Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les produits yves roche
m
29 mars 2011 17:08
salam les filles

je veux savoir ke pensez vous des produits yves roche surtt sur leurs maquillages fond de tient,et les soins visage etc...

merci bcp
F
29 mars 2011 17:24
J'aime bien les soins, crèmes, masques....

Mais le maquillage thumbs down
s
29 mars 2011 17:29
je n'aime pas leurs crèmes et leurs fond de teine, c tout. Le reste, je suis adepte smiling smiley
m
29 mars 2011 17:45
merci pou votre reponse

pour les glosses les fards ,blush ? etc..?

merci
p
30 mars 2011 00:15
moi j'ai eu le gloss luminelle et j'ai bcp aimé ainsi que l'eye liner
leurs gels douches sont superbes !!
en gros... oui j'aime lé pdts yves rocher

de meme pour l'épilation (apré sa depent de l'estheticienne que t'as. La mienne est d'une douceur parfaite, en + a la fin el me fait un massage !! grinning smiley )
30 mars 2011 00:19
moi j'aime les glosssss chez yves rocher
casperitooooo
30 mars 2011 00:46
le seul produit maquillage c'est leur eye liner c'est le meilleur sur le marché j'en ai essayé des millions mais le luminelle est top
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 mars 2011 11:23
Moi g qu'un seul mot a dire yves rocher ce de la M..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
30 mars 2011 11:55
Concernant le maquillage, il ne tient pas sur ma peau... Surtt fond de teint et fard à paupière..
Le crayon khol pas assez gras (pas du tt à mon gout!!!) leur mascara jaime pas du tout, les cils ne sont pas bien séparés..
Concernant les crèmes j'ai essayer leur gamme verte qui est pas mal... jaime surtt le masque film menthe et le gommage aussi qui n'est pas mal....
Les gel douche jaime bien...
voilà ma belle
A
30 mars 2011 13:40
Salam,

Pour ma part je suis assez satisfaite des produits yr et avec les réductions régulières ça revient vraiment pas chère et il y a toujours des cadeaux en plus

Comme produit le khol noir est bien! je lai depuis tjr il tiens surtt bien pendant une journee de taff
jai plusieurs mascaras que j'ai reçu en cadeau plutôt pas mal avec un recourbe cil avant

le fard a paupière trio mat couleur taupe fumé est top! ca faisait longtemps que je cherché un fard ni pailleté et tt ...
Le mini gloss luminel est pas mal

Aussi la lotion lactée confort nutrispecifique et la creme relipidante est bien aussi

voilaa
*
31 mars 2011 03:01
en fait cke je prefere chez yves rocher ce sont just leur gel douche tré savoureux grinning smiley grinning smiley et bien entendu klk parfums sinn pr le make et tt le reste je trouve pas vrm ke ca vaut le coup, je prefere de loin les prd AVON (pr cki est a peu pres du meme niveau coté prix) à moins ke jme permet d'acheter de temps à autres klk trucs de marque hhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook