Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les produits Yves Rocher
8 mars 2012 20:00
Salamo3aleycom

Je reçois souvent des pub par mail (ma soeur avait utilisé mon mail pour une commande) avec des offres assez interessantes mais je n'ai pas testé leurs produits à part le gommage aux noyaux d'abricot que j'achète en magasin.

J'aimerai savoir les produits qu'il vous arrive de prendre chez eux et si vous en êtes satisfaite ou pas du tout ?

Que ce soit pour le maquillage, les crèmes, les soins, les parfums etc ... vos avis m'interessent smiling smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
l
8 mars 2012 21:30
moi je suis une grande FAN d'yves rocher !!!! leurs stick pour les levres sont géniaux, mais mon plus grand kiff laba, c'est leur gamme "plaisirs natures" à la vanille. que ce soit le gel douche, le lait hydratant, le parfum.... I <3 Vanille
8 mars 2012 21:37
Salam,

Ouais il ont des bons truc genre le khol le mini mascara j'aime bien aussi leurs shampooing nourrissant qui rends les cheveux super légers. Leur lait douceur corps de 300 ml que j’prend avec au lycée x)
Leurs laits corps sentent trop bons surtout celui "Moment de qlqch"
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
8 mars 2012 22:02
Citation
Tomatèche a écrit:
Salamo3aleycom

Je reçois souvent des pub par mail (ma soeur avait utilisé mon mail pour une commande) avec des offres assez interessantes mais je n'ai pas testé leurs produits à part le gommage aux noyaux d'abricot que j'achète en magasin.

J'aimerai savoir les produits qu'il vous arrive de prendre chez eux et si vous en êtes satisfaite ou pas du tout ?

Que ce soit pour le maquillage, les crèmes, les soins, les parfums etc ... vos avis m'interessent smiling smiley

Salam,

Pour ma part, je n'aime pas leur maquillage, blush, crayon ect...que j'ai essayé mais je n'ai pas adhéré, je préfère Loréal, Bourgeois...Les soins non plus, je les trouve pas assez efficaces, c'est pas de la qualité, par contre j'aime leurs gels douches framboises, vanille...en petit format pour le sport...voilà Miss !
9 mars 2012 12:14
Moi je sui pas trés fan d'Yves Rocher les seuls produits que j'aime bien c'est leur gommages pour le corps, leurs laits hydratant et leur parfum Comme Une Evidence (je kiffffe)
9 mars 2012 12:43
Alors moi je kiff

mes prduit far :
gommage pour le corp tradition hammam
creme de tein
poudre libre
crayon contour de lèvre
masque et gomage du visage
stick stop imperfection (je lutilise pour camoufler mes bouteu et mes cerne)
9 mars 2012 15:07
je deteste cette marque de vieilles! LOL
en plus ya pas mal d'allergies ....ATTENTON
9 mars 2012 15:38
Salam

Merci les filles pour vos avis divers et variés smiling smiley


Citation
cerisier a écrit:
je deteste cette marque de vieilles! LOL
en plus ya pas mal d'allergies ....ATTENTON

Cerisier, pourquoi une marque de vieille ? c'est un apriori ou ??..
C
9 mars 2012 15:49
Salam,

Les produits pour le corps, bain etc sont bien.

Par contre ce qui est make up je préfère la marque kiko. C'est dans les même prix mais la qualité chez kiko est meilleure. en plus il y a plus de choix. Dans les même tarif J'aime bien la marque bourjois et gemey aussi.

J'ai déjà essayer quelques produit de soin de cette marque. Je les ai trouvé ni bien ni mauvais. Je les ai utiliser juqu'à la fin (donc c'est qu'ils étaient pas si mauvais que ça) mais je n'ai pas eu envie de les racheter (donc c'est qu'il n'était pas si bien que ça) Pour ce genre de produits je préfères prendre ceux de parapharmacie. Ils sont pas beaucoup beaucoup plus cher mais ils sont mieux.

Bref j'ai acheté plusieurs produits chez yeux, coté make up je ne me sers d'aucun bien que je ne les ai pas trouvé naze (sauf le khol je m'en sers). Coté soin idem, Coté corps par contre j'aime bien. Donc en résumer je pense que c'est une marque qu'il faut tester pour se faire son propres avis. Tu peux kiffer comme tu peux ne pas adhérer mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir: Tester.
n
9 mars 2012 16:25
Salam

pour ma part je l utilise pas depuis que j ai eu de l eczema au visage suite a un de leur masque

C etais penible plus jamais lol
9 mars 2012 16:45
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam

pour ma part je l utilise pas depuis que j ai eu de l eczema au visage suite a un de leur masque

C etais penible plus jamais lol

ah voilà!!

moi j'ai acheté un gel moussant pour les mains spéciale orange amande ben je te dit que je vais chez l'allergologue pour la 2eme fois! g rdv lundi ma main est tte rouge! les deux d'ailleurs!!



oui je trouve que c'est une marque de vieille femme... c'est pas jeune du tout....
9 mars 2012 17:01
Franchement, je n'ai jamais entendu ou lu quelque chose concernant ces problèmes d'allergies .

Merci les filles, c'est bon à savoir smiling smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
l
9 mars 2012 18:32
salam

le masque purifiant pour peaux a imperfections est juste MAGIQUE, en meme pas une semaine il m'a fait partir TOUTES mes imperfections (sauf quelques pts noirs)
le gommage visage à l'abricot donne un teint de poupée
et enfin la gamme plaisirs nature a la vanille est sublime

le reste, je sais pas j'ai jamais testé
m
9 mars 2012 20:36
salamm

moi j achete tt chez yves rochée voila , je veux acheté un fond de teint chez yves roché mais je sais pas la quelle les filles est ce ke parmis vous y a quelqu un testé son fond de teint

yawning smiley
m
9 mars 2012 20:48
Salam,

Pour le côté vieillot, c'est vrai que j'ai aussi cette image d'Yves rocher,

peut être n'ont -ils pas réussi à se renouveler, car les autres marques faut voir, y a pratiquement un nouveau produit tous les mois qui sort et l'abattage médiatique avec...
c
9 mars 2012 21:14
bonsoir

Ce n'est pas parce que tu as eu une réaction allergique à l'un de leurs produits qu'il faut généraliser. Enfin chacun ces goût. Perso je suis cliente depuis mon adolescence et je n'ai jamais été allergique. J'utilise le crayon eye-liner noir, sur moi il tient toute la journée sans couler. J'apprécie aussi leur shampoings, leurs crèmes hydratantes. Par contre leur vernis à ongle s’écaille trop rapidement (il ne tient pas plus d'une journée), pourtant c'est censé être un vernis longue durée .
l
9 mars 2012 21:17
Citation
miss miss a écrit:
Salam,

Pour le côté vieillot, c'est vrai que j'ai aussi cette image d'Yves rocher,

peut être n'ont -ils pas réussi à se renouveler, car les autres marques faut voir, y a pratiquement un nouveau produit tous les mois qui sort et l'abattage médiatique avec...

salam

tu peux t'enlever cette image de la tete lol, j'ai 18 as je suis en 1ere année BTS et je suis dans une classe que de filles, et jcrois qu'on a quasiment toute la carte fidélité YR lool

meme mes potes et tout ça, on a toute la carte fidélité

on kiff et pour nous non on ne vois pas ça comme une enseigne "vieillotte", mais plutot comme une enseigne qui font des pdts à base de végétaux et donc cest agréable en plus pas bcp plus cher qu'en parapharmacie
s
9 mars 2012 21:31
Moi je n'utilise que les produits YR et je suis très satisfaite. J'adore leurs gels douche ils sont tops! Pareil pour le maquillage j'ai rien à redire. Ils sont aussi un super shampooing à la camomille qui aide bien a démêler les cheveux. Je n'ai jamais eu de problèmes d'allergie avec leurs produits mais ça, ça dépend du corps. Autre intérêt non négligeable à mes yeux est que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux contrairement à l'Oréal et compagnie...
9 mars 2012 22:54
Citation
charmeusedunet a écrit:
bonsoir

Ce n'est pas parce que tu as eu une réaction allergique à l'un de leurs produits qu'il faut généraliser. Enfin chacun ces goût. Perso je suis cliente depuis mon adolescence et je n'ai jamais été allergique. J'utilise le crayon eye-liner noir, sur moi il tient toute la journée sans couler. J'apprécie aussi leur shampoings, leurs crèmes hydratantes. Par contre leur vernis à ongle s’écaille trop rapidement (il ne tient pas plus d'une journée), pourtant c'est censé être un vernis longue durée .


Peux tu me mettre un lien pour ce eye liner ? j'ai besoin de renouveler le mien, je me laisserai bien tenter ..

Je note pour l'instant qu'il y a quand même pas mal d'avis positifs ... en tout cas, il y a souvent des offres interessantes, jusque là, je n'y pretais pas trop attention mais je crois que je vais m'y mettre pour certains produits .. après tout, pourquoi pas Ill
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
B
10 mars 2012 00:18
Tout ne va pas à tt le monde tt simplement ! Des allergies on peut en avoir avec tout,meme avec les grandes marques !!! Dc voilà,faut pas dire que c est une marque de "vieille" lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook