Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie professionnelle apres mariage à negocier?
M
19 avril 2007 17:17
Salut à tous,

J'aimerai savoir si la plupart des filles ont été amenée à négocier avec leur mari la possibilité de travailler une fois mariée?

Car moi j'ai vu qu'il n'a pas l'air emballé sad smiley d'ailleurs j'evite ce sujet car ça finit tjrs en live
l
19 avril 2007 17:23
Salam,

Yen a qui négocie pour travailler, d'autres qui négocient pour pas travailler ... Faut de tout pour faire un monde !
c
19 avril 2007 18:27
Moi mon chéri quand je lui est dit que quand on se marira je bosserais je ne serais pas femme au foyer il m'a dit defaire ce que je veux je suis libre si je veux bosser je bosse et si je veux rester a la maison je reste a la maison. Il m'a dit c'est normal si tu veux bosser je ne vais pas multiplier toutes tes années d'études par zero? C'est qqn de très ouvert.
s
19 avril 2007 18:31
Moi je travaille et mon mari trouve sa normal
p
19 avril 2007 18:46
il a pas un frere celibataire qui pense comme lui ? evil
r
19 avril 2007 19:15
Citation
Maymona a écrit:
Salut à tous,

J'aimerai savoir si la plupart des filles ont été amenée à négocier avec leur mari la possibilité de travailler une fois mariée?

Car moi j'ai vu qu'il n'a pas l'air emballé sad smiley d'ailleurs j'evite ce sujet car ça finit tjrs en live


tu as deja travaillé dans ta vie?
P
19 avril 2007 20:43
Salam smiling smiley

Non y a pas à negocier , le travail et la reussite professionnelle sont important pour moi

et pour mon bien être, mon epanouissement !

Après si il a des craintes on en discutera mais

bon si je rencontre chi 3roubi qui me dit " ma femme reste à la maison "

je lui ai dit " ce fut un plaisir , sur ce bye bye (tm)"


fuyons evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
19 avril 2007 21:11
moi il à pas son mot à dire sur ça je fais ce que je veux tout lui conviens tant que je sois correctwinking smiley
19 avril 2007 21:25
Moi c est pareil! mon mari pense comme ton chéri grinning smiley
Et je pense que c est comme ça que devraient penser tous les missiou


Citation
cestsinane a écrit:
Moi mon chéri quand je lui est dit que quand on se marira je bosserais je ne serais pas femme au foyer il m'a dit defaire ce que je veux je suis libre si je veux bosser je bosse et si je veux rester a la maison je reste a la maison. Il m'a dit c'est normal si tu veux bosser je ne vais pas multiplier toutes tes années d'études par zero? C'est qqn de très ouvert.
p
19 avril 2007 21:26
Bizarrement moi le mec qui dit je veux absolument que tu restes a la maison me fait fuire et le mec qui me dit je veux absolument que tu bosses, ça me fait fuire aussi ! moody smiley

en gros je prefere qu on me dise fais comme tu le sens, je serais d accord quelque soit ta decision tongue sticking out smiley
l
19 avril 2007 21:43
moi je te conseil de ne SURTOUT PAS eviter le sujet!! c la plus mauvaise chose a afaire, d'ailleurs avant de se marier il ne faut evité aucuns sujets, c'est pas une fois mariée que tu vas venir et vouloir imposer ta loi ni lui la sienne, donc un conseil discutez de TOUT avant de vous marier, comme ca aoprés le mariage, y'a pas de probleme a ce niveau, si tu lui a fait comprendre que tu voulais travailler et qu'il a accpter de t'épouser, il ne pourras decemment pas revenir sur sa parole une foi smarié!
ma3a salam
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
20 avril 2007 09:39
j'ai une grande amie Mouna algérienne qui aprés 6 mois a été obligée de demander le divorce car son mari alors qu'il en avait jamais parlé avant lui interdisait d'aller au travail. ce fus un choix trés difficile pour elle....bon en plus il était nul au lit m'a-t-elle dit !
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
m
20 avril 2007 10:41
moi il m'a connu je travaillais

il a rien a dire dessus sauf s'il me donne la meme paye et je reste à la maisontongue sticking out smiley
b
20 avril 2007 10:45
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 19 avril 2007 à 18h46


il a pas un frere celibataire qui pense comme lui ?


t'es vraiment chitana, tu m'as rireClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook