Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon prof me déteste sans raison
1 novembre 2017 15:37
Salam !
Alors voilà je vous raconte tout.

Mon prof de sport, que l'on va appeler Reda ( qui n'est pas son vrai nom ) m'aimaient beaucoup durant les 3 dernières années.

En effet, il était mon prof de sport pendant 3 ans et c'était la séance la plus merveilleuse de la semaine.

Je me souviens qu'étant plus jeune je cherchais à attirer l'attention et que donc je faisais de mon mieux en EPS pour être " la fille qui joue aussi bien qu'un garçon" ce qui suscité l'administration de Reda envers moi.

Néanmoins j'avais tendance à âme ridiculiser ( comme par exemple je tombe et me tors la cheville en essayant de sauver le ballon de manière heroique..) je donnais tout durant ses séances.

Mais depuis la fin de l'année dernière, quand son fils/sa fille est née ( on ne connait pas son sex) il est devenu comme un salop drôle, en gros il fait rire il est cool mais il a un eu un caractère je m'enfoutiste énorme, il faut savoir qu'il est très sympa avec tout le monde, mais je sais pas...il rigole moins avec moi, m'évite mais reste normal, en gros il a changé il en revient même à le reprendre sur tous mes mots et à me ridiculiser quand je parle ! Je crois qu'il me deteste

Pourtant je n'ai rien fais pour je suis une fille aimée de tous les profs et les élèves, j'ai peur de l'avoir vexé sans me rendre compte un jour.


Bref, quel est votre conseille pour que je le "reprenne" pour qu'il me re-apprecit comme avant, car là il me désavantage durant les cours vu qu'il ne ...comment dire...qu'il accorde des points bonus aux autres quand ils font du bon boulot et les encourage et pas moi.

Cela vous a peut être paru un peu égoïste de ma part ^^ désolé :3 sur ceux à toute !
M
1 novembre 2017 15:50
Sérieusement pourquoi tu cherches à ce qu'il t'apprécie à fond ?

Fais ta séance de sport, et basta qu'est ce que t'en à a cirer ?
Et franchement c'est pour le mieux, tant qu'il n'est pas carrément désagréable.
1 novembre 2017 15:50
Salam

et si tu commençais à faire les choses pour toi-même, pour te dépasser, et pas pour être appréciée ? il me semble que ce serait plus sain, non ? surtout qu'il y a des gens qui à l'usure sont saoulés par ceux qui recherchent toujours l'attention et l'admiration.

En plus si ça fait déjà + de 3 ans tu ne vas plus le revoir ce prof ? donc ne te prends pas la tête
1 novembre 2017 15:52
Il va encore l'enseigner 2 années de plus

Et en fait c'est comme ça c'est ma nature je me sens juste mal quand on ne pense pas du bien ou quand je fais un truc désagréable
Citation
Niloufar a écrit:
Salam

et si tu commençais à faire les choses pour toi-même, pour te dépasser, et pas pour être appréciée ? il me semble que ce serait plus sain, non ? surtout qu'il y a des gens qui à l'usure sont saoulés par ceux qui recherchent toujours l'attention et l'admiration.

En plus si ça fait déjà + de 3 ans tu ne vas plus le revoir ce prof ? donc ne te prends pas la tête
1 novembre 2017 15:54
Aleykom salam

Petite question : es tu amoureuse de tn prof?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
1 novembre 2017 15:55
Coucou tu as une relation étrange avec ton prof. Par expérience ma belle, garde une simple relation prof-éleve c'est mieux pour toi. Si tu fais bien ton boulot il n'y a pas de raison qu'il te sous-note. Ton prof n'est pas la pour t'admirer ou faire copain avec toi .
Ca n'a rien de bon je te le dis par expérience, au lycée mon ancien prof d'anglais essayait détre ami avec moi, il avait réussi à choper mon numéro de téléphone, au début je lui répondais par respect puis il a commencé à me proposer de à rendez vous, à vouloir m'offrir un sac lorsque notre classe étions partis en Angleterre....Bref un conseil laisse ton prof tranquille et trouve toi des amis de ton age
1 novembre 2017 15:59
Ah bon. Moi j'ai jamais eu plus de 2 ans de suite le même prof de sport donc ça m'étonnait, surtout qu'ici le collège c'est 4 ans et le lycée 3 donc on change d'établissement scolaire et de profs.

Mon conseil, essaye de travailler sur "ta nature" pour moins rechercher l'approbation des autres. Ne serait-ce parce qu'une fois adulte si tu restes comme tu es, tu risques d'en baver, surtout si tu dois travailler.


Citation
Epilepsie a écrit:
Il va encore l'enseigner 2 années de plus

Et en fait c'est comme ça c'est ma nature je me sens juste mal quand on ne pense pas du bien ou quand je fais un truc désagréable
M
1 novembre 2017 16:34
Te fait pas d'illusions tu est mineure, il est majeure donc pas le même point de vue/délire, tu as ta famille il à sa famille point. Fait ton taff et lui il fait sa vie c'est tout.

Pourquoi vouloir avoir son regards sur toi ?? Est-tu amoureuse ??
1 novembre 2017 16:57
Salam,

tu te prends trop la tête et je ne vois pas pourquoi tu cherches absolument à attirer l'attention de tes profs, sans doute un manque de confiance en toi.

Bref, ce sont tes enseignants, ni tes parents, ni ta famille donc fais en sorte d'être studieuse et puis aimée ou non, tu es une élève parmi des centaines d'autres donc vraiment, faut relativiser.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 novembre 2017 19:09
1- je ne suis pas amoureuse de lui, pas du tout je le fois plus comme une figure fraternelle.

2- en fait dans mon lycée à la fin du semestre on a des "point récompense" et on a un palier, j'ai peur de ne pas y arriver.

3- je ne veux pas une relation amicale avec lui juste qu'il me respecte un peu plus
l
1 novembre 2017 19:10
Salam,

Reste à ta place d'élève ET il est marié! Donc arrête de kiffer sur lui en scret et fais ta séance trkl.
Il a dû remarquer ton petit kiff et il essaye de t'en détacher peut-être.
Donc arrête ça tout de suite.

Par contre les profs qui notent qu'à la tete cest super chiant.
Avant jtombais toujours presque chaque année sur un prof qui me détestait sans raison au début de l'année donc ca me mettait des 2 injustifiés puis un jour ca se réveille et ca me kiffe soudainement et me fait meme la bise bien sur en me mettant des bonnes notes.. Des prof de sport, prof de français, d'anglais etc.. G jms compris d'où ça venait.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 novembre 2017 19:18
Salam aleykoum,

Un conseil: arrête de flasher sur ton prof et fais ta séance de sport trkl. Il a du remarquer et veut prendre ses distances.
Ca sera mieux pour lui et pour toi
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
1 novembre 2017 19:28
Je ne kiffe pas sur lui ! crying) mais au mon dieu je ne kiff vraiment pas sur lui et il ne l'a pas remarqué car ce n'est pas le cas ptdr

Je l'apprécie comme j'apprécie la prof de physique, si elle avait le même problème avec moi je ferai le même topic.

La seul question que je me pose est : me deteste-il ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 19:36 par Epilepsie.
l
1 novembre 2017 19:38
Bah vu comme ça (vu ton post) t'as l'air d'être amoureuse de lui.... grinning smiley
Citation
Epilepsie a écrit:
Je ne kiffe pas sur lui ! crying) mais au mon dieu je ne kiff vraiment pas sur lui et il ne l'a pas remarqué car ce n'est pas le cas ptdr

Je l'apprécie comme j'apprécie la prof de physique, si elle avait le même problème avec moi je ferai le même topic.

La seul question que je me pose est : me deteste-il ?
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
1 novembre 2017 19:38
Sois cash avec lui et demande lui directn tu lui dis monsieur p vous me palez comme ca en cours, vous avez un probleme contre moi ? tkt il fera tout de suite plus attention.
Citation
Epilepsie a écrit:
Je ne kiffe pas sur lui ! crying) mais au mon dieu je ne kiff vraiment pas sur lui et il ne l'a pas remarqué car ce n'est pas le cas ptdr

Je l'apprécie comme j'apprécie la prof de physique, si elle avait le même problème avec moi je ferai le même topic.

La seul question que je me pose est : me deteste-il ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2017 19:40
Bonne idée.

J'ai juste peur que ça créé un mal entendu ou un bazar entre moi et lui.

Mais en tout cas si d'ici 2 séances ça continue je vais lui dire cache
l
1 novembre 2017 19:41
Sinon come je t'ai dit ca ne sert à rien de te prendre la tete, s'il te manque de respect tu le remets à sa place, mais des fois c'est inexpliqué ca vient de nulle part, comme pour moi des profs qui me detestent puis me kiffent grave au point dme faire la bise, des bisous etc et rien n'avait changé dans mon comportement.

toi c'est le contraire il t'aimait bien puis a pété un cable, tu dois etre tres gentil et il te sent investie mais remets le à sa place pr pas qu'il prenne la confiance.
Citation
Epilepsie a écrit:
Je ne kiffe pas sur lui ! crying) mais au mon dieu je ne kiff vraiment pas sur lui et il ne l'a pas remarqué car ce n'est pas le cas ptdr

Je l'apprécie comme j'apprécie la prof de physique, si elle avait le même problème avec moi je ferai le même topic.

La seul question que je me pose est : me deteste-il ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 novembre 2017 19:58
No noecoutes,t'as rien a prouver a qui que ce soi!arrêtés de te dévaloriser,je suis sûre que tu as pleins de qualités. t'es la pour faire ton sport,pas pour lui plaire! zappes le,j'avais une prof débile en anglais,ça remonte loin tout ça!!!!bref elle n'intégrait pas dans son cerveau qu'une petite arabe ait des bonnes notes,jusqu'à ce que je lui ramène mon papa qui l'a bien recadree! elle filait tout droit avec moi après ça! ,bref,fais ta vie,de toute façon,il y des gens même si tu fais tout bien,ils peuvent pas s'empêcher de te mettre un vent,sois forte hbiba,vis pour toi!yawning smiley
Citation
Epilepsie a écrit:
Salam !
Alors voilà je vous raconte tout.

Mon prof de sport, que l'on va appeler Reda ( qui n'est pas son vrai nom ) m'aimaient beaucoup durant les 3 dernières années.

En effet, il était mon prof de sport pendant 3 ans et c'était la séance la plus merveilleuse de la semaine.

Je me souviens qu'étant plus jeune je cherchais à attirer l'attention et que donc je faisais de mon mieux en EPS pour être " la fille qui joue aussi bien qu'un garçon" ce qui suscité l'administration de Reda envers moi.

Néanmoins j'avais tendance à âme ridiculiser ( comme par exemple je tombe et me tors la cheville en essayant de sauver le ballon de manière heroique..) je donnais tout durant ses séances.

Mais depuis la fin de l'année dernière, quand son fils/sa fille est née ( on ne connait pas son sex) il est devenu comme un salop drôle, en gros il fait rire il est cool mais il a un eu un caractère je m'enfoutiste énorme, il faut savoir qu'il est très sympa avec tout le monde, mais je sais pas...il rigole moins avec moi, m'évite mais reste normal, en gros il a changé il en revient même à le reprendre sur tous mes mots et à me ridiculiser quand je parle ! Je crois qu'il me deteste

Pourtant je n'ai rien fais pour je suis une fille aimée de tous les profs et les élèves, j'ai peur de l'avoir vexé sans me rendre compte un jour.


Bref, quel est votre conseille pour que je le "reprenne" pour qu'il me re-apprecit comme avant, car là il me désavantage durant les cours vu qu'il ne ...comment dire...qu'il accorde des points bonus aux autres quand ils font du bon boulot et les encourage et pas moi.

Cela vous a peut être paru un peu égoïste de ma part ^^ désolé :3 sur ceux à toute !
1 novembre 2017 22:32
Merci à vous tous !

Vous avez tous raison je ne vais plus faire attention à lui et travailler comme je le fais toujours grinning smiley

Encore merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook