Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prof informatique la bonne planque créer par l'État
24 novembre 2019 11:13
Ta vu sa ptdr mes couz qui sont inge ils me font rêver à chaque fois que leur entreprise leur paye un vol vers l'étranger en classe affaires +les hôtels de ouf ptdr
Ils m'envoie des photos des endroits qu'il visite ptdr
Quand ya une nouvelle voiture qui sort je sais qu'ils on travaillé la dessus etc... C'est un taff qui n'a pas de limite.
Citation
Dr.Msemen a écrit:
Salam,

Le terme ingesclave me fais rire après on peut considérer que tous les metiers sont des métiers d'esclave si tu ne l aime pas bref.
Certe prof c'est un beau metier car transmettre des connaissances aux générations future c'est gratifiant.
Mais chaque métier ont des avantages comme des inconvénients.

Par exemple dans mon cas je kiff jouer avec des techno qui val 3 à 4 fois mon salaire annuel c super challengeant et tu n arrete pas de decouvrire et de consolider des connaissance via des certif et je me considère pas comme un ingesclave

Prof le soucis c que tu stagne en terme de connaissance certe tu as la veille technologique mais c'est rien comparé à la pratique. Ensuite tu na pas de challenge tu fais juste cours quoi .

Moi perso en fin de carrière soit je fais prof ou directeur de chef de projet car je trouve que c les postes no stress et gratifiant
24 novembre 2019 11:17
Après peut être il faut aimer son métier. Parce que mon prof de physique chimie qui était ingénieur s'est réorienter et forme des ingénieurs qui veulent devenir prof. Il faut avoir l'esprit de l'entreprise. Puis prof faut pas avoir peur d'une classe sinon c'est mort
Citation
azerty0007d® a écrit:
Ta vu sa ptdr mes couz qui sont inge ils me font rêver à chaque fois que leur entreprise leur paye un vol vers l'étranger en classe affaires +les hôtels de ouf ptdr
Ils m'envoie des photos des endroits qu'il visite ptdr
Quand ya une nouvelle voiture qui sort je sais qu'ils on travaillé la dessus etc... C'est un taff qui n'a pas de limite.
24 novembre 2019 11:50
J'ai connu un informaticien il n'a pas aimé développeur il s'est orienté vers prof info université avec un doctorat. Mais il y en a il aime ça veut rien dire Heu moi je teste le monde de l'entreprise l'an prochain eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook