Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits stimulants pour la conduite!
c
23 juillet 2006 18:31
Bonjour,
je compte traverser l'espagne en une nuit et je cherche des produits de dopage pour ne pas sentir ni sommeil et ni fatigue.
Merci
k
23 juillet 2006 18:39
Pense aussi à trouver des produits dopants pour ta voiture .. winking smiley
m
23 juillet 2006 18:42
Citation
ciscosystem a écrit:
Bonjour,
je compte traverser l'espagne en une nuit et je cherche des produits de dopage pour ne pas sentir ni sommeil et ni fatigue.
Merci

salam,

c'est pas tres raisonnable, pense a te reposer et egalement la voiture ainsi que les passagers, tu as une responsabililé... dis toi que ce sont les vacances, et que la route est une chose a ne pas prendre a la legere,

c'est conseil smiling smiley
c
23 juillet 2006 20:41
Citation
moha75 a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
Bonjour,
je compte traverser l'espagne en une nuit et je cherche des produits de dopage pour ne pas sentir ni sommeil et ni fatigue.
Merci

salam,

c'est pas tres raisonnable, pense a te reposer et egalement la voiture ainsi que les passagers, tu as une responsabililé... dis toi que ce sont les vacances, et que la route est une chose a ne pas prendre a la legere,

c'est conseil smiling smiley

merci pour le conseil, mais je compte faire des breaks inchaallah pour me reposer!
je voyage avec ma femme c tt
ma voiture esr bien dopée ( tout est remis à neuf : filtres,plaquettes frein,gentes avec pneus neufs)
voilà voilà
c
23 juillet 2006 22:04
Citation
ciscosystem a écrit:
Bonjour,
je compte traverser l'espagne en une nuit et je cherche des produits de dopage pour ne pas sentir ni sommeil et ni fatigue.
Merci


une femme qui narrete pas de pialler à longueur de journée lol
c
23 juillet 2006 22:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
Bonjour,
je compte traverser l'espagne en une nuit et je cherche des produits de dopage pour ne pas sentir ni sommeil et ni fatigue.
Merci


une femme qui narrete pas de pialler à longueur de journée lol

nan c'est une femme courageuse et qui conduit la journée lol
S
23 juillet 2006 23:14
Moi je prennais du Guronsan , c'est efficace, mais il ne faut pas le prendre vers 18h, tu risques de passer une nuit blanche.
b
24 juillet 2006 00:57
Rester naturel, bien dormir la nuit et faire des poses régulièrement !!!
b
24 juillet 2006 09:31
Citation
ciscosystem a écrit:
Bonjour,
je compte traverser l'espagne en une nuit et je cherche des produits de dopage pour ne pas sentir ni sommeil et ni fatigue.
Merci

Prends du "Redbull", c'est une boisson dopante interdite à la vente en France mais autorisée en Espagne. Par contre force pas trop dessus parceque ça peut etre ecouerant.

P.S: C'est une boisson non alcolisée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook