Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits soin BB
H
1 février 2008 17:36
Salam ya banates,smiling smiley


Quels sont les produits que vous utilisez pour vos petits princes et petites princesses?In love

Y'en a -til des INDISPENSABLES et des INUTILES (qu'on esaie de vous faire acheter dans les pubs uniquement pour le commerce mais qui ne vous semblent pasimportants?angry smiley)


Quelles sont les marques que vous préférez:

MUSTELA? JOHNSON? MIXA? GALENCO? perplexe...etc

ET AUSSI: utlilisez-vous des produits bb pour vous? Shampooing? Crème hydratante? Qu'en pensez-vous?moody smiley

Merci les filleswinking smiley
O
1 février 2008 17:42
Indispensables: gel corps et cheveux,lait de toilette,eau de toilette,thumbs up
A na pas négliger:eosine,crème pour les sécheresses cutanées et les erythèmes fessiers
A oublier tout le reste enfin je penseperplexe
Pour mes enfants j'ai utilisé la marque Klorane jusqu'a 1 an et ensuite je suis passée au Biolane maintenant (ils ont 4 ans) j'utilise mixa
r
1 février 2008 17:56
coucou houda,

j'ai toujours utilisé la gamme mustela, elle sent super bonIn love

mes loulous n'ont jamais eue de problèmes d'allergie avec ça, je m'en sert de la naissance jusqu'à leur 3ans. en suite je passe a ceux des grandes surfaces en shampoing ultra doux de garnier, que je trouve top, et en gel douche le petit marseillais.

mon petit dernier qui a 2ans et 8mois la, je le lave tjrs avec le gel corps et cheveux de mustela, sinon en lingettes tjrs utiliser la marque pampers, aucun allergie pour eux.

c'est bizarre mais j'ai une amie qui a un fils de l'âge du mien, le sien était allergique aux couches pamperseye popping smiley
H
1 février 2008 18:07
Merci les filles pour vos réponsessmiling smiley
Beaucoup de bonheur avec vos bibousIn love
1 février 2008 18:14
salam

MUSTELA sauf les lingettes car j'utilisais uniquement du liniment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
1 février 2008 18:27
Citation
soltana47 a écrit:
salam

MUSTELA sauf les lingettes car j'utilisais uniquement du liniment



Merci ma bellesmiling smiley...Mais, le liniment: je ne connais pas? Qu'est-ce que c'est???
1 février 2008 19:18
Le liniment oléocalcaire est un produit naturel (a base d'huile d'olive) qui sert à nettoyer les fesses de bébé et à les protéger des agressions; c'est assez gras mais avec ca ma file n'aas pas eu beaucoup de rougeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 février 2008 20:04
bonsoir
il y'a une majorité de produits pour bébé qui contient du paraben "substence cancérigène"sauf CADUMperplexe
H
2 février 2008 00:05
Citation
soltana47 a écrit:
Le liniment oléocalcaire est un produit naturel (a base d'huile d'olive) qui sert à nettoyer les fesses de bébé et à les protéger des agressions; c'est assez gras mais avec ca ma file n'aas pas eu beaucoup de rougeur


Merci pour l'infosmiling smiley
H
2 février 2008 00:07
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
il y'a une majorité de produits pour bébé qui contient du paraben "substence cancérigène"sauf CADUMperplexe



Merci Sambina pour cette info précieusethumbs up
Sais-tu si TOUS les produits cadum sont exempts de paraben (même les produits pour adultes?)? Merci pour ta réponsesmiling smiley
a
2 février 2008 15:36
salam
cadum n'a pas de paraben mais c'est juste l'arbre qui cache la foret

L'EAU reste le meilleur produit
trouve un produit bio histoire de le savonné de temps en temps grinning smiley
H
2 février 2008 17:35
Citation
asma06 a écrit:
salam
cadum n'a pas de paraben mais c'est juste l'arbre qui cache la foret

L'EAU reste le meilleur produit
trouve un produit bio histoire de le savonné de temps en temps grinning smiley






OUI mais il faut la crème hydratante, celle pour les p'tites fesses...etc
H
2 février 2008 17:37
PTDR f.e.s.s.e.s apparaît en censuré: c'est une partie de l'anatomie , pas un "gros mot"...parfois yabiladi me fait rire, pas vous les fillesgrinning smiley
l
2 février 2008 18:40
salam pour mon fils je utilise Aveeno il a la peau tres sensible j'ai trouve que c'est le meilleur prduit pour lui sinon j'ai utilise d'autre produit mais il a souvent des reaction alors le medcin m'a conseille Aveeno il ya le gel pour corps et cheveux il ya la creme contre l'erytheme fessier
il ya lotion quotidienne pour bebe

salamou alikoum
H
2 février 2008 18:52
Merci pour vos réponses
lynamtl: je ne connais pas cette marque, où l'achètes-tu?
l
2 février 2008 19:09
je l'achete a la pharmacie ou bien dans les magasin je ne sais pas si y'en a en france car je suis a montreal

[www.aveeno.ca]

salamou alikoum
H
2 février 2008 20:33
Mercismiling smiley Je vis en Belgique et je ne connais pas...
H
4 février 2008 19:00
Hello Lynamtn, je n'ai pas trouvé ça ici...
Ou pas encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook