Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos produits sont arrivés (de ma méga pousse...)
15 janvier 2013 12:18
salam les filles mon frère est revenu du Maroc et il vous a apporter vos produits il a pris ce qu'il pouvais prendre (parce qu'il a voyager en avion) donc on va partager.

c'est suite à ce post ma méga pousse des cheveux
15 janvier 2013 12:44
chekez vos mp
s
19 janvier 2013 00:35
Tena encor?
19 janvier 2013 10:23
Citation
sabou25 a écrit:
Tena encor?

il me reste 4 flacons d'huile
M
19 janvier 2013 13:58
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
salam les filles mon frère est revenu du Maroc et il vous a apporter vos produits il a pris ce qu'il pouvais prendre (parce qu'il a voyager en avion) donc on va partager.

c'est suite à ce post ma méga pousse des cheveux



Salam aleykoum,


Est ce que ça refait pousser les Cheveux? J'en ai perdu pas mal et je voudrait retrouver de la masse.
Ou c'est juste pour la longueur?
Peut tu nos dire tous les ingrédientspresent dans l'huile?
Tu l'as acheter ou exactement à agadir?

Ça fait beaucoup de questions désole .
19 janvier 2013 22:22
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
salam les filles mon frère est revenu du Maroc et il vous a apporter vos produits il a pris ce qu'il pouvais prendre (parce qu'il a voyager en avion) donc on va partager.

c'est suite à ce post ma méga pousse des cheveux



Salam aleykoum,


Est ce que ça refait pousser les Cheveux? J'en ai perdu pas mal et je voudrait retrouver de la masse.
Ou c'est juste pour la longueur?
Peut tu nos dire tous les ingrédientspresent dans l'huile?
Tu l'as acheter ou exactement à agadir?

Ça fait beaucoup de questions désole .

wa alaikoum salam
j'ai découverts ces produits suite a une grosse perte et casse suite à l'accouchement la mes cheveux sont beaucoup mieux qu'avant j'ai vu au devant de nouveaux cheveux je pense que c'est l'ensemble des produits que j'utilise qui ont données ces résultats les ingridients il y a du ricin amla hibicussésame coco
ce n'est pas moi qui l'avais acheter c'est ma mer auprés d'une dame qui expose sa marchandise devant l'entrer du souke
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook