Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos produits et soins pour les cheveux !
29 janvier 2012 16:36
Selem A3leikum les filles,


J'utilise la gamme Franck Provost Expert Nutrition & j'aimerai bien changer histoire de voir si il n'ya pas mieux ! grinning smiley

Quels sont vos produits capilaires (mousses, crèmes de soin, huiles etc ..) que vous utilisez ?

Sont-ils efficaces ?


Merci d'avance yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
29 janvier 2012 17:19
j'essaye au maximum d'éviter les produits chimiques pour les cheveux je privilégie d'avantage les produit naturel comme les bains d'huile pour mes cheveux telle que l'huile dargan l'huile de ricin ou meme l'huile d'olive j'utilise la ghassoul ou le henne naturel mais pour le henne faut arreter le lisseur sinon sa te les rend hyper sec donc voilà

voilà sinon manger équilibrer et sain c'est important pour les cheveux voilà je sais que ma reponse n'est pas celle que tu attendais mais voilà je voulais t'apporter mon avis
C
29 janvier 2012 17:31
Alaycoum salam

Pour ma part j'utilise que le soin expert nutrition de Franck Provost et j'en suis satisfaite j'ai commencer aujourd'hui pour une fois qu'un produit marche sur mes cheveux grinning smiley

Sinan je fais 1 fois par semaine un bain d'huile ou je melange huile d'olive, huile d'argan, huile d'amande douce, huile de romarin, huile de ricin, huile de karité, huile de monoi et huile de coco et mes cheveux sont bien hamdoulah.

D'habitude je me lisse les cheveux mais maintenant j'ai arreter grace au soin expert nutrition, je me lisse que la frange lol.

J'espere tenir sans le brushing et le faire qu'occasionnellement eye rolling smiley

Tu utilise toute la gamme expert nutrition shampoing & apres shampoing? t'en ai satisfaite???

Voila pour ma part Danse

Salam Alaycoum
29 janvier 2012 17:43
Tout d'abord merci pour vos réponses les filles smiling smiley


Ou trouvez-vous toutes ces huiles ? Se vendent-elles en grandes surfaces ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
C
29 janvier 2012 17:49
Oui elles se vendent en grande surface ou en pharmacie ta le choix grinning smiley a part l'huile de coco que j'ai acheter dans un magasin bio.
29 janvier 2012 18:01
Parfait grinning smiley !

& Ca "soigne" bien les cheveux ? surtout les fourches !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
29 janvier 2012 18:10
l'huile de ricin c'est parfait pour les fourches et sa les fait pousser


pour la soeur qui n'utilise plus le lisseur ta fait comment ? je veux dire tes cheveux sont lisse naturellement et à force de ne plus l'utiliser ils ont fini par s'habituer à ne plus etre agresser par le lisseur ?
29 janvier 2012 18:14
J'vai opter pour l'huile de rincin Nsha'Allah parce que à force de les lisser je commence à avoir des fourches !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
29 janvier 2012 18:20
bonsoir

alors moi, le WE c'est masque die, zite zitoune mélangé avec lhuile argan.. du maroc wouahhhhhhhhhhh l'odeur.. a vomir.. elle mal de tete.;
mais sa mapprendra de mettre fais ya 5 mois de cela une decoloration pour passer au miel..
ahahahah
vous auriez vue ma tete..
un truc de ouf.. un tete de déterer,
jai vite fais une coloration mousse chatain foncé..
sa mavez soulé..maintenant il sont sec fourchu,
je vais essayer l'huile ricin
et je prends de tps en tps des gelule de levure de biere.;

voilà bonne xsoirée.
29 janvier 2012 18:24
Citation
CocoChocoChanel a écrit:

Tu utilise toute la gamme expert nutrition shampoing & apres shampoing? t'en ai satisfaite???


Oui j'utilise le shampooing & après shapooing Expert Nutrition ainsi que la crème de soin professionnel sans rinçage thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
C
29 janvier 2012 19:32
Pour te repondre bismileh88 si ta question m'est destinée smiling smiley

J'ai les cheveux bouclés au naturel et pendant des années j'ai utilisée le lisseur et comme je l'es dit plus haut j'ai acheter le soin expert nutrition vendredi et je les testé aujourd'hui et franchement je suis bluffé par le resultat, d'habitude je fais des brushing tout les dimanches et je fais des retouches tout les jours et aujourd'hui j'ai lisser que ma frange c tout grinning smiley et la ils sont bien hamdoulah aprés j'ai rajouté un tout petit peu sur mes longueurs de l'huile de coco et voila et la ils sont tout doux mais vu que j'ai utilisé le lisseur toute ces années j'ai un peu perdu des boucles donc en gro c un remixe bouclé ondulé lissé lol la total grinning smiley

Si ta d'autres questions n'hesite pas, tu sais j'en avais marre de les cramer tout les jours je les perd deja alors j'imagine au long termes, j'ai revu une collegue a moi et elle utilisé le lisseur tout le temps maintenant elle a un trou au dessus de son crane sa ma fait un choc alors maintenant j'arrete et je le ferais occasionnelement eye rolling smiley

Pour OrientaalzDreaam, Merci j'ai envi de tenter aussi toute la gamme vu que le soin m'a bluffé, je sais pas si le shampoing et l'apres shampoing sont de meme
29 janvier 2012 19:56
J'ai aussi les cheveux bouclés, volumineux et franchement, le shampooing & l'après shampooing ils sont TOP thumbs up thumbs up !

Un Conseil : mets le shampooing, brosses tes cheveux, rinces-les, mets l'après shampooing, laisse-le agir environ 3à 5 min, rebrosse tes cheveux, rinces-les & rebrosses-les sous l'eau !

Douceur & Bouclette garantie ! In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
C
29 janvier 2012 20:03
Merci OrientaalzDreaam pour tes conseils grinning smiley

C'est ce que je recherche j'ai les cheveux bouclés aussi je vais essayer Inchallah et je te tiens au courante winking smiley
29 janvier 2012 20:06
Nsha'Allah Oukhty, Je t'en prie winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
29 janvier 2012 20:38
j'avoue que j'en ai marre egalement de me lisser les cheveux tout les jours sauf que moi ils sont ondule mes cheveux avec du volume donc apres la douche je t'explique pas la touffe mais bon je vais arreter le lisseur et pour l'instant je vais rester sur les soins à l'huile je lisserais que la frange sachant qu'a la base je porte le hijab mais le travail m'oblige à l'enlever grrrrr et puis je veux pas avoir un trou dans mes cheveux plus tard
t
29 janvier 2012 20:59
Salem - La gamme JOHN FRIEDA - Tu ne seras pas déçu, certes un peu chère mais tellement efficace - J'avais même essayé celui qui fait des reflets aux cheveux bruns résultat WAOUW et quelle brillance ! thumbs up
m
29 janvier 2012 23:34
salam mes soeur
moi j'ai un gros probeleme safait 2 ans que perde bcq de cheveux j'ai esseye toute les champoin les creme mai touj le meme proble si vous avez des conseille pour moi je veux recuperer mes cheveux que j'avais avant
merccii mes soeurs
C
30 janvier 2012 11:05
Salam bismileh88,

Je te comprend moi aussi j'ai la touffe lol fait des bains d'huile la veille, et le jour ou tu fais ton shampoing essaye le soin expert nutrition moi & OrientaalzDreaam ont en ai satisfaite grinning smiley moi je rajoute a cela un peu d'huile de coco et le tour est joué thumbs up essaye et tien moi au courant, moi le lisseur je le ferai pour les occaz winking smiley

Salam oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook