Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Professeur décapité : Le Franco-marocain Abdelhakim Sefrioui placé en garde...
18 octobre 2020 16:09
Euh..que vient -il faire le Maroc ici ...le cinglé,obscurantiste tueur n'est pas marocain ,non ??

---Ecoute,monsieur et tes acolytes haineux ,pyromanes du site ,
.

Les marocains sont les premiers batisseurs de la France,et libérateurs de la Corse ,

toi et tes parents n'y étaient pas encore né .

Ces marocains que tu insultes ,dénigre et rabaisse ,se sont eux qui ont sacrifiés leur jeunesse ,

leur vie pour que cette France soit libre et dotée de ses tunnels souterrains ,ses minerais

extrais des sous-sol pour étre exploité au bénéfice de la France que tu as trouvé bien comme

il faut ,ce sont eux ces marocains qui t'ont facilité la vie ,et c'est grace à eux que le système,

"regroupement familial " fut élaboré et instauré dans la loi de France .et ce à cause des

demandes expresses et insistantes des marocains pour faire venir leur épouse+enfants

restés au pays .

En plus des soldats-gommiers marocains enrolés dans l'armée française ,dés la première et

deuxième guerre mondiale aidant à sa libération ,livres d'histoire en ma posséssion .

Ces marocains ,que tu insultes ,sont venus en France 1964 sous contrats de travail délivrés

depuis le Maroc ,ils ne sont pas venus comme des "Harraga "ni comme des hors-la-loi pour

voler ,mais pour batir et aider au développement urbain et puis humain ensuite .

les marocains n'ont jamais été des voyous ni des criminels contre l'humanité.

les jeunes égarés impliqués sont français ,éducation,culture etc.. ils n'ont rien de marocain

sauf les racines de leur filiation . Stop de vouloir incriminer une communauté dont tu ignores

l'histoire .


Citation
Lalibi a écrit:
Le Maroc premier producteur de canabis et terrorisme
L
18 octobre 2020 17:29
Je crois que tu es entrain de dévoiler le Maroc. Pays endetté jusqu'à l'os. Regarde l'indice de pauvreté et reviens me voir. Prostitution n1.
18 octobre 2020 18:57
"La france est une république laique, une et indivisible. Chacun est libre de croire, de ne pas croire, de changer de religion."

Ah bon? J'ai pas l'impression. Definition de la laicité est la non-ingerence de l'Etat dans la religion. Or que fais le gouvernement en creant des lois contre l'Islam? Voilaaaa... Elle l'a met sous tutelle, ce qui est anti-laique!


A ceux qui se sentent mals en France, qui la critiquent, ils sont bient contents de toucher les alocs, les aides sociales et les soins gratuits.....

Et ceux qui se sentent mal alors qu'ils sont ingenieurs, chercheurs, medecins infirmiers? Ah ben oui... On est pas tous des demandeurs d'emploi inscrit aux allocs et autres aides sociales!
En tout cas, tu pue le facho toi ou du moins tu as le meme discours fascisant et pleins de prejugés.
Citation
libre a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

La france est une république laique, une et indivisible. Chacun est libre de croire, de ne pas croire, de changer de religion.

L'école de la république dans ses programmes, impose le les cours de civisme, d'éducation sexuelle, la liberté d'expression en autre.

Beaucoup de petites filles ne font pas à la pisicine pour apprendre à nager, grace à des certificats des complaisance, pseudo allergie au chlore.

Ceux qui ne supportent pas les programmes de l'écucation nationnale, qu'ils trouvent HARAM, qu'ils rentrent chez eux, personne les empêche de partir, hors covid 1, ou un pays frère. Ceux qui n'aime pas la France peuvent la quitter, ceux qui s'adaptent ou s'intègrent pas, bon retour.

Tout le monde peut pratiquer sa religion sans nuire à la société, Chacun a des droits et devoirs, respecter les lois de la République, elles passent avant les lois religieuses.

Ce crime barbare commis par un "Ariol", en tuant un professeur a porter atteinte à la république, quand à ce pseudo 'prédicateur' franco - Marocain, qui poussent des fous de dieu a passer à l'acte, car les mots tuent et les autres qui ont comme Iman Google.

C'est a eux que s'adresset ce message, car la grande majorité des musulmans de france pratique leur islam dans le respect de la République et ne nuisent à personne.

Charlie Hebdo a publié des caricatures du prophète, de moise et jésus etc... une seule réaction violent et offusquée, une certaine partie des musumans.

L'auteur de ce crime sans nom, a été tué par la police, c'est ça paie pas celà débarasse.

A ceux qui se sentent mals en France, qui la critiquent, ils sont bient contents de toucher les alocs, les aides sociales et les soins gratuits.....

Si c'est un pays si horrible, pourquoi tant de monde veut venir chez nous ?
18 octobre 2020 18:59
Va ouvrir ton nif de jaloux ailleurs l'anegerien. QI d'huitre!
Quand ton pays fais un pacte avec Mokhtar Belmokhtar contre le Maroc, tu ferait mieux de la fermer

Citation
Lalibi a écrit:
Je crois que tu es entrain de dévoiler le Maroc. Pays endetté jusqu'à l'os. Regarde l'indice de pauvreté et reviens me voir. Prostitution n1.
18 octobre 2020 19:21
bonsoir,

article 1 de la loi de 1905

La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.
18 octobre 2020 19:25
Quand on a le c** sale vaut mieux la fermer...mais pour cela il faut un minimum d'intelligence que apparemment tu n'as pas.
Citation
Lalibi a écrit:
Je crois que tu es entrain de dévoiler le Maroc. Pays endetté jusqu'à l'os. Regarde l'indice de pauvreté et reviens me voir. Prostitution n1.
18 octobre 2020 20:11
Je croyais débattre avec un adulte !! excuse moi ,je me retire !! ne me répond plus SVP merci.

j'ai gaspillé mon temps en te répondant .


( Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit )
Citation
Lalibi a écrit:
Je crois que tu es entrain de dévoiler le Maroc. Pays endetté jusqu'à l'os. Regarde l'indice de pauvreté et reviens me voir. Prostitution n1.
18 octobre 2020 21:39
wa chahida chahidoun min ahliha , lien :


[www.algeriatimes.net]

Citation
Lalibi a écrit:
Je crois que tu es entrain de dévoiler le Maroc. Pays endetté jusqu'à l'os. Regarde l'indice de pauvreté et reviens me voir. Prostitution n1.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 22:15 par Samy Rachid.
18 octobre 2020 22:38
Ton pays est le premier producteur de voleurs, d'escrocs, de bandits, de malhonnêtes, de voyous en col blanc, de detourneuŕs de biens publics, de trafiquants d'influences et d'héroïne.
Ton pays est le plus riche d'Afrique dont les habitants sont dans la misère totale.
Ton pays , est le seule pays au monde qui a 200 têtes qui décident et un gouvernement qui va à contresens.
Ton pays ,c'est le seul pays au monde où les dirigeants ont massacré leurs compatriotes pendant 10 ans sans chercher à savoir pourquoi..
Ton pays ,c'est le seul pays au monde dont l'échec réside dans l'impunité de ses dirigeants.
Ton pays ,c'est le seul pays au monde qui est détesté par ses habitants et pillé par ses dirigeants.
Ton pays ,c'est le seul pays au monde où ses jeunes taguent sur les murs #paysdemerde.
Et toi ,tu es comme le coq , le seul animal qui a le coeur a chanter en ayant les 2 pieds dans la merde.

Citation
Lalibi a écrit:
Le Maroc premier producteur de canabis et terrorisme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 15:57 par sarafanxxl.
19 octobre 2020 01:57
1er pays exportateur de pattes de poulets, au monde.

Désolé c hors sujet.

Je voudrais exprimer mes sincères condoléances à la famille de de ce représentant du savoir.
Ce crime nous rappelle des années sombres, des deux côtés de la Méditerrané.
En 711, nous avons traversé cette mer et sommes arrivés à Poitier. On a été viré au bout de 9 siècles. Au XIXème siècle, les Français, les Espagnoles, les portugais et les autres pays d'Europe ont colonisé l'Afrique et exploités humains et ressources.

Maintenant ces pays sont tellement riches qu'ils attirent tous le monde, Africains, Pays pauvres de l'EST, Extrême Orient, ..

Nos principes divergent. Exemple : mariage pour tous. Je pense que c'est contre nature de le rendre légal. Il faut faire avec.

Puisque c le pays de la liberté d'expression, pourquoi Dieudonné, Soral, Ryssen, .. ne peuvent pas s'exprimer sans qu'on leurs colle des procès. Pourquoi Zemmour est en train de semer la haine en direct et on le laisse faire au nom de la liberté d'expression. Bien sûr il est condamné, mais toujours à l'antenne. Le jour où un taré va le zigouillé, on dira c "l'ensauvagement"

Taper sur le musulman, par le biais de l'islamisme, du terrorisme; de l'intégrisme, du fondamentalisme, du radicalisme, etc.. c la carte Joker pour faire de l'audience, sans même de contre-intervenant. Ub débat à sens unique, à défaut d'intervenant crédible et cohérent.

Il y'a des gens à qui on accorde un peu de confiance et voilà qu'il pense détenir le savoir. Ce monsieur ne représente que lui même et a poussé au crime. Je parle de ce Abdelhakim Sefroui. Son prénom signifie : fils du Juge (Soubhanou ta3ala).

La communauté musulman doit se manifester et dénoncer de telles pratiques, qui ne lui ressemble pas.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ton pays est le premier producteur de voleurs, d'escrocs, de bandits, de malhonnêtes, de voyous en col blanc, de detourneus de biens publics, de trafiquants d'influences et d'héroïne.
Ton pays est le plus riche d'Afrique dont les habitants sont dans la misère totale.
Ton pays , est le seule pays au monde qui a 200 têtes qui décident et un gouvernement qui va à contresens.
Ton pays ,c'est le seul pays au monde où les dirigeants ont massacré leurs compatriotes pendant 10 ans sans chercher à savoir pourquoi..
Ton pays ,c'est le seul pays au monde dont l'échec réside dans l'impunité de ses dirigeants.
Ton pays ,c'est le seul pays au monde qui est détesté par ses habitants et pillé par ses dirigeants.
Ton pays ,c'est le seul pays au monde où ses jeunes taguent sur les murs #paysdemerde.
Et toi ,tu es comme le coq , le seul animal qui a le coeur a chanter en ayant les 2 pieds dans la merde.
a
27 octobre 2020 10:18
Jamais je ne prendrai La Défense d’un terroriste et suis même pour la peine de mort contre tout criminel, mais après procès, si on peut le juger, mais à chaque fois tuer le présumé coupable, surtout quand la police dit clairement que son arme était un pistolet à billes, là il y a un peu anguille sous roche comme qui dirait! Le seul terroriste qui a été pêché vivant c’est celui que la Belgique a livré à la France. Même au Maroc Alhamdulillah ils les prennent vivants, les jugent et ensuite les condamnent alors vient pas nous faire la leçon car les musulmans sont les plus justes des gens et c’est pas un terroriste se revendiquant de l’Islam qui leur fera pitié mais ils seront équitables et caca toujours été comme ça et surtout du temps du prophète Muhammad et de ses compagnons, qui ne coupaient pas les têtes de leurs ennemis dès qu’ils les avaient entre les mains et un mécréant est même venu l’assassiner un jour alors qu’il faisait la sieste sous un arbre et le prophète se réveilla et vit l’homme, épée dans la main qui lui dit: qui pourra te protéger contre moi, le prophète lui dit: ALLAH, l’épée tomba de la main de son assaillant et le prophète la prise et lui posa la même question et l’homme répondît: personne mais je te promet de ne jamais aider qui que ce soit à te faire du mal. Le prophète l’a relâché! C’est ça un gouverneur juste qui n’ordonne pas de tuer les gens directement sans jugement lorsque celui-ci est possible. Je me prends la tête en fait avec peut-être une personne qui a déjà eu sa piqûre BFM mais bon on ne sait jamais.
j
27 octobre 2020 12:14
Un mec qui se promene avec un couteau ensanglanté par le sang d'un etre humain à qui il a coupé la tête, quand il te menace avec un pistolet, tu ne vas pas chercher de midi à 14 heures pour savoir si c'est un pistolet à billes ou pas.
A un moment, il faut prendre l initiative et enpeu de temps. C'est ce quia été fait. Je ne vois pas pourquoi il aurait fallu que des policiers mettent leurs vie en danger pour ce dégénéré. Ils ont bien fait. Il y a eu des sommations je te rappelle.
Quand à toutes ces references que tu m'exposes sur la vie du prophète, tu seras bien d'accord, c'était un autre temps. Les pistolets à billes n'existaient pas à l'époque. Et les policiers ont fait au mieux avec ce qu ils avaient.
Je ne dis pas qu il faut lyncher les musulmans, ne me prends pas pour un ennemi. Je suis quand même très inquiet, parce qu'aujourd'hui tonfils part à l'école, et tu ne peux plus etre certain qu une rame de metro ne va pas exploser, qu un mec ne va pas le planter, ou que l'ecole ne va pas etre prise d'assaut. On vit une drôle d'epoque. Et on sera de plus en plus amené à dresser des murs entre soi et à se regarder avec mefiance.
Mais bon dans l'histoire, ce sont les européens qui ont peur, pas trop l'inverse à mon avis. Le type maghrebin qui se promene sait qu il ne se fera pas agresser ou lyncher par des autochtones.
Citation
makki makki a écrit:
Jamais je ne prendrai La Défense d’un terroriste et suis même pour la peine de mort contre tout criminel, mais après procès, si on peut le juger, mais à chaque fois tuer le présumé coupable, surtout quand la police dit clairement que son arme était un pistolet à billes, là il y a un peu anguille sous roche comme qui dirait! Le seul terroriste qui a été pêché vivant c’est celui que la Belgique a livré à la France. Même au Maroc Alhamdulillah ils les prennent vivants, les jugent et ensuite les condamnent alors vient pas nous faire la leçon car les musulmans sont les plus justes des gens et c’est pas un terroriste se revendiquant de l’Islam qui leur fera pitié mais ils seront équitables et caca toujours été comme ça et surtout du temps du prophète Muhammad et de ses compagnons, qui ne coupaient pas les têtes de leurs ennemis dès qu’ils les avaient entre les mains et un mécréant est même venu l’assassiner un jour alors qu’il faisait la sieste sous un arbre et le prophète se réveilla et vit l’homme, épée dans la main qui lui dit: qui pourra te protéger contre moi, le prophète lui dit: ALLAH, l’épée tomba de la main de son assaillant et le prophète la prise et lui posa la même question et l’homme répondît: personne mais je te promet de ne jamais aider qui que ce soit à te faire du mal. Le prophète l’a relâché! C’est ça un gouverneur juste qui n’ordonne pas de tuer les gens directement sans jugement lorsque celui-ci est possible. Je me prends la tête en fait avec peut-être une personne qui a déjà eu sa piqûre BFM mais bon on ne sait jamais.
a
27 octobre 2020 12:37
Faux la peur est générale et l’ennemi a été désigné à tord comme étant l’Islam et le vrai, qu’on nomme le salafisme qui ne tient son. Il que des salafs qui sont justement l’exemple de tous les musulmans, les vrais. L’ennemi est la secte appelée « khawaridj » et qui sont les ennemis de tous les musulmans et qui sont prêts à tout pour en finir avec l’Islam des compagnons du prophète. Quant à ce que tu dis: « quand il te menace avec un pistolet, tu ne vas pas chercher de midi à 14 heures pour savoir si c'est un pistolet à billes ou pas », je t’aurais donné raison bien sûr, si je n’avais pas vu la vidéo où les flics se préviennent mutuellement et le plus clairement qu’il soit: ce sont des billes les gars ce sont des billes! Mais malheureusement un ordre a dû être donné et c’est ça qui mérite d’être dénoncé.
j
27 octobre 2020 12:52
Franchement, le gouvernement a d'autres préoccupations que d'en terminer avec l'islam des compagnons du prophète.
Ce sont des dogmes.
Que les questions religieuses soient traitées par des religieux, et c'est valable en France pour toutes religions.
Que le pouvoir temporel permette la liberté de culte pour chacun et pour chaque religion, et qu il travaille à la sécurité interieure des résidents de ce pays, fasse des lois.
Tu connais le fameux donne a cesar ce qui est a cesar j'imagine ?
J ai trouve le texte dans l evangile de mathieu. Intéressant.

15 Alors les pharisiens allèrent tenir conseil pour prendre Jésus au piège en le faisant parler.
16 Ils lui envoient leurs disciples, accompagnés des partisans d’Hérode : « Maître, lui disent-ils, nous le savons : tu es toujours vrai et tu enseignes le chemin de Dieu en vérité ; tu ne te laisses influencer par personne, car ce n’est pas selon l’apparence que tu considères les gens.
17 Alors, donne-nous ton avis : Est-il permis, oui ou non, de payer l’impôt à César, l’empereur ?
18 Connaissant leur perversité, Jésus dit : « Hypocrites ! Pourquoi voulez-vous me mettre à l’épreuve ?
19 Montrez-moi la monnaie de l’impôt. » Ils lui présentèrent une pièce d’un denier.
20 Il leur dit : « Cette effigie et cette inscription, de qui sont-elles ? »
21 Ils répondirent : « De César. » Alors il leur dit : « Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »
22 À ces mots, ils furent tout étonnés. Ils le laissèrent et s’en allèrent.


T en penses quoi ? Moi j y vois pose la distinction du religieux et du temporel non ?
Citation
makki makki a écrit:
Faux la peur est générale et l’ennemi a été désigné à tord comme étant l’Islam et le vrai, qu’on nomme le salafisme qui ne tient son. Il que des salafs qui sont justement l’exemple de tous les musulmans, les vrais. L’ennemi est la secte appelée « khawaridj » et qui sont les ennemis de tous les musulmans et qui sont prêts à tout pour en finir avec l’Islam des compagnons du prophète. Quant à ce que tu dis: « quand il te menace avec un pistolet, tu ne vas pas chercher de midi à 14 heures pour savoir si c'est un pistolet à billes ou pas », je t’aurais donné raison bien sûr, si je n’avais pas vu la vidéo où les flics se préviennent mutuellement et le plus clairement qu’il soit: ce sont des billes les gars ce sont des billes! Mais malheureusement un ordre a dû être donné et c’est ça qui mérite d’être dénoncé.
a
27 octobre 2020 13:09
Ce débat n’est valable pour l’heure en France où l’état se revendique laïque donc tu n’auras pas ici de réponse, bien que logique vu que l’on sait tous que l’Islam est une religion complète, et de ce fait est capable bien entendu de régir tout et absolument tout ce qui a trait à la vie des humains, vers qui son message est destiné. Ensuite personne n’a jamais exclu qu’il est d’obligation de tout état, et l’état français en fait partie, de protéger la sécurité de tous ses citoyens et ça, ça n’est et n’a jamais été et ne sera jamais un problème pour un musulman, un vrai, car cela fait partie intégrante de sa foi, donc oui bienvenue à quiconque veut protéger de toute forme de violence. Mais de là à se prétendre (et là est le problème avec les gouvernements successifs auxquels on a eu affaire) laïque et donc ne reconnaissant aucun culte, et se voir s’immiscer dans des questions d’autres strictement religieuses et déterminer qui doit être considéré comme imam ou non, ou décréter qu’elle est la bonne compréhension du message divin ou non, alors que le message divin est pour lui l’égal du néant, là on a un énorme problème. L’état est laïque et doit régir la bonne vie en société de ses « sujets » mais pas de les empêcher à croire à un paradis ou un enfer ou en rien du tout, voilà ce qu’est son « devoir », et celui-ci n’est pas celui des citoyens qui n’ont pas à être laïques eux. Bref je ne me relis pas j’ai la flemme et espère ne pas trop être sorti du sujet. En tout cas saches que jamais et jamais tu ne verras un partisan de l’Islam selon la compréhension des premiers commettre quelque sorte d’acte de terrorisme, et je parle de terrorisme et non pas d’actes répréhensibles mais qui relèvent de l’ordre de la baisse de foi, comme un vol ou un crime non poussés par le religieux.
a
27 octobre 2020 13:24
Désolé et concernant l’histoire que tu as citée de Jesus (paix et salut d’ALLAH soient sur lui), si elle est vraie (car pas tout ce qu’il y a dans les ancien et nouveau testament est vrai, beaucoup de textes ont été altérés) et bien la réponse est claire et évidente, c’est que craignant pour sa vie il a donné une réponse qui plaira aux deux parties, car voyant que c’était le visage de cesar qui était frappé sur la monnaie (si j’ai bien saisi le sens du texte) il dit tout simplement rendez à cesar ce qui est à cesar. Quant à ce qui est à Dieu et bien c’est tout, dont César lol. Et on ne peut absolument pas comprendre de ces versets que Jesus a voulu dire que les hommes peuvent faire des lois comme bon leur semble, c’est vraiment pousser le bouchon trop loin. Lui qui a dit qu’il n’était venu que pour accomplir les prophéties des messagers avant lui et pas simplement des prophètes venus avec des messages concernant le monothéisme pur mais aussi des prophètes rois comme David et Salomon.
j
27 octobre 2020 14:21
L'alteration des textes c est la version de l'islam. On a retrouve des textes dans une tombe egyptienne du debut de l ere chrétienne, et le texte n est pas altéré.
Apres le texte a ete traduit, peut etre cela a t il joue un role oui.
Les evangiles sont assez ésotériques. Les interpreter c est tres compliqué.
Mais je pense que jesus a bien dit que le pouvoir temporel organise les sociétés, mais pas le divin.
D'ou le rendez a cesar ce qui est a cesar et a dieu ce qui est a dieu.
Pour la petite histoire, les juifs ultra orthodoxes ont tendu ce piege a jesus. Leurs envoyes ont demandé s il fallait payer l impot a cesar, rome paienne.
Si jesus repondait oui, il se discreditait aupres de ses fideles.
S il repondait non, rome pouvait le faire arrêter.

En tous cas il faut reconnaître qu il y a de beaux textes et dans les evangiles et dans le coran meme si je le connais moins. Dans les evangiles, mon prefere est celui sur lazare.
Bonne journée.

Citation
makki makki a écrit:
Désolé et concernant l’histoire que tu as citée de Jesus (paix et salut d’ALLAH soient sur lui), si elle est vraie (car pas tout ce qu’il y a dans les ancien et nouveau testament est vrai, beaucoup de textes ont été altérés) et bien la réponse est claire et évidente, c’est que craignant pour sa vie il a donné une réponse qui plaira aux deux parties, car voyant que c’était le visage de cesar qui était frappé sur la monnaie (si j’ai bien saisi le sens du texte) il dit tout simplement rendez à cesar ce qui est à cesar. Quant à ce qui est à Dieu et bien c’est tout, dont César lol. Et on ne peut absolument pas comprendre de ces versets que Jesus a voulu dire que les hommes peuvent faire des lois comme bon leur semble, c’est vraiment pousser le bouchon trop loin. Lui qui a dit qu’il n’était venu que pour accomplir les prophéties des messagers avant lui et pas simplement des prophètes venus avec des messages concernant le monothéisme pur mais aussi des prophètes rois comme David et Salomon.
a
28 octobre 2020 00:11
Bonne poursuite dans tes recherches et, bien que ce n’est pas un savant en terme de jurisprudence Islamique, je te conseille quelques débats que tu pourras trouver en vidéo de feu Ahmad Deedat concernant les falsifications dans la bible en général. (Débat avec Anis shorosh, Djimmy swagart, et autres). A plus
28 octobre 2020 15:05
Qui prouve qu’il a menti ! Son avocat a lui même confirmer que sa fille était présente en cours ,ce jour là ,et qu’ils ont confondu son absence avec un autre jour et qu’il peu le prouver !
Citation
Utopia20 a écrit:
Il a parlé de photo de nu alors qu il s agissait de caricature. Meme si c est des nus sur la caricature, il y a une différence entre parler de photo de nu et de caricature de nu.

Cet homme a indiqué que les images avaient ete montrées à sa fille alors meme que sa fille n est pas dans la classe de ce professeur et a un autre prof d histoire géo.

C est bien un menteur. Quel besoin de mentir s il est convaincu du bien-fondé de son discours ? Ca ne fait que le discréditer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 octobre 2020 16:21
Salam Je ne suis pas complotiste mais il y’a plusieurs zones d'ombres et d'incohérences qui m’interpellent ,dans cette affaire et j’aimerai avoir des explications

Ils ont dit aux infos que deux jeunes ont étaient payer par le tueur ,pour avoir des infos sur le prof ,comment les journalistes étaient au courant ?
Vus que les morts ne peuvent parler, ces deux jeunes sont ils aussi bêtes pour le dire ?

Ce Prof tué par ce jeune homme de 18 ans, qu’il a égorgé était il endormis au moment où l’autre lui a couper la tête ?
Sans se défendre ? car même avec un mouton il faut être à plusieurs pour le tenir.


Ce jeune tchétchène était en France depuis très peu de temps mais sur Twitter il s’exprimait comme un prof de français.

Sur la vidéo de l’extermination du supposé tueur ,qui tirer avec un pistolet à billes et n’avait sur lui qu’un couteau de 10 centimètre sans trace de sang ?
Où est le couteau qui a decapitee le prof ?

Pourquoi les flics ne l’ont pas maîtrisé et garder vivant ?
afin qu’il dise s’il a agit vraiment seul ou commandité !
Pourquoi abattre des personnes que l'on aurait pu faire parler ?
D'où vient ce gamin de 18 ans, d'un camp d'entraînement ?
A t’il subit un contrôle (MK ) ? comme les autres terroristes ,tous bizarrement repris de justice .

Comment se fait il que veille du drame Chevènement faisait référence sur une chaîne avec zemmour "menace degorger un prof" ?

D'après une personne qui a étudié la photo de la décapitation, c'est beaucoup trop nette pour avoir été fait par un débutant de 18 ans, trop nette pour être réel, car 99% des décapitations ne sont jamais très nettes, il suppose même à une tête en cire tellement c'est trop parfait.

Au infos rien sur la famille du prof n’était il pas marier avec des enfants un frère un père une mère ?
La plupart du temps on voit les familles éplorées, mais là ils sont absents.

Beaucoup trop d'incohérences dans cette histoire.
Surtout après la réaction de Macron quelques jours après contre les musulmans ?


Éric Perroud a t’il raison ?

[odysee.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Facebook