Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prof debutante urgent
d
6 novembre 2006 17:36
salam
je vais rencontrer ma classe ppr la premiere fois foisIn love
a votre avis ke doij faire
leurs demander leur no,; me presenter; faire le prof sereiux ou etre naturelle moi meme

mes eleves aurion léage de 14 15 ans 53 s6nt 6 college
3
6 novembre 2006 19:25
Tu as fais de la pédagogie ?????
tu as fais l'identité de l'ensignement évidement et éffectuée des stages aussi!!
alors c'est normal qu'on doit se présenter d'abord, et demander aux élèves de se présenter aussi!!
tout en restant gentille avec eux ! et si qlq'un a commencé par les bétises dés le début ben montre ton salle caractéreevil mais pas en tapant et criant No no par contre en parlant calmement avec lui (adresse la parole a toute la classe) que ce qu'il fait n'est pas bien et qu'il fait qu'à perdre son temps et celui de ses collégues en faisant des bétises au lieu de suivre ses cours qu'ils sont le plus important pour lui tant qu'élève qu'il est là pour apprendre!

courage ma soeur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/06 19:27 par houjdryaniya.
d
6 novembre 2006 19:47
ouikhti j' ai fai la pedagogie et la didactik mais on cesse pa de me dire ke la pritik est loi de ck on apprend ds les centres
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
0
6 novembre 2006 19:53
Salam

La classe c'est dans un college classé plutot sensible avec des perturabateurs ou niveau bien ??!!

Si c est le premier cas franchement y a pas photo reste naturel et cool mais tache de mettre les points sur les i si y a des débordement !! smiling smiley Sinon reste cool avec eux et surtout sur la meme longueur d onde

Et tkt si je te dit ca c'est qu'il y a du vécu smiling smiley

Moi les profs y était grave strict avec moi c'était foutu pour eux !!!!!!!! Yaaaaaaaaa des que je rentrais du cours y savait ce qui allait se passer smiling smiley Et au final y me parlait bien et était sympatique with me et moi de meme !!
d
6 novembre 2006 20:11
(tm) t es grav
Citation
momo695 a écrit:
Salam

La classe c'est dans un college classé plutot sensible avec des perturabateurs ou niveau bien ??!!

Si c est le premier cas franchement y a pas photo reste naturel et cool mais tache de mettre les points sur les i si y a des débordement !! smiling smiley Sinon reste cool avec eux et surtout sur la meme longueur d onde

Et tkt si je te dit ca c'est qu'il y a du vécu smiling smiley

Moi les profs y était grave strict avec moi c'était foutu pour eux !!!!!!!! Yaaaaaaaaa des que je rentrais du cours y savait ce qui allait se passer smiling smiley Et au final y me parlait bien et était sympatique with me et moi de meme !!
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
0
6 novembre 2006 20:26
Salam

Je te dit juste comment ca se passe

Et n'hésite pas si tu as des questions car pour ca je suis vraiment le meilleurs des connaisseurs car j'en ai vu passer des profs grinning smiley et je serait ravi de te fournir l'aide nécessaire

Sinon voila quelque conseils:

Evite des le premier jours de crier et de froncer les sourcils car ca une sacré mauvaise impression de toi smiling smiley
Tu t occupera donc de plusieurs classe ?
Les eleves de 6eme n ont pas entre 14 et 15 mais plutot vers les 12 13ans il me semble donc ca aussi faut que ca rentre dans ta tete grinning smiley (tm)

Sinon quel matiere enseignera tu car j'ai pas mal de truc sur chaque matiere smiling smiley
d
6 novembre 2006 20:32
francai*je suis o ,maroc
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
6 novembre 2006 20:33
salam


bon je n'ai suivi aucun cours ni rieneye rolling smiley, mais je pense que le meilleur c'est d'etre assez stricte sans etre severe. c'est a dire etre cool, mais ne tolerer aucun derapage. et rester calme surtout, inutile de hurler, ou crier, car pour l'eleve, sa signifie que le prof est destabilisé


je pense qu'il vaut mieux que les eleves voient en toi un prof stricte au depart, puis une personne sympa par la suite au cours de l'année , que l'inverse
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
0
6 novembre 2006 20:48
Salam

Ahhhhhhhhhhhh Ok prof de francais smiling smiley et au Maroc

Inch'allah qu'il n'y aura pas de souci car au Maroc les eleves ont une envie d apprendre le francais pour une fois que lété sera installé ils pouront rivalisé avec leur cousin de France grinning smiley

En tout cas fait quand meme bien gaffe a ne pas leur faire etudier des texte trop ennuyeux et trop vieux car moi je me rapelle qu en France on nous fesait etudier des texte de victor hugo vieux comme les souris bah en deux minutes et trois mouvement personne ne s interessait et ca partait en bagarre général grinning smiley donc un beau et joli texte smiling smiley Sur ce point aussi si ta besoin d aide n hésite pas smiling smiley

Ca sera un plaisir ( pour la premiere fois de ma vie ) de servir un prof mais c'est pour la bonne cause winking smiley
3
6 novembre 2006 21:03
courage ma soeur !!!
suit ce que je te dis et ca ira !! surtt reste strict et cool!!
essaye de faire bouger les eleves dans ta classe, pas slmt la théorie!! essaye de leurs apprendre a aimer cette langue !! et essaye de casser la routine de classe quand tu vois que les élèves sont un peu fatigués!!
hadi nassiha mene wizarate siha!! rani ta collégue , meme domaine!!
si tu veux quoi que ce soit je suis là ma soeur!
d
6 novembre 2006 21:25
Citation
houjdryaniya a écrit:
courage ma soeur !!!
suit ce que je te dis et ca ira !! surtt reste strict et cool!!
essaye de faire bouger les eleves dans ta classe, pas slmt la théorie!! essaye de leurs apprendre a aimer cette langue !! et essaye de casser la routine de classe quand tu vois que les élèves sont un peu fatigués!!
hadi nassiha mene wizarate siha!! rani ta collégue , meme domaine!!
si tu veux quoi que ce soit je suis là ma soeur!

ok merci
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
d
6 novembre 2006 21:50
Citation
houjdryaniya a écrit:
courage ma soeur !!!
suit ce que je te dis et ca ira !! surtt reste strict et cool!!
essaye de faire bouger les eleves dans ta classe, pas slmt la théorie!! essaye de leurs apprendre a aimer cette langue !! et essaye de casser la routine de classe quand tu vois que les élèves sont un peu fatigués!!
hadi nassiha mene wizarate siha!! rani ta collégue , meme domaine!!
si tu veux quoi que ce soit je suis là ma soeur!
je t ai envyé un mp
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
3
6 novembre 2006 23:12
je l'ai bien recue et e t'ai répondu madamesmiling smiley
d
9 novembre 2006 20:33
salam
jai fait le premier pas jétais ds ma classe pr la premiere fois
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
m
9 novembre 2006 21:35
Desa05, un seul mot d'ordre dans l'enseignement : l'humilité smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook