Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits Yves rocher
2 février 2017 21:27
Salam
On parlait du parfum ode à l'amour,winking smileyque je trouve plus même sur leur site
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je confirme Comme une évidence n'y est plus
J'y suis allée aujourd'hui les produits tournent...matez sur leur site ou d'autres sites de vente
3 février 2017 19:21
Ils sont tout sauf naturels ! Y'a qu'à regarder les ingrédients !
'
4 février 2017 10:03
AH c'est dommage peut etre en boutique il y est

Ah ben le mien est encore plein mdr, j'en met seulement le soir après le dodo des enfants et aussi avant de dormir du cou il me tien hyper longtps

Sinon les filles les baumes a levre d'yves rocher sont très nul javais oublié, tu en met, on diraio qu'il t'asseche les levres faut en rajouter encore et encore

Affreux, je préfère les baumes en pharmacie basique
Citation
Soumaya 71 a écrit:
J'ai été voir sur leur site il n'y est pas ode à l'amour
Par contre je sais pas si tu as vu mais certains parfum évidence sont en soldeswinking smiley
4 février 2017 16:51
Assalam alaykoum,

Tu as attiré ma curiosité, maintenant j'aimerais sentir ce parfum grinning smiley


Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

J'ai le parfum comme une evidence d'Yves Rocher, une tuerie ce parfum, je peux pas m'en passé, c'est mon parfum et ce sera mn parfum a vie lol

Sinon leur far a joue rose sont super aussi, avant quand je me maquillé j'acheter mascara et far a joue chez eux

Et leur rouge à levre egalement sont vraiment au top, mais j'utilise dorenavant des baumes colorés pour la maison, mais voila leur rouge a levres sont vraiment genial.
4 février 2017 17:03
Salam 'alaykoum

Je déteste le make up d'Yves rocher, les shampoings j'aime pas du tout aussi ... le gel douche assèche la peau je trouve.

Le seul produit que j'ai bien aimé chez eux c'est la crème protectyl végétale après-soleil .. quand tu as des coups de soleil etc c'est pas mal, et elle sent très bon. Sinon, il y avait un parfum chez eux qui sentait bon aussi c'est le So elixir le violet ... il tient très longtemps

'
4 février 2017 18:45
Aleyk Salam

Ah mais franchement , va a Yves Rocher et test le, serieu une tuerie, c'est pâs un parfum sucré ni fruité, c'est un parfum je sais comment decrir en faite, mais c'est une evidence que c'est le meilleur mdr " genre le jeu de mot" ptdr

Non il y en a plein d'autre qui sente bon mais je sais pas ,

Voila la description du parfum, faite par le createur et je dirai que ca resume parfaitement la parfum c'est un parfum apaisant et chic

"J’ai imaginé un parfum baigné de lumière‚ comme une sensation infinie d’espace : un accord chypré résolument modernisé‚ chic et intemporel. La fraicheur raffinée de l'essence de Bergamote laisse place au sillage délicatement féminin de l'absolu de Rose Damascena. L’ombre apaisante de l'essence de Patchouli apporte enfin une profonde sensation de plénitude"

Pour le coup j'y suis fidèle
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Tu as attiré ma curiosité, maintenant j'aimerais sentir ce parfum grinning smiley
'
4 février 2017 18:53
Coucou hbiba tu vas bien? yawning smiley

Ah oui le So elixili, j'avais un lait parfumé, qu'il m'on offert Yves rocher so elixir il sentait troooop bon laisse tomber

Je regarderai le parfum du cou peut etre c'est la meme odeur.


Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum

Je déteste le make up d'Yves rocher, les shampoings j'aime pas du tout aussi ... le gel douche assèche la peau je trouve.

Le seul produit que j'ai bien aimé chez eux c'est la crème protectyl végétale après-soleil .. quand tu as des coups de soleil etc c'est pas mal, et elle sent très bon. Sinon, il y avait un parfum chez eux qui sentait bon aussi c'est le So elixir le violet ... il tient très longtemps

4 février 2017 19:52
coucou ma douce, ça va lhamduliLlah et toi ? je sais même plus si je t'avais féliciter pour ta grossesse confused smiley J'espère que ça se passe bien pour toi ^^

Le lait de corps c'est la même odeur. Vraiment, il sent très bon il ressemble un peu à un parfum de Thierry Mugler je sais plus lequel.

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Coucou hbiba tu vas bien? yawning smiley

Ah oui le So elixili, j'avais un lait parfumé, qu'il m'on offert Yves rocher so elixir il sentait troooop bon laisse tomber

Je regarderai le parfum du cou peut etre c'est la meme odeur.
'
5 février 2017 16:34
CC hbiba biensur tu m'as felicité, enfin il me semble mdr tkt yawning smiley

Oui cava ca passe vite je commence le 5 eme mois de grossesse vivement l'accouchement mdr, jai encor des ptit maux de tete, du degout pr certain aliment et qques nausée, mais bon c'est pr la bnne cause

Alors faudra que j'aille tester, c'est pas ALIEN DE TIERY MUGLER?

Le parfum est violet ma soeur l'avais a l'epoque il sentrès bon et il est hyper fort aussi mdr
Citation
La-perle a écrit:
coucou ma douce, ça va lhamduliLlah et toi ? je sais même plus si je t'avais féliciter pour ta grossesse confused smiley J'espère que ça se passe bien pour toi ^^

Le lait de corps c'est la même odeur. Vraiment, il sent très bon il ressemble un peu à un parfum de Thierry Mugler je sais plus lequel.
5 février 2017 17:22
Olala c'est la galère tous ces symptômes Ill
aller, encore quelques mois in chaa Allah du coup tu connais le sexe ou pas encore ? Repose toi bien surtout yawning smiley

Ouiiiii voilà Alien ... franchement, il sent bon je trouve et il tient bien.

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
CC hbiba biensur tu m'as felicité, enfin il me semble mdr tkt yawning smiley

Oui cava ca passe vite je commence le 5 eme mois de grossesse vivement l'accouchement mdr, jai encor des ptit maux de tete, du degout pr certain aliment et qques nausée, mais bon c'est pr la bnne cause

Alors faudra que j'aille tester, c'est pas ALIEN DE TIERY MUGLER?

Le parfum est violet ma soeur l'avais a l'epoque il sentrès bon et il est hyper fort aussi mdr
'
5 février 2017 17:30
Oui biensur, je t'avais pas dit Oups yawning smiley

C'est un ptit gar In sha ALLAH la je me penche sur les prenoms mais dur dur quand ton mari est tetu et que tout ce que lui propose ne lui plait pas Grrrr Mais bon quand le coup de coeur sera la ce sera une evidence IN SHA ALLAH

Grave il sent trop bon en tout cas so elixir tu my a fais penser je l'avais zaper, et le lait parfumé je lavai doné neuf a ma belle soeur, pck jetais enceinte et je preferé pas mettre de chimique sur ma peau mais si le parfum sen comme le lait, il me fe faut absolument

Citation
La-perle a écrit:
Olala c'est la galère tous ces symptômes Ill
aller, encore quelques mois in chaa Allah du coup tu connais le sexe ou pas encore ? Repose toi bien surtout yawning smiley

Ouiiiii voilà Alien ... franchement, il sent bon je trouve et il tient bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 17:32 par 'Désert Fleuri.
5 février 2017 17:44
Ohhhh trop choupinou un petit garçon In love

Mdrrrrr ah c'est la galère de toutes les femmes enceintes ça, le choix du prénom .. Ben il n'a qu'à en proposer des prénoms ^^

Oui ma belle sœur avait le lait et j'ai direct reconnu que c'était le parfum so elixir purple ... Le flacon est assez petit par contre, y'a pas plus de 50ml je crois


Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oui biensur, je t'avais pas dit Oups yawning smiley

C'est un ptit gar In sha ALLAH la je me penche sur les prenoms mais dur dur quand ton mari est tetu et que tout ce que lui propose ne lui plait pas Grrrr Mais bon quand le coup de coeur sera la ce sera une evidence IN SHA ALLAH

Grave il sent trop bon en tout cas so elixir tu my a fais penser je l'avais zaper, et le lait parfumé je lavai doné neuf a ma belle soeur, pck jetais enceinte et je preferé pas mettre de chimique sur ma peau mais si le parfum sen comme le lait, il me fe faut absolument
'
5 février 2017 17:50
Grave il ma di qu'il va me proposer je lui ai di si tu propose pas d'ici les les 4 dernier mois ce sera mon choix a moi mdr

Du cou on verra IN SHA ALLAH

Ah ouai? bon c'est pas grave c'est juste pr la maison et vu cmment il est fort ca fera l'affaire

yawning smiley
Citation
La-perle a écrit:
Ohhhh trop choupinou un petit garçon In love

Mdrrrrr ah c'est la galère de toutes les femmes enceintes ça, le choix du prénom .. Ben il n'a qu'à en proposer des prénoms ^^

Oui ma belle sœur avait le lait et j'ai direct reconnu que c'était le parfum so elixir purple ... Le flacon est assez petit par contre, y'a pas plus de 50ml je crois
5 février 2017 17:59
Ahhh mais ça va tranquille il a le temps encore hein ...

Oui juste un " pschitt " ça suffit de toute façon.

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Grave il ma di qu'il va me proposer je lui ai di si tu propose pas d'ici les les 4 dernier mois ce sera mon choix a moi mdr

Du cou on verra IN SHA ALLAH

Ah ouai? bon c'est pas grave c'est juste pr la maison et vu cmment il est fort ca fera l'affaire

yawning smiley
5 février 2017 18:25
Sa description est très profonde In love

Je te dirai ce que j'en pense, j'irai le sentir demain smiling smiley


Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Aleyk Salam

Ah mais franchement , va a Yves Rocher et test le, serieu une tuerie, c'est pâs un parfum sucré ni fruité, c'est un parfum je sais comment decrir en faite, mais c'est une evidence que c'est le meilleur mdr " genre le jeu de mot" ptdr

Non il y en a plein d'autre qui sente bon mais je sais pas ,

Voila la description du parfum, faite par le createur et je dirai que ca resume parfaitement la parfum c'est un parfum apaisant et chic

"J’ai imaginé un parfum baigné de lumière‚ comme une sensation infinie d’espace : un accord chypré résolument modernisé‚ chic et intemporel. La fraicheur raffinée de l'essence de Bergamote laisse place au sillage délicatement féminin de l'absolu de Rose Damascena. L’ombre apaisante de l'essence de Patchouli apporte enfin une profonde sensation de plénitude"

Pour le coup j'y suis fidèle
7 février 2017 04:42
L'huile de Monoï thumbs up des fois je prends le gel nettoyant (rien d'extraordinaire) gommage visage et corps. A part ça je ne me vois pas prendre autre chose, le maquillage est nul, leurs shampoings c'est la cata (pour moi en tout cas), je ne me vois pas mettre leurs crèmes pour visage la qualité est trop médiocre, les parfums ça va pour les petits budgets mais il y a mieux.
O
7 février 2017 14:47
Salam, cest au papa de nommer les enfants smiling smiley en islam
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Grave il ma di qu'il va me proposer je lui ai di si tu propose pas d'ici les les 4 dernier mois ce sera mon choix a moi mdr

Du cou on verra IN SHA ALLAH

Ah ouai? bon c'est pas grave c'est juste pr la maison et vu cmment il est fort ca fera l'affaire

yawning smiley
O
7 février 2017 14:51
@quenIC et La perle j'ai jamais testé le maquillage, seulement les shampooing en promo (jai vite arrêté) et les cremes hydratantes qui au passage piquent la peau et ne la nourissent pas du tout. Mais j'aime le côté parfumé et je pense qu'il faut respecter le délai d'utilisation autrement cest une cata

Bref je me ruine jamais chez eux, j'y vais toujours avec une carte ou pour faire un coffret cadeau

J'ignore ce qu'ils vendaient antan, je suis bien curieuse de savoir a quel point c'était plus sain
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Grave il ma di qu'il va me proposer je lui ai di si tu propose pas d'ici les les 4 dernier mois ce sera mon choix a moi mdr

Du cou on verra IN SHA ALLAH

Ah ouai? bon c'est pas grave c'est juste pr la maison et vu cmment il est fort ca fera l'affaire

yawning smiley
'
7 février 2017 16:31
Aleyk Salam

Ah bon, tu aurai des hadith? pck j'en ai jamais entendu parler,

Il y a tellement de chose apprendre de notre religion.

Sinon, bon je dirai le choix se fait a deux et etant donné que nous portons pendant neuf mois, nous souffrons d'une manière indescriptible pour mettre au monde nos bibous, alors Monsieur se doit d'etre comprehensif et laisser le choix a madame.

Non serieusement le choix se fait a deux quand meme, le prenom c'est tellement important.


Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam, cest au papa de nommer les enfants smiling smiley en islam
O
7 février 2017 17:29
Je l'ai appris dans un cours sur l'accueil du nouveau né et voici smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook