Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prof d'espagnol qui m'aime bien ?
i
14 septembre 2020 08:23
Bonjour,
je voulais parler d'une situation que j'ai connu lorsque j'étais au lycée il y a pas longtemps j'ai passé mon oral en espagnol avec une prof sévère avec les autres élève et gentil avec moi, lorsque j'ai passé l'oral, j'étais en face de cette prof et elle noté tout ce que je disais comme elle le faisait à d'autre élève, j'ai senti qu'elle voulait pas m'enfoncer aux niveau des notes, elle m'aidait pour que j'obtienne la moyenne et pour elle avec son aide j'étais capable de répondre, même si j'avais du mal à répondre à c'est question, quand j'avais des défauts pour m'exprimer en espagnol elle me disait c'est dommage que ta voix n'est pas naturel parce que je trouve que ton accent est pas mal...
Et au niveau de ma présentation j'avais sortie une super belle phrase bien formulé, elle sortais les gros yeux comme si elle était étonné.
Je pensais avoir pire sur cette évaluation mais finalement je suis parmi ce peu d'élève qui a eu la moyenne alors que d'habitude mes notes en espagnol ne sont pas si fameux que ça par rapport au reste de la classe avec l'autre vrai prof d'espagnol que j'ai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook