Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le professeur Vincent Reynouard Condamné a 2 ans ferme pour ses idées
m
17 février 2015 20:11
Professeur de mathématique Vincent Reynouard ,Français très brillant militant pour ses idées qui visent a libérer son pays de l'emprise etrangère sous le couvert du devoir de mémoire.
maintes fois condamné pour ses idées a verser des amendes, il y a quelques jours la république Française l'a condamné a 2 ans de prison ferme pour avoir vouloir s'exprimer librement sur des sujets datant de la deuxième guerre mondiale.
Ce ,'est pas si étrange, ce que je voulais montrer c'est que la liberté d'expression existe mais uniquement si elle sert le pouvoir en place, autrement non,
On est donc tous au meme niveau de l'équité , l'égalité et la transparence
T
19 février 2015 20:18
Il a encore recidivé,ou c'est une condamnation pour des faits qui date?

De la prison ferme parce qu'il a voulu débattre sur un fait historique qui concerne toute l'humanitée.......

Moi perso ça me dépasse! La preuve que la France est un pays Libre et Démocratique que quand ça l'arrange
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
20 février 2015 01:24
bonjour,
le probleme est plus complique qu'il semble.
Les mouvements sionistes et les organisations juives en europe ont reussi a imposer dans le code penal la penalisation de toute negation de la Shouah
La négation de la Shoah est une forme de négationnisme remettant en cause le génocide commis à l'égard des Juifs par l'Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale. Elle est généralement défendue par des militants d'extrême droite, voire néonazis, et plus rarement issus de groupuscules qui se réclament de l'ultragauche. Elle est aussi promue par certaines personnalités et organisations politiques dans les pays musulmans. Selon Valérie Igounet, son ressort primordial est l'antisémitisme1.

Cette idéologie, qui se présente elle-même comme une « méthode historique » alternative à l'« histoire officielle », est en réalité une « négation de l'histoire » et est en conséquence condamnée par la totalité des historiens.

Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, notamment par la négation de l'existence des chambres à gaz ou de la volonté d'extermination des juifs d'Europe par les nazis, que la réalité (ou le contexte) de ces crimes relèverait du mythe2. L'idée d'un complot juif destiné à propager la croyance dans la Shoah, ou d'un complot juif à l'origine du conflit dont ils ont été victimes, est souvent (mais pas invariablement) l'un des moteurs de cette argumentation
.
En plus professeur Vincent Reynouard est membre d'un parti nazi raciste et xenophobe (anti arabe et anti islam) interdit.
Une chose de ce qu'a affirme professeur Vincent Reynouard qui a mon avis doit etre sujet de discussion entre tous les francais sur le role des resistants francais pendant la guerre .le professeur Vincent Reynouard accuse les resistants ouvertement de perpetuer des assassinats et du massacre de francais de toutes confessions religieuses et politiques et ils attribuent ces crimes aux nazis.
Accusation tres grave lorsqu'on sait que les dirigeants politiques francais qu'ils sont morts ou ils sont encore en vie comme De Gaule, Francois Mitterand et d'autres tirent leur legitimite au pouvoir grace a leurs participations comme resistants.
A noter aussi que le professeur Vincent Reynouard est fils d'un resistant.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/15 01:31 par derbsultan.
20 février 2015 08:27
La France est devenue une dictature déguisée.
Hier j 'ai appris qu un jeune (tranquille sans histoire) qui s est disputé avec un jeune juif a été condamné à 3 ans de prison!!!!!!!!!! Je vais ouvrir un post à ce sujet. La France qui se dit exemplaire ressemble fort à un dictature (liberté d'expression à géométrie variable, corruption de haut niveau, vol du peuple, cadeaux fiscaux aux plus riches, réseaux de pédophile protégés, politiciens corrompus toujours en liberté.... et j'en passe...)

Bonne journée quand même
 
Facebook