Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prof Toussaint "faire peur aux gens" avec le coco rebond
K
25 août 2020 11:13




Jean-François Toussaint, professeur de physiologie de l’Université Paris-Descartes et directeur de l’IRMES, Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport1 à l’INSEP.


Salam aleykoum

avec chiffres à l'appuie on fait peur aux gens ...

Et pour Raoult la priorité c'est se laver les mains suite aux études qui ont été faite et pas les masques .

Pour ma part on devrait voir les équipes laver régulièrement les poignets de portes et que les gens soient vigilants sur les trucs inertes que tous le monde touchent .Non on nous impose un masque qui ne sert à rien encore plus à l'extérieur .





Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/20 11:15 par Khalid15.
25 août 2020 11:15
On entend tant d’infomations contradictoires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 11:26 par Mouhammad1900.
K
25 août 2020 11:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On entend tant d’infomations contradictoires
25 août 2020 11:33
Quelle est la volonté derriere?
Citation
Khalid15 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 août 2020 11:41
Aucune volonté, plutôt qu’on ne sait pas quoi trop faire.

Le dessin est un peu complotiste.
25 août 2020 11:51
Salam

Oui, justement, je me suis amusée à taper ce matin "nombre de mors par jour en France" et on tombe sur le chiffre de 1660 morts en moyenne par jour.

Et on nous bassine avec des 10-15-20 morts par jour du coronavirus. Non mais sérieux quoi !?
Citation
Khalid15 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 août 2020 11:52
Les moutons ont été programé pour suivre et obeir des la naissance

Le systeme a fait un travail de sap extraordinaire sur la masse de moutons

On ne peut rien faire pour eux, c est finit, GAME OVER, jusque constater a quelle point ils sont stupides

Tu essayes de leur apporter une information bidon, que tout le monde peut vérifier, ils te traitent de complotiste, quesque tu veux faire avec ca? HEIN??

Mais ils l ont bien chercher ces ahuris, a vivre dans ce monde sans aucun but, a force de vouloir vivre de plaisirs ephemeres et de consommer des m.... qui servent a rien , voila ou cela les a mener

Sinon; de maniere totalement cynique, je suis impressionner par la l intelligence diabolique des elites mondiales

Ils sont vraiment forts, C EST IMPRESSIONNANT, je les savais fourbes mais pas a ce point, ils gerent tout et dans tous les domaines

Vraiment chapeau bande d enc.....

Pour quelqun qui aime la strategie et l art de la guerre, c est vraiment incroyable de vivre ce qui se passe a notre epoque

L etre humain est un génie dans le bien ou dans le mal

Quand ils décident d utiliser son génie pour faire le mal, il peut etre au combien impressionnant dans sa capaciter a controler, manipuler faconner les esprits et DETRUIRE

C est terrifiant d intelligence

Mais ALLAH donnera la victoire aux gens du biens

Les comploteurs peuvent comploter ALLAH est le meilleur des STRATEGES
25 août 2020 12:04
Remettre les compteurs à zéro.

Il y a trop de monde sur terre, les ressources s'amenuisent, la pollution augmente.

On crée un virus qui va déjà tuer un certain nombre de gens, on crée une peur derrière, on fait crouler l'économie avec, donc ça crée des famines, des guerres qui tuent encore plus de monde ...

Le but est d'éliminer un max de gens de la surface de la terre.

Ainsi, on retrouvera une planète qui ne pourra que se régénérer avec une poignée de personnes qui auront la chance (et encore, faudra encore voir dans quelles conditions ça se fera, de redémarrer une vie avec de l'espace, de l'air pur, des terres à n'en plus finir ... etc etc etc ...

Beaucoup vont dire que c'est complètement utopique. Je ne le pense personnellement pas. Plus c'est gros, plus ça passe.

Il y a un certain nombre de personnalités qui financent des organisations très connues (ONU et autres du même style) et qui adhèrent à une vision apocalyptique du monde. On appelle ça le malthusianisme.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Quelle est la volonté derriere?
K
25 août 2020 12:09
pour l'instant on n'en sait rien ? Si tu restes au niveau faites confiance aux médias qui sont indépendants et les politiques élus par le peuple .


Tu suis le troupeau et vive le vaccin qui arrive !

Après si tu regardes après coup et dans l'histoire des décennies plus tard .Tu apprends la vérité car la masse aura tous zappé .Exemple avec Collin Powell et ces flacons de faux produits chimiques pour faire à la guerre à l'Irak .Et les autres arguments comme quoi les irakiens tuaient les bébés au Kowait . En fait c'était une opération monté toutes pièces

[fr.wikipedia.org]

A l'époque t'aurais mis en doute tous ça t'aurais été taxé complotiste etc . Tu as le même phénomène avec le nuage de Tchernobyl ma mère à des problèmes à cause de ça . Normalement ils auraient dû interdire la consommation de salades et capsules d'iodes etc .Ils ne l'ont pas fais et ont fais venir un professeur sur les plateaux tv qui jurait qu'il n'y avait à rien craindre .

Les exemples comme ça c'est toute l'histoire de l'homme .

C'est comme dans une entreprise/famille etc il y a embrouille avec un manipulateur . En façade t'as une version mais toi qui était en coulisse tu sais vraiment ce qu'il en est . Mais pour les gens ils verront pas la vraie version .

Là les médias sont tenus par les multi milliardaires c'est officielles et ils s'en cachent plus . Et il y a le même phénomène aux USA .

Ces types ont un projet le nouvel ordre mondial c'est un projet messianique et par la même un projet pour faire un max de finances .

Le coco aurait été mit en place pour dégager Trump qui s'est dressé avec les généreaux contre l'état profond je vais ouvrir un sujet là dessus .

En fait en faisant couler l'économie américaine il ne pourrait pas être ré élu . Si l'économie va bien il a toute les chances d'être élu .Mais c'est un autre sujet on est sur un tournant apparemment .

Citation
Kamel7894 a écrit:
Quelle est la volonté derriere?
F
25 août 2020 12:32
Salam Aleykoum,

Très bien résumé, projet messianique. Pour l’instant Trump et Poutine laisse faire, tant qu’ils ont leur part du gâteau et que leur peuple est à l’abris.

Maintenant ils ont aussi la sensibilité des Évangélistes pour Trump, et des juifs russes orthodoxes pour Poutine à prendre en compte. Et qui n’est pas du tout la même vision concernant le projet du Grand Israël et de la gouvernance mondiale.


Citation
Khalid15 a écrit:
pour l'instant on n'en sait rien ? Si tu restes au niveau faites confiance aux médias qui sont indépendants et les politiques élus par le peuple .


Tu suis le troupeau et vive le vaccin qui arrive !

Après si tu regardes après coup et dans l'histoire des décennies plus tard .Tu apprends la vérité car la masse aura tous zappé .Exemple avec Collin Powell et ces flacons de faux produits chimiques pour faire à la guerre à l'Irak .Et les autres arguments comme quoi les irakiens tuaient les bébés au Kowait . En fait c'était une opération monté toutes pièces

[fr.wikipedia.org]

A l'époque t'aurais mis en doute tous ça t'aurais été taxé complotiste etc . Tu as le même phénomène avec le nuage de Tchernobyl ma mère à des problèmes à cause de ça . Normalement ils auraient dû interdire la consommation de salades et capsules d'iodes etc .Ils ne l'ont pas fais et ont fais venir un professeur sur les plateaux tv qui jurait qu'il n'y avait à rien craindre .

Les exemples comme ça c'est toute l'histoire de l'homme .

C'est comme dans une entreprise/famille etc il y a embrouille avec un manipulateur . En façade t'as une version mais toi qui était en coulisse tu sais vraiment ce qu'il en est . Mais pour les gens ils verront pas la vraie version .

Là les médias sont tenus par les multi milliardaires c'est officielles et ils s'en cachent plus . Et il y a le même phénomène aux USA .

Ces types ont un projet le nouvel ordre mondial c'est un projet messianique et par la même un projet pour faire un max de finances .

Le coco aurait été mit en place pour dégager Trump qui s'est dressé avec les généreaux contre l'état profond je vais ouvrir un sujet là dessus .

En fait en faisant couler l'économie américaine il ne pourrait pas être ré élu . Si l'économie va bien il a toute les chances d'être élu .Mais c'est un autre sujet on est sur un tournant apparemment .
K
25 août 2020 13:37
salam aleykoum

Cela commence à chauffer aux USA je suis un survivaliste aux USA . Ils se préparent à une guerre civile après les élections .

je crois de plus en plus que le coco a été mise en place pour le virer .Mais il y a d'autres buts fixés par les mondialistes ils ont des états majors qui bossent sur ça et disposent de toute les ressources étatiques en plus posséder les médias .

A mon avis Trump a prit ses dispositions en cas d'assassinats où il est aussi trempé dans le truc et c'est un processus mise en place par les mondialistes ?

Tu vois un type comme hitler il était soutenu par wall street et avait passé les accords avec les sionistes .

Pour Poutine c'est un ancien agent , il connait les ficelles pour assassiner etc . Et Trump est un ancien militaire logiquement il s'est formé et il est entouré de militaires .

En tous cas pour les élections américaines prévoir son stock de bouffe .



Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Très bien résumé, projet messianique. Pour l’instant Trump et Poutine laisse faire, tant qu’ils ont leur part du gâteau et que leur peuple est à l’abris.

Maintenant ils ont aussi la sensibilité des Évangélistes pour Trump, et des juifs russes orthodoxes pour Poutine à prendre en compte. Et qui n’est pas du tout la même vision concernant le projet du Grand Israël et de la gouvernance mondiale.
F
25 août 2020 15:57
C’est plausible, la procédure de destitution+coronavirus+BlackLivesMatter en quelques mois, c’est vraiment louche.

Moi je pense que Trump n’est pas contre le projet mondialiste, mais il n’est pas non plus un vas en guerre. C’est à dire que pour lui, ça doit pas se faire coûte que coûte et aux détriments des intérêts américains. C’est à dire ceux des conservateurs, qui ont fais l’Amérique.

Il sait qu’une guerre mondiale, est contre l’intérêt des USA. Il est le seul dirigeants au moment où il a eu la possibilité de rentrer en guerre contre l'Iran, qui a éteint le feu, en tuant le chef des armées. Une attaque propre et ciblée, quoi qu’on puisse en penser.Plutôt que d’envahir le pays.

N’importe quelle président américain, et surtout un démocrate, serait rentrer dans le pays, aurait fais un bain de sang, et après aurait couper les têtes du pouvoir en place,qu’il a envie.

Justement Trump, à l’appui du lobby militaire sur ce coup. Eux non plus, après Bush et Obama, ne veulent plus envahir des pays comme ça gratuitement.

Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

Cela commence à chauffer aux USA je suis un survivaliste aux USA . Ils se préparent à une guerre civile après les élections .

je crois de plus en plus que le coco a été mise en place pour le virer .Mais il y a d'autres buts fixés par les mondialistes ils ont des états majors qui bossent sur ça et disposent de toute les ressources étatiques en plus posséder les médias .

A mon avis Trump a prit ses dispositions en cas d'assassinats où il est aussi trempé dans le truc et c'est un processus mise en place par les mondialistes ?

Tu vois un type comme hitler il était soutenu par wall street et avait passé les accords avec les sionistes .

Pour Poutine c'est un ancien agent , il connait les ficelles pour assassiner etc . Et Trump est un ancien militaire logiquement il s'est formé et il est entouré de militaires .

En tous cas pour les élections américaines prévoir son stock de bouffe .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 16:03 par Fondlaklas.
K
25 août 2020 16:53
j'ai vu un plateau avec experts militaire sur l'Iran c'est un pays très difficile à prendre géographiquement et il y a l'Europe à côté . En fait l'Iran c'est complètement organisé pour riposter et faire face en cas d'invasion . Voir ce qu'ils ont fais aux sionistes au Liban qui se sont sauvés en schialant .

Je suis sur qu'ils ont les agents dormants en Europe avec du matos pour faire un max de dégâts depuis 79 .

Et si ils attaquent l'Iran tous sautent l'Irak et tous leurs régimes fantoches

Les occidentaux perdent toutes les guerres ils sont plus en capacité d'envoyer autant d'hommes car les blancs ne font plus qu'un enfant par couple contre 4 à 5 pendant la colonisation

la question est ce que Trump est il vraiment anti sataniste ?
Où c'est une bagarre entre eux pour la prise du pouvoir ?
Est ce qu'il est pas là pour faire diversion ?


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook