Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PRODUITS YVES ROCHER
O
28 avril 2006 23:27
MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS SUR SES PRODUITS JE TROUVE LES PRIX UN PEU EXCESSIF J AI ACHETER UN GEL DOUCHE A MAON MARI A 10 €eye popping smiley
m
28 avril 2006 23:29
Moi en general j'achete que chez Agnes B mais yves rocher c vrais qu'il y'a certaine chose qui sont tres cher !!!
l
29 avril 2006 00:13
c'est abusé a 10€
moi quand je commandé chez eux le gel douche c'etait 1.50€ apres faut voir si c'est le meme
29 avril 2006 00:30
j'en achète bcps mais j'avoue je profite pas mal des - 50/ 30%.
parcontre agnes B je trouve ca tres cher!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
29 avril 2006 00:52
Citation
OMEYMA a écrit:
MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS SUR SES PRODUITS JE TROUVE LES PRIX UN PEU EXCESSIF J AI ACHETER UN GEL DOUCHE A MAON MARI A 10 €eye popping smiley


Salem,
moi je ne commande plus chez euxNo no, je trouve qu'ils vont un peu fort sur les prixeye popping smiley par rapport aux années antérieurs. En plus de ca une fois j'avais commander pour une grosse somme, normalement je devais recevoir un cadeau pour me remercier de ma fidéllité et en fait je l'attend toujours le cadeau. Maintemant je me suis tournée vers d'autres marques comme agnès B, essence. voila voila

winking smileywinking smileywinking smiley
O
29 avril 2006 11:14
merci de m avoir prevenue zoulikhette car hier j ai commencer a commander sur leur site et yavait un cadeau une belle trousse fushia j en avait pour 90 euro et apres j ai laisser tomber et je vous ai demander dc vaut mieu aller chez agnes b fontil k du makillage ou alors des produits de soin
i
29 avril 2006 19:51
J'étais hier dans un centre yves rocher et j'ai profité des réductions qu'il y a en ce moment, ils en font souvent et j'avoue que j'achète que s'il y a une remise de 50%, sinon nietgrinning smiley

j'ai pris un démaquillant pour yeux sensibles, que j'ai testé hier, il est superthumbs up
j'ai pris aussi des gels douche qui sont à 1.20pièce au lieu de 3euros, par contre j'ai pas vu de gel douche à 10 euroseye popping smiley, je trouve que c'est cher quand même!
P
29 avril 2006 20:05
le gel douche à 10 euros, c'est le eryo? c'est vrai qu'il sent bon, mais ne l'achète pas à 10 euros!!! attends d'avoir la redu à 50 % ou encore mieux, une 60 pour cent ...
moi, j'achetais les parfums chez eux, je regrette un peu, ils ne sont pas fameux, sauf le eryo et le irya...
j'ai commencait à acheter des maquillages chez eux, je te deconseille les eyleiner et les mascara.
pour le reste, ça va ...
O
29 avril 2006 20:53
oui c bien celui la le eryo k j ai acheter aujourd ui je me suis rendu a un centre yves rocher et j ai aussi profiter des reduc j aurai du attendre par contre j ai pris un parfum COMME UNE EVIDENCE a 16€50 aulieu de 33€ ET C EST JUSQUAU 3 mai la reduc alors franchement les filles je vous le conseille si vous voulez changer de parfum pour l ete par contre maintenant j attends les reduc sinon rien
a
29 avril 2006 22:03
Citation
khira a écrit:
le gel douche à 10 euros, c'est le eryo? c'est vrai qu'il sent bon, mais ne l'achète pas à 10 euros!!! attends d'avoir la redu à 50 % ou encore mieux, une 60 pour cent ...
moi, j'achetais les parfums chez eux, je regrette un peu, ils ne sont pas fameux, sauf le eryo et le irya...
j'ai commencait à acheter des maquillages chez eux, je te deconseille les eyleiner et les mascara.
pour le reste, ça va ...

pourquoi tu deconseille les mascara de y rocher ?
m
29 avril 2006 22:24
Citation
almaghrébia a écrit:
Citation
khira a écrit:
le gel douche à 10 euros, c'est le eryo? c'est vrai qu'il sent bon, mais ne l'achète pas à 10 euros!!! attends d'avoir la redu à 50 % ou encore mieux, une 60 pour cent ...
moi, j'achetais les parfums chez eux, je regrette un peu, ils ne sont pas fameux, sauf le eryo et le irya...
j'ai commencait à acheter des maquillages chez eux, je te deconseille les eyleiner et les mascara.
pour le reste, ça va ...

pourquoi tu deconseille les mascara de y rocher ?

Moi ossi je le deconseille parceke ca fait des paquets c pas jolie franchement ! le meilleur mascara c celui de Agnes b
b
29 avril 2006 22:28
je trouve pas top les produits yves rocher, en tout cas niveau creme c la cata...
par contre niveau gel douches, et maquillage ca va.

moi je n'achete plus ché yves rocher hélas..je ne jure que par les grandes marques...sad smiley
z
29 avril 2006 23:52
Citation
missww a écrit:
Citation
almaghrébia a écrit:
Citation
khira a écrit:
le gel douche à 10 euros, c'est le eryo? c'est vrai qu'il sent bon, mais ne l'achète pas à 10 euros!!! attends d'avoir la redu à 50 % ou encore mieux, une 60 pour cent ...
moi, j'achetais les parfums chez eux, je regrette un peu, ils ne sont pas fameux, sauf le eryo et le irya...
j'ai commencait à acheter des maquillages chez eux, je te deconseille les eyleiner et les mascara.
pour le reste, ça va ...

pourquoi tu deconseille les mascara de y rocher ?

Moi ossi je le deconseille parceke ca fait des paquets c pas jolie franchement ! le meilleur mascara c celui de Agnes b


C'est vrai que les mascaras sont pas fameux, ca tiens pas et quand tu te démaquilles c'est la cata!!!
Le seul truc que j'achètes chez eux bien sur avec les réduc c'est le parfum NEONATURA je vous le conseille il sent trop BON!!!!!!! c'est un parfum style oriental.
b
30 avril 2006 18:05
Citation
zoulikhette a écrit:
Citation
missww a écrit:
Citation
almaghrébia a écrit:
Citation
khira a écrit:
le gel douche à 10 euros, c'est le eryo? c'est vrai qu'il sent bon, mais ne l'achète pas à 10 euros!!! attends d'avoir la redu à 50 % ou encore mieux, une 60 pour cent ...
moi, j'achetais les parfums chez eux, je regrette un peu, ils ne sont pas fameux, sauf le eryo et le irya...
j'ai commencait à acheter des maquillages chez eux, je te deconseille les eyleiner et les mascara.
pour le reste, ça va ...

pourquoi tu deconseille les mascara de y rocher ?

Moi ossi je le deconseille parceke ca fait des paquets c pas jolie franchement ! le meilleur mascara c celui de Agnes b


C'est vrai que les mascaras sont pas fameux, ca tiens pas et quand tu te démaquilles c'est la cata!!!
Le seul truc que j'achètes chez eux bien sur avec les réduc c'est le parfum NEONATURA je vous le conseille il sent trop BON!!!!!!! c'est un parfum style oriental.


cncernant les mascaras je vous propose d'essayer le mascara de clinique, il decolle tous les cils et les colore sans leur donner un aspect artificiel le prix est cher : 30 euros le mascara mais je le kiffe trop
m
30 avril 2006 19:56
Citation
besstame a écrit:
Citation
zoulikhette a écrit:
Citation
missww a écrit:
Citation
almaghrébia a écrit:
Citation
khira a écrit:
le gel douche à 10 euros, c'est le eryo? c'est vrai qu'il sent bon, mais ne l'achète pas à 10 euros!!! attends d'avoir la redu à 50 % ou encore mieux, une 60 pour cent ...
moi, j'achetais les parfums chez eux, je regrette un peu, ils ne sont pas fameux, sauf le eryo et le irya...
j'ai commencait à acheter des maquillages chez eux, je te deconseille les eyleiner et les mascara.
pour le reste, ça va ...

pourquoi tu deconseille les mascara de y rocher ?

Moi ossi je le deconseille parceke ca fait des paquets c pas jolie franchement ! le meilleur mascara c celui de Agnes b


C'est vrai que les mascaras sont pas fameux, ca tiens pas et quand tu te démaquilles c'est la cata!!!
Le seul truc que j'achètes chez eux bien sur avec les réduc c'est le parfum NEONATURA je vous le conseille il sent trop BON!!!!!!! c'est un parfum style oriental.


cncernant les mascaras je vous propose d'essayer le mascara de clinique, il decolle tous les cils et les colore sans leur donner un aspect artificiel le prix est cher : 30 euros le mascara mais je le kiffe trop

Merci pour l'info j'ai bientot fini le mien winking smiley
b
30 avril 2006 20:28
Citation
missww a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
zoulikhette a écrit:
Citation
missww a écrit:
Citation
almaghrébia a écrit:
Citation
khira a écrit:
le gel douche à 10 euros, c'est le eryo? c'est vrai qu'il sent bon, mais ne l'achète pas à 10 euros!!! attends d'avoir la redu à 50 % ou encore mieux, une 60 pour cent ...
moi, j'achetais les parfums chez eux, je regrette un peu, ils ne sont pas fameux, sauf le eryo et le irya...
j'ai commencait à acheter des maquillages chez eux, je te deconseille les eyleiner et les mascara.
pour le reste, ça va ...

pourquoi tu deconseille les mascara de y rocher ?

Moi ossi je le deconseille parceke ca fait des paquets c pas jolie franchement ! le meilleur mascara c celui de Agnes b


C'est vrai que les mascaras sont pas fameux, ca tiens pas et quand tu te démaquilles c'est la cata!!!
Le seul truc que j'achètes chez eux bien sur avec les réduc c'est le parfum NEONATURA je vous le conseille il sent trop BON!!!!!!! c'est un parfum style oriental.


cncernant les mascaras je vous propose d'essayer le mascara de clinique, il decolle tous les cils et les colore sans leur donner un aspect artificiel le prix est cher : 30 euros le mascara mais je le kiffe trop

Merci pour l'info j'ai bientot fini le mien winking smiley



tu ne sera pas décue je pense.
sinon le tube est vert, (en tout cas le mien est vert) et moi aussi il es bientot fini...smiling smiley
f
1 mai 2006 22:25
moi je n achete pratiquement rien de chez yves rocher ni mes soins de peau ni soins de cheveux leurs produits sont allergisants et comedogenes pour la plupart.il m arrive d avoir des ptits coups de coeur pour leur gel douches ou les lait corporels saveur nature,mais sur mon visage ou mes cheveux pas kestion c est bourré de silicones de conservateurs et de dérivés petroliers No noNo noNo no
je prefere de loin les soins bio ou pour des besoins particuliers les soins de parawinking smiley
h
2 mai 2006 14:28
Me concernant j'achete souvent les gels douches yves rocher à 1euros50 en promotion
le parfum neonatura, evidence, Minshug sont tres bien. Pour mon mari je lui prend eryo.
je trouve que ce n'est pas trop cher en periode de solde biensur.
Pour mon anniversaire j'avais le droit 5 parfum au choix pour 20euros et bien j'ai prix les
plus cher. Les petits cadeau sont assez sympa. j'avais commandé un rouge a levre de marque nature, quant je les recu il etait cassée, j'en ai recu un autrement vite fait.
Pour le moment je ne m'en plait pas.
l
2 mai 2006 20:13
.[/quote]


cncernant les mascaras je vous propose d'essayer le mascara de clinique, il decolle tous les cils et les colore sans leur donner un aspect artificiel le prix est cher : 30 euros le mascara mais je le kiffe trop[/quote]





tu l'achéte ou ce mascara stp??
b
2 mai 2006 21:25
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
.


cncernant les mascaras je vous propose d'essayer le mascara de clinique, il decolle tous les cils et les colore sans leur donner un aspect artificiel le prix est cher : 30 euros le mascara mais je le kiffe trop[/quote]





tu l'achéte ou ce mascara stp??[/quote]


dans les parfumeries ( genre marionnaud ou nocibé )

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook