Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos produits préfères en matières de cheveux ?
3 octobre 2015 14:30
Vos produits préfères en matières de cheveux ?! Moi personnellement j'aime particulièrement la marque Pantène , john Frieda, Franck provost, Garnier et j'en passe ... Ceux que j'ai cités sont les marques que j'utilise le plus souvent et vous ???

Inutile de me dire que toutes ces marques sont bourrés de silicone j'en passe je suis au courant mais j'aime cet effet "cheveux doux" qui a lieu presque instantanément grinning smiley

Et ah oui j'ai zappé j'ai les cheveux longs bouclés avec beaucoup de volume pour le coup pas besoin d'extension lol
M
3 octobre 2015 15:45
Kérastase (shampoing bain de force, masque architècte) la gamme verte
Avant j'etais clairement enti silicone mais jetais tellment deseperée que jmen fish tant que mes cheveux son niquel sur le moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 15:46 par Mangue01.
3 octobre 2015 20:03
Mdr pareil la vérité grinning smiley mais malheureusement je n'ai pas le budget pour me payer des marques de professionnels surtout que j'en mets toujours une tonne a chaque fois compte tenu de ma chevelure flamboyante lol
Citation
Mangue01 a écrit:
Kérastase (shampoing bain de force, masque architècte) la gamme verte
Avant j'etais clairement enti silicone mais jetais tellment deseperée que jmen fish tant que mes cheveux son niquel sur le moment
s
3 octobre 2015 22:32
Y a deux masques magiques que j'adore : celui de Christophe robin a l'huile de figue de barbarie et celui de grow gorgeous (masque de nuit). C'est juste miraculeux.
Et aussi le vinaigre de rinçage de René furtener
s
3 octobre 2015 22:36
J'allais oublier pour les colorations je suis raide dingue des colorations henné d'aroma zone étant frileuse des colorations chimiques. J'ai opté pour le châtain miellée. Effet garanti ! Mes cheveux ne sont pas rouges mais bien couleur miel et tres brillants (mélange de henné aevc d'autres plantes).

Avantages : c'est naturel et c'est pas cher (5 euros maximum )
3 octobre 2015 22:41
Shu Uemura, le masque Moisture Velvet
Redken, Soft Heavy Cream
Kérastase Masque Chroma Riche

Soin pré shampoing : Elasticizer Extreme de Philip

Shampoing : Davines (MINU ou OI), ICON India
M
3 octobre 2015 22:44
Cc khti
En ce moment j'utilise les produits Carita, mais ma grosse masse est naturelle ca n'a rien avoir avec la marque. En ce moment je fais des Waves ce sont des boucles plus larges et je boucle moins le haut.. Difficile à imaginer dis comme ça mais c'est pas mal
J'applique un peu de sérum qui sent le fruité Bb shine ou de la laque pour que ça tienne au travail
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Vos produits préfères en matières de cheveux ?! Moi personnellement j'aime particulièrement la marque Pantène , john Frieda, Franck provost, Garnier et j'en passe ... Ceux que j'ai cités sont les marques que j'utilise le plus souvent et vous ???

Inutile de me dire que toutes ces marques sont bourrés de silicone j'en passe je suis au courant mais j'aime cet effet "cheveux doux" qui a lieu presque instantanément grinning smiley

Et ah oui j'ai zappé j'ai les cheveux longs bouclés avec beaucoup de volume pour le coup pas besoin d'extension lol
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
s
3 octobre 2015 22:44
Tu peux préciser ton type de cheveu et ce que t'as constaté sur tes cheveux en utilisant les profuits cités please. Ta liste est tentante mais je connais pas les profuits crying(
Citation
Camelia- a écrit:
Shu Uemura, le masque Moisture Velvet
Redken, Soft Heavy Cream
Kérastase Masque Chroma Riche

Soin pré shampoing : Elasticizer Extreme de Philip

Shampoing : Davines (MINU ou OI), ICON India
3 octobre 2015 22:47
Cheveux très épais, souples mais pas raides sur les longueurs, longs (en dessous de la poitrine)

Tu ne connais aucun de ces produits ?
Citation
sosp a écrit:
Tu peux préciser ton type de cheveu et ce que t'as constaté sur tes cheveux en utilisant les profuits cités please. Ta liste est tentante mais je connais pas les profuits crying(
s
3 octobre 2015 22:57
Non j'utilise pas ces produits. Je suis intéressée par ceux qui ont une compo clean smiling smiley
et dont le rendu visuel est véritable étant donné que je suis anit-brushing.
Citation
Camelia- a écrit:
Cheveux très épais, souples mais pas raides sur les longueurs, longs (en dessous de la poitrine)

Tu ne connais aucun de ces produits ?
3 octobre 2015 23:03
Tu devrais essayer Davines la compo est clean
Citation
sosp a écrit:
Non j'utilise pas ces produits. Je suis intéressée par ceux qui ont une compo clean smiling smiley
et dont le rendu visuel est véritable étant donné que je suis anit-brushing.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook