Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits sans PARABEN
H
18 janvier 2009 20:32
Salam

Avez-vous ou connaissez-vous des produits sans PARABEN????

MERkkkIyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 20:33 par HOUDA777.
d
18 janvier 2009 22:38
il y a la marque louhan, beO, kibio... on les trouve au rintemps haussamn entre autre,
mais je n'en utilise pas, je n'ai rien contre le paraben, marre de la manipulation des medias denigrant et faisant de la mauvaise pub contre le parabben et les marques qui les utilisent!
ça fait des années que des enseignes prestigieuses de cosmetiques en mettent dans leur produits ça ne nous jamais tué! je peux t'assurer que les grandes marques en mette qu'une petite goute!
http://superwomen78.skyrock.com/
H
18 janvier 2009 22:41
Merci pour ta réponse dentellesmiling smiley
d
18 janvier 2009 22:45
de rien houda!
http://superwomen78.skyrock.com/
m
19 janvier 2009 13:33
Salam,

Je pense tous les produits bio !


Sinon avant d'acheter tu lis la composition sur le produit smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
20 janvier 2009 09:53
il y'a aussi des marques vendues enn supermarchés qui en font
O
21 janvier 2009 12:44
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Avez-vous ou connaissez-vous des produits sans PARABEN????

MERkkkIyawning smiley

le savon d'alep ou de marseille
lhuile d'argan
a
aya
22 janvier 2009 01:39
Salam

voici la liste de greenpeace

[www.greenpeace.org]

elle date de juillet 2007, il y a surement des marques qui se sont ralliés à la cause entre temps, donc à vérifier.

Pour la douche, j'utilise Cadum et Corrine de farme pour mon bébé. j'ai aussi essayé Uriage pour bébé (qui laisse la peau super douce, oui je l'ai volé a mon bb lol)
Pour l'après-shampoing, ultra-doux... je crois ke maintenant il n'y a plus de paraben (à verif)
pour la crème de jour, je compte essayer l'occitane inchallah
pour le deo, le shampoo, les savonnettes, etc j'ai pas encore trouvé mon bonheur sans paraben

Faut trouver le temps et l'argent aussi... et comme a dit dentelle (je crois) on ne sait pas vraiment ce qu'il en est dans le fond.. d'autant que le paraben n'est qu'une bete noire parmi tant d'autres

mais bon... mieux vaut prevenir que guérir
boussates
H
22 janvier 2009 20:03
MERCI MILLE FOIS les filles pour vos réponses.

MERCI AYA pour le lien...mais il ne s'ouvre pas...Peux-tu me le remette khti car ça m'intéresse beaucoup.

BIZZZZZZZZZZZZZZZ



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/09 20:05 par HOUDA777.
L
22 janvier 2009 20:11
salam houda alors tu as la gamme juvabio qui est sans paraben sans PEG sans SILLICONE ET SANS phénoxyethanol tu as aussi la gamme ultra doux cranberry huile dargan voila
H
22 janvier 2009 20:30
Merci CHeuulha, boussa
m
23 janvier 2009 12:02
salam

toute la gamme de produit welleda et dr hauschka....
C
23 janvier 2009 12:39
savon liquide pour les mains, ya cadum.
sinon pour les gel douche je lis derriere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook