Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prof particulier
L
4 octobre 2022 10:27
Salamohlaykom à tous j'espère que vous allez tous bien , je voulais savoir si quelqu'un était intéressé je me suis inscrite en tant que professeur particulier en certaines matières le tarif est très raisonnable donc si il ya des intéressés n'hésitez pas à me contacter en message privé ou ici c'est comme vous préférer ?
qu'Allah nous préserve
4 octobre 2022 13:25
Salam

Amine ! Les Professeurs Hommes-Femmes Ne Manquent Apparemment Pas.L’Essentiel ? Reste La Matière Souhaitée !
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Salamohlaykom à tous j'espère que vous allez tous bien , je voulais savoir si quelqu'un était intéressé je me suis inscrite en tant que professeur particulier en certaines matières le tarif est très raisonnable donc si il ya des intéressés n'hésitez pas à me contacter en message privé ou ici c'est comme vous préférer ?
qu'Allah nous préserve
4 octobre 2022 13:26
Donne les informations ici
L
4 octobre 2022 18:43
D'accord je les donne ici alors mon tarif est discutable il est a 10euro de l'heure
Les matières dans lesquelles je donne c'est français histoire de la primaire a la secondaire ( en gros de tt petit a 18 ans ) je fais aussi du soutien scolaire, aide aux devoirs
Comme je suis une écrivaine malgré mon jeune âge ( j'ai vingt ans cette année) mais on m'a toujours dit que j'avais la pédagogie et je trouve que c'est intéressant quand la personne est très jeune dans le sens de la communication et j'ai déjà enseigné à des petits ou a des gens de tout âges pour le plaisir et ils ont réussi leurs exam.
Je me disais que je pouvais en faire un petit métier sur le côté donc voilà si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas ;-)
L
8 octobre 2022 21:39
Et aussi j'avais oublié de préciser que c'était des cours par webcam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook