Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proféssion sans papiés, c 1 probléme pr l CCM??
k
14 février 2008 12:30
bonjour
jé un RDv pour lentretien du ccm le mois juin , alor jé changé mon identité safé présk 10jrs é jé mi com proféssion chauffeur , jvoulé savoir esk je ss obligé davoir un certificat de travaille et dautre daucumment consérnan la proféssionn pr le mois de juin ?? sachan bien ke je peu avoir aucun documen de ce genre , jé travaillé comme chauffeur ds un taxi , é jé aucun papié ( jété oubligé sinon je pérd mon travaille), svp jé tro beusoin de votre aide je ss vrémen pérdu
merci edavance et bon chance avous tous
s
14 février 2008 12:45
le faite que tu travaille ou pas , ca ne pose pas de probleme frere ni pour ccm ni pour la transcription , thkt , sinon si le cas quils te demande , tu leur explique la situation et que c marque deja sur la carte nationale .
p.s : le consulat de france au maroc sont tres compressible que les administrations marocaines
bon chance
k
14 février 2008 13:12
ahhhhhh merci bcp sayyahyah samfé tro plaisir , enf1 je ss soulagé un peu , esk jpeu avoir ton msn , jcroi ke jauré beusoin de t conseille , mérci encor pr ta réponse
lah ir7am lwalidine , llah issahhal mas3ab
s
14 février 2008 13:22
smiling smileyde rien frere , je suis tjrs au forum , suis a votre disposition au besoin winking smiley
k
14 février 2008 14:17
merci bcp mon frér
s
14 février 2008 14:19
suis une fille winking smiley bon chance
b
14 février 2008 16:54
salam

tu es la partie marocaine ou francaise ? car pour la partie marocaine il n'y a pas esoin de certificat de travaille mais pour la france oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook