Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un prof nous a dit ..
B
12 juillet 2017 16:19
je me rappelle qu'en lycée un prof nous a dit une phrase que j'ai bien aimé .

"Si la femme marchait dans la rue nue , les hommes seront dégoûtés et baisseront le regard .
mais avec les habits actuels ,elle nous montre les bonnes trucs et cachent ce qui est dégoûtants et repoussants ,ce qui surexcite l'homme "


Qu'est ce que vous pensez de l'idée de mon prof de philosophie?
A
12 juillet 2017 16:20
Trop facile
de toute façon c'est toujours la faute des femmes , n'importe quoi
12 juillet 2017 16:21
Encore un post sur les femmes et ds trucs en rapport avec ce qui excite l'homme Oups.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juillet 2017 16:24
Pour un prof de philo, ça vole pas très haut.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
n
12 juillet 2017 16:26
Salam aleykom j'en pense que si les hommes marché dans la rue apres avoir pris soins de couper leurs zi.. , les femmes et les enfants n'auront plus rien a craindre.
L
12 juillet 2017 16:27
j'en pense quoi ? bah que c'est un degeulasse ce mec .. ça veut dire que pour lui les seins et le vagins sont degueulasses ???!!! n'importe quoi ....


Citation
Hans sama a écrit:
je me rappelle qu'en lycée un prof nous a dit une phrase que j'ai bien aimé .

"Si la femme marchait dans la rue nue , les hommes seront dégoûtés et baisseront le regard .
mais avec les habits actuels ,elle nous montre les bonnes trucs et cachent ce qui est dégoûtants et repoussants ,ce qui surexcite l'homme "


Qu'est ce que vous pensez de l'idée de mon prof de philosophie?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
12 juillet 2017 16:28
Ce que j'en pense, elle est merdique!

Parce que si la nudité de la femme dégoutait l'homme, ça se saurait. Tu crois que tous les hommes mariés ont des mannequins dans leur lit?

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme débilité... et prof de philo de surcroit.

La seule moralité que je peux retenir de cette réflexion est qu'une fois de plus, ce sont les femmes qui sont pointées du doigts : la femme use d'artifices pour se faire désirer.

Simplement; les zommes à un moment dites-vous bien que vous n'êtes pas notre principale priorité dans la vie et que vous plaire, on s'en tape comme de l'an mille. Une femme se fait belle pour elle-même avant tout. Ne vous en déplaise messieurs!
Ex Rêve d'un Songe
12 juillet 2017 16:37
Je pense que ton prof n'a pas tout à fait tort.
Les vêtements moulant par exemple, mettent beaucoup en valeur le corps de la femme en lui donnant un aspect tonique, detaillé, plantureux.. Cela éveille les sens et l'imagination des hommes.
12 juillet 2017 16:41
Bah moi j'ai lu une fois dans un livre "De même que l'aiguille d'une boussole
indique le nord, un homme qui cherche un coupable montrera toujours une femme du doigt"


Tu en penses quoi ? perplexe
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
U
12 juillet 2017 17:00
C'est très juste, et c'est la parole d'un shaykh, si je me souviens bien, c'est shaykh Al Fawzan.
Citation
Hans sama a écrit:
je me rappelle qu'en lycée un prof nous a dit une phrase que j'ai bien aimé .

"Si la femme marchait dans la rue nue , les hommes seront dégoûtés et baisseront le regard .
mais avec les habits actuels ,elle nous montre les bonnes trucs et cachent ce qui est dégoûtants et repoussants ,ce qui surexcite l'homme "


Qu'est ce que vous pensez de l'idée de mon prof de philosophie?
P
12 juillet 2017 17:32
Morale de l'histoire :

Si on ne veut plus être ennuyées dans la rue, baladons-nous à poil grinning smiley
12 juillet 2017 17:51
Il dit n'importe quoi.
F
12 juillet 2017 22:03
Non.
Citation
Sefix a écrit:
Ce que j'en pense, elle est merdique!

Parce que si la nudité de la femme dégoutait l'homme, ça se saurait. Tu crois que tous les hommes mariés ont des mannequins dans leur lit?

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme débilité... et prof de philo de surcroit.

La seule moralité que je peux retenir de cette réflexion est qu'une fois de plus, ce sont les femmes qui sont pointées du doigts : la femme use d'artifices pour se faire désirer.

Simplement; les zommes à un moment dites-vous bien que vous n'êtes pas notre principale priorité dans la vie et que vous plaire, on s'en tape comme de l'an mille. Une femme se fait belle pour elle-même avant tout. Ne vous en déplaise messieurs!
S
13 juillet 2017 02:58
Il a eu son diplôme à barbes oula ? c'est quoi ce philosophe de tieks.

ptdr
s
13 juillet 2017 12:30
Franchement sa fait gros pervers moi j'me rapel pas avoir eu un cours en philo sur sa
G
13 juillet 2017 18:36
Ce n est plus une phrase smoking smiley ni une idée à ce stade.
Mais une péninsule...


Et toi tu en penses quoi maintenant que tu n es plus au lycée whistling smiley ?
Citation
Hans sama a écrit:
je me rappelle qu'en lycée un prof nous a dit une phrase que j'ai bien aimé .

"Si la femme marchait dans la rue nue , les hommes seront dégoûtés et baisseront le regard .
mais avec les habits actuels ,elle nous montre les bonnes trucs et cachent ce qui est dégoûtants et repoussants ,ce qui surexcite l'homme "


Qu'est ce que vous pensez de l'idée de mon prof de philosophie?
X
13 juillet 2017 20:00
Là, il parle d'un prof ... entre nous, je trouve ça magnifique un corps de femme...
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
C'est très juste, et c'est la parole d'un shaykh, si je me souviens bien, c'est shaykh Al Fawzan.
U
13 juillet 2017 20:21
Y en a une fois qu'elle enlève leur jean, on peut pas les voir...
Les jean je sais pas comment dire mais ça embelli même celles qui ont un mauvais corps

Allahu al moustaane
Citation
Xtrao a écrit:
Là, il parle d'un prof ... entre nous, je trouve ça magnifique un corps de femme...
S
15 juillet 2017 14:53
j'aime, lol mais c'est un prof d'histoire et pas christina cordula (ça se saurait)
de toute évidence, j'en pense que ce mec est gay smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook