Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits Yves rocher
O
1 février 2017 23:46
Salam aleykoum

Quels sont vos avis? Vos produits testés ou désapprouvés? smiling smiley


Jaime bien leurs cartes cadeaux mais leurs produits hydratants-réparants-nettoyant ne semblent tien faire de particulier.
Il parait qu'ils sont pas naturels.

Le seul que j'apprécie cest une huile pour cheveux abîmés, au jojoba macadamia et babassu, de bons avis dessus et une liste d'ingrédients correcte
1 février 2017 23:48
Produits nul qui donne des boutons et assèchent la peau . N apporte aucun soin
Z
1 février 2017 23:51
J'aime bien leur shampoing, deux ans que je me lave avec.
1 février 2017 23:59
la poudre libre a 7euros est bof bof.
c'est tout ce que j'avais à dire^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
2 février 2017 00:09
quasi aucun produit bio j aime pas trop ca a bcp perdu en qualité par rapport à avan
2 février 2017 00:27
J'aime beaucoup leur parfum vanillé bourbon bio huuuuuuuum l'odeur de bonbon je la kiffe depuis petite ce parfum vvanille.


Leur eau et parfum au monoi pour le corps sans alcool.


L'éponge beauty blender est top.

Une crème nuit dans un pot vert cetait tisane le nom je crois, était genial au réveil on avait un teint de rêve! mais Idem je crois qu'elle n'existe plus sous sa formule initiale

L'ancien Khol et mascara j'étais fan mais ils ne font plus le même!


malheureusement Yves rocher a trop changé la composition comparé aux années 90!!!

Sinon leurs instituts leurs soins les esthéticienne et le rapport qualité prix est excellent!! Rien à redire sur leur formation.
2 février 2017 01:12
Salem aleyki

Cher Yve Rocher j'ai leurs gel douche, et maquillages qui sont top.
Par contre les produits pour le visage (crème, ect) sont pas top, sur moi en tout cas.
H
2 février 2017 07:27
J'avais un mascara de chez Yves rocher et cava il était pas mal mdr cest tout
2 février 2017 10:26
J'avais acheté une crème hydratante l'année passé pendant les soldes ça m'a donné pleins de petits boutons sur le visage et pourtant j'ai pas la peau sensible ni rien. Ca m'a dégoûté de la marque donc j'y rentre même plus maintenant. Voilà voilà.
'
2 février 2017 10:31
Salam

J'ai le parfum comme une evidence d'Yves Rocher, une tuerie ce parfum, je peux pas m'en passé, c'est mon parfum et ce sera mn parfum a vie lol

Sinon leur far a joue rose sont super aussi, avant quand je me maquillé j'acheter mascara et far a joue chez eux

Et leur rouge à levre egalement sont vraiment au top, mais j'utilise dorenavant des baumes colorés pour la maison, mais voila leur rouge a levres sont vraiment genial.
2 février 2017 10:52
Salam aleykoum
Il sent trop bon ce parfum évidence il y a même le déodorant maintenant,je l achète plus trop de produits dedans lol
Je sais pas si tu as connu le parfum ode à l'amour il sentait trop bon aussi mais je sais pas pourquoi on le trouve plus
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

J'ai le parfum comme une evidence d'Yves Rocher, une tuerie ce parfum, je peux pas m'en passé, c'est mon parfum et ce sera mn parfum a vie lol

Sinon leur far a joue rose sont super aussi, avant quand je me maquillé j'acheter mascara et far a joue chez eux

Et leur rouge à levre egalement sont vraiment au top, mais j'utilise dorenavant des baumes colorés pour la maison, mais voila leur rouge a levres sont vraiment genial.
B
2 février 2017 11:20
Salem
moi j y vais pour prendre l huile de monoi satinante pour le corps ça sent bon et ca fait une belle peau irisee . ( ça sent les vacance on se croirait a tahiti lol) Sinon dans l ensemble leur produit ça va . Mais comme j aime la marque je me dirige plutôt vers sephora son concurent grinning smiley.
O
2 février 2017 16:04
Mince jetais partante pour aller acheter une crème visage pour la première fois chez eux :/ j'en ai marre de la nivea qui ne fait rien et qui contient de l'aluminium...mince alors
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki

Cher Yve Rocher j'ai leurs gel douche, et maquillages qui sont top.
Par contre les produits pour le visage (crème, ect) sont pas top, sur moi en tout cas.
O
2 février 2017 16:05
@désert fleuri je connais le parfum je confirme il est top je l'ai offert, j'ai gardé le lait pour corps mais maintenant ça va faire deux ans qu'il a été ouvert lol
O
2 février 2017 16:07
Ou nocibé ? smiling smiley quoi que sephora et nocibé sont plutôt des concurrents proches
Citation
sarayevo a écrit:
Salem
moi j y vais pour prendre l huile de monoi satinante pour le corps ça sent bon et ca fait une belle peau irisee . ( ça sent les vacance on se croirait a tahiti lol) Sinon dans l ensemble leur produit ça va . Mais comme j aime la marque je me dirige plutôt vers sephora son concurent grinning smiley.
B
2 février 2017 16:12
Oui ou nocibe mais j ai que sephora a cote de chez moi . Nocibe je n ai jamais mis les pieds j irais un jour inchallah compare les prix par rapport a sephora eh oui la crise oblige grinning smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ou nocibé ? smiling smiley quoi que sephora et nocibé sont plutôt des concurrents proches
'
2 février 2017 17:00
Salam Soumaya

Je connaissai pas et jai regarder sur internet il est trop beau, il a l'air de sentir super bon.

Tu es sur qu'il le font plus?

Pour les deos moi j'en met plus, alors en été comme tou le monde, on transpire je porte des tissus en coton et pas besoin de deodorant,

En faite jen mettai et puis je me suis di que c'etait pas bon, et j'ai arété lol

Sinon comme une evidence jaime trop oui, je changerai jamais je croi mdr,
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Il sent trop bon ce parfum évidence il y a même le déodorant maintenant,je l achète plus trop de produits dedans lol
Je sais pas si tu as connu le parfum ode à l'amour il sentait trop bon aussi mais je sais pas pourquoi on le trouve plus
2 février 2017 20:58
Wa aleykoum salamsmiling smiley
Ouiii il est aussi beau que bon lolll
Ben ya quelques temps j ai accompagné ma soeur et il n'y était plus,puis une amie m'a dit qu'elle le trouvais plus non plus je vais jeter un coup d'oeil sur leur sitewinking smiley
Ouiii quand tu regardes la composition ça fait peur,moi l été j utilise les patchs déodorant
Lollll tu est fidèle à évidence tu as trouvé TON parfumgrinning smiley
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam Soumaya

Je connaissai pas et jai regarder sur internet il est trop beau, il a l'air de sentir super bon.

Tu es sur qu'il le font plus?

Pour les deos moi j'en met plus, alors en été comme tou le monde, on transpire je porte des tissus en coton et pas besoin de deodorant,

En faite jen mettai et puis je me suis di que c'etait pas bon, et j'ai arété lol

Sinon comme une evidence jaime trop oui, je changerai jamais je croi mdr,
2 février 2017 21:05
J'ai été voir sur leur site il n'y est pas ode à l'amour
Par contre je sais pas si tu as vu mais certains parfum évidence sont en soldeswinking smiley
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam Soumaya

Je connaissai pas et jai regarder sur internet il est trop beau, il a l'air de sentir super bon.

Tu es sur qu'il le font plus?

Pour les deos moi j'en met plus, alors en été comme tou le monde, on transpire je porte des tissus en coton et pas besoin de deodorant,

En faite jen mettai et puis je me suis di que c'etait pas bon, et j'ai arété lol

Sinon comme une evidence jaime trop oui, je changerai jamais je croi mdr,
O
2 février 2017 21:23
Je confirme Comme une évidence n'y est plus
J'y suis allée aujourd'hui les produits tournent...matez sur leur site ou d'autres sites de vente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook