Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil endommagé
4 avril 2009 09:39
Bonjour,

j'ai mon ordinateur qui me prévient à chaque fois que je l'allume que mon profil est peut être endommagé, et que je dois contacter l'administrateur ; j'avoue que je n'ai pas compris mais il est horriblement lent. Du coup j'ai créé un nouvel utilisateur; avec lequel je travaille. Mais j'aimerai régler le problème. Pouvez vous me conseiller? merci.
k
4 avril 2009 13:26
bonjour

tu le supprime vu que tu en as cree un autre
4 avril 2009 14:14
Aussi je comprends pas pourquoi le thème de la page bureau disparait aussitôt après l'avoir crée. Il est tout le temps noir. Avant non.
k
4 avril 2009 18:59
Citation
ALLYA6 a écrit:
Aussi je comprends pas pourquoi le thème de la page bureau disparait aussitôt après l'avoir crée. Il est tout le temps noir. Avant non.[/quote

ya pas un message comme koi ta version de windows est pas valide sinon dsl je vois pas peut etre d'autre t'aiderontsmiling smiley
5 avril 2009 21:50
Citation
ghost! a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Aussi je comprends pas pourquoi le thème de la page bureau disparait aussitôt après l'avoir crée. Il est tout le temps noir. Avant non.[/quote

ya pas un message comme koi ta version de windows est pas valide sinon dsl je vois pas peut etre d'autre t'aiderontsmiling smiley


Que faire dans ce cas alors? peux t'on formater sans CDROM
k
5 avril 2009 22:12
restauration du systeme reviens quelques jours en arriere avant que le soucis soit apparu
L
5 avril 2009 22:49
NON!!!

Pas de restauration du système maintenant..

d'abord fais ceci:

Au démarrage de l'ordinateur,tape vite sur la touche "F8" du clavier..

Choisis "Dernière bonne configuration connue" et appuie sur "Entrée"

Si le problème persiste,choisis dans ce cas un point de restauration éloigné et valide par "ok".
6 avril 2009 19:32
jusqu'à quel date peut on revenir en restaurant le système? Aussi le problème de lenteur se produit à nouveau et "beugue" parfois aussi. Comment peut-on supprimé l'ancien administrateur, il n'apparait ni au démarage, ni dans les comptes utilisateurs. Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook