'adepte des chichas
l'homme posé qui fait sa prière et qui bosse
le mec pas religieux qui fait pas sa prière qui veut balader sa femme comme un trophée
l'ultra religieux qui bosse pas et reste avec son groupe de frères

etc

refais ton thread
U
3 novembre 2018 13:27
ptdr
Excellent

J’espère que le Pére Noël passera chez eux ptdr
Oups
D
3 novembre 2018 13:28
C'est exagéré mais c'est à peu près çà mdr!ptdr
Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
3 novembre 2018 13:30
Salam
Ça pique les yeux ces caractéres gras! Jme demande bien comment tu passes le time a chaque com pour surligner toujours en gras t'inquiète pas on voit tes commentaires pas besoin de les illuminer

Pas mal ton com tu devrais en crée un post

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

quels types d'hommes?

l'adepte des chichas
l'homme posé qui fait sa prière et qui bosse
le mec pas religieux qui fait pas sa prière qui veut balader sa femme comme un trophée
l'ultra religieux qui bosse pas et reste avec son groupe de frères

etc

refais ton thread
E
3 novembre 2018 13:31
C'est faux et j'en suis moi même la preuve. Je considère en ce moment même un mariage avec une fille divorcé accompagné d'une petite fille qui a un physique plutôt chétif (la "planche à pain" comme dirait certains moqueurs).
Et tu sais quoi ? Ce n'était effectivement pas du tout mon type de physique et pourtant j'aime beaucoup ses yeux, son comportement, ses valeurs, sa façon de réfléchir. Quand elle me reprend sur un sujet religieux, je suis à la limite de craquer pour elle tellement elle prend soudainement de la valeur à mes yeux.

Donc oui tout le monde a un idéal, mais comme je l'ai déjà dit dans un ancien post, ce n'est que du flan. Quand tu rencontres ta destinée, tes critères, tes préjugés, tes attentes s'envolent d'un coup. Et tu te surprend toi même à aimer ce genre de personne. Et même ton entourage ne te reconnait plus. D'où l'expression "être envoûté par quelqu'un" car ça défi tellement la logique qu'on pourrait croire à un envoûtement, mais ce n'est que le destin. ptdr

Bref ne sois pas frustrée, ton tour viendra inchallah !
R
3 novembre 2018 13:31
Je suis mort de rire ptdr

On nage dans les clichés. Selon un sondage IFOP-abla 99% des hommes sont des gros déb*les, matcho qui pensent qu'au physique, au profil financier et veulent être les rois du monde sans bouger du canapé.
v
3 novembre 2018 13:33
exactement ça, à quelques détails près !

-je parle bcp donc faut qu'elle parle aussi
-elle doit bosser pas uniquement rester à la maison

profile parfait In love
Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
3 novembre 2018 13:33
Ce type de femme qui déjà est déjà commandé par plusieurs chinois en version robot et existe même en hologramme ça va venir aussi en Europe pour remplacer là poupée gonflable .
Elle a les mêmes attribut que j'ai cité et si tu veux la faire taire tu n'a qu'à appuyé sur le bouton off
Citation
MrSoso a écrit:
Avec les progrès technologiques peut-être que d'ici quelques années ils pourront s'octroyer une femme robot de genre perplexe
3 novembre 2018 13:35
D'après quelques femmes qui m'ont raconté leur life et plusieurs posts sur yabi plusieurs se plaignent de payer 100% et le mari traîne avec ses potes 24h sur 24
Danse
Citation
yabi.ma.vie a écrit:
la vie est chère de nos jours donc cela vas de soit après 100% il faut pas être un assisté non plus quand même
9
3 novembre 2018 13:35
lol c'est quoi ces mecs
on dirait qu'ils choisissent une voiture...

j'aimerais bien voir leur tête que je rigole un peu


Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
D
3 novembre 2018 13:35
J espère qu elle sera sous garantie parce que le bouton off tombera souvent en panne lol! Danse
Citation
abla20 a écrit:
Ce type de femme qui déjà est déjà commandé par plusieurs chinois en version robot et existe même en hologramme ça va venir aussi en Europe pour remplacer là poupée gonflable .
Elle a les mêmes attribut que j'ai cité et si tu veux la faire taire tu n'a qu'à appuyé sur le bouton off
3 novembre 2018 13:35
On ne va pas généraliser mais beaucoup veulent un top modèle qui fait tout à la baràque et qui bosse en plus parce que maintenant on gagne bien donc ça arrange !
Donc ok pour pas généraliser mais ça existe et de plus en plus et excusez moi pas forcément des mecs de chicha ou autre non il y a de soit disant très bon musulman qui pensent comme ça.
Et quand une femme exigent un homme avec une bonne situation on se fait appelé michto ou profiteuse, materialiste alors que la plus part des femmes sont bien plus généreuse !!
Je ne généralise pas je parle d’une majorité...
3 novembre 2018 13:36
Ah j'espère que ça va causer une chute démographique parce ça commence à bien faire les générations d'imbéciles :/
Citation
abla20 a écrit:
Ce type de femme qui déjà est déjà commandé par plusieurs chinois en version robot et existe même en hologramme ça va venir aussi en Europe pour remplacer là poupée gonflable .
Elle a les mêmes attribut que j'ai cité et si tu veux la faire taire tu n'a qu'à appuyé sur le bouton off
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook