Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits pour cheuveux sans SLS ni parabens... en grande surface ?
p
23 août 2011 13:12
... de trouver une gamme de produits pour cheveux qui ne contient ni sls (pour les shampoings) ni parabens, ni sillicones EN GRANDE SURFACE???

Marre de mettre tout et n'importe quoi sur mes cheveux!

J'en demande peut etre trop?

slm et bon ramadan!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
P
23 août 2011 13:26
j'en vends sur mon site...

sinon opte pour le bio... en grande surface ils commencent petit à petit à en introduire !!!
p
23 août 2011 14:18
merci Princesse, je n'aime pas trop acheter sur le net, je n'ai pas vu de produits bio!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
d
23 août 2011 14:49
salam

il me semble que certains shampoings ultra doux de garnier répondent à tes critères.
p
23 août 2011 15:04
ahlikoum salam merci pour ta reponse je vais jeter un coup d'oeil smiling smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
T
23 août 2011 15:29
Exact toute la gamme ultra doux de garnier ne contient ni silicone ni paraben.

Et la gamme dop nature également.
M
24 août 2011 01:00
moi depuis que j'utilise le shampoing des Garnier "ultra doux " à l'avocat et au beurre de karité mes cheveux ils sont beaucoup plus doux et faciles à coiffer je te conseille vraiment cette gamme de shampoings
r
24 août 2011 02:56
Chez tbs il y a une gamme de shamooiing sans silicon sans silicone sans paraben. Le shampooing coute 6€
a
24 août 2011 11:21
ultra doux amandes douces winking smiley
p
24 août 2011 15:14
Le modo a changé mon titre en laissant une grosse faute d'ortographe grinning smiley

Merci les filles j'ai pris le masque ultra doux au cacao et au coco, je voulais prendre le shampoing mais il y a du sls dedans sad smiley je me tate...

Il sent trop bon hummmm je pourrais casser le ramadan avec grinning smiley

Sinon la gamme au karité j'ai peur qu'elle me graisse les cheveux :s

La gamme a l'amande je vais tenter j'aime trop l'odeur!

Merci les filles pour vos conseils!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
24 août 2011 16:06
salam les filles
sans silicone ni parabens, on en trouve maintenant, surtout en bio et la gamme ultra doux. le souci c'est pour le SLS Oups il y en a dans TOUS les shampoings vendus en grande surface... et même les shampoings bio!!
du coup quand on a un brésilien sur la tête c'est le parcours du combattant... je peux tester aucun des shampoings dont j'entends parler notamment la gamme ultra doux dont j'entends que du bien! crying( obligée de prendre des produits chez les coiffeurs
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
24 août 2011 16:13
slm tu l'as dit!

Finalement je laisse tomber, je ne peux plus lutter contre le sls!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
W
24 août 2011 18:44
Le rainforest briallance de chez The Body Shop est sans sulfate les filles. Idéeal pour celle qui ont un lissage brésilien..
24 août 2011 19:31
Salam

y'a du sls partout, sauf dans le champoing bioderma (pharmacie et parapharmacie) mais le probleme, c'est que ce champoing est ultraliquide et ne mousse pas trop, et d'autre part, il contient des parabensIll, donc moi aussi j'ai déclaré forfait depuis longtempssmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 août 2011 22:46
c'est le SLS justement qui permet de mousser et donne cette impression de bien laver les cheveux. c'est super frustrant de se laver les cheveux sans mousse c'est clair Ill
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
24 août 2011 23:05
Il existe des shampoings sans SLS qui moussent.
T
24 août 2011 23:33
Et les shampoing Lush ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/11 23:35 par titichleuha.
p
24 août 2011 23:56
Lush ===> Sls !!!!!!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
25 août 2011 07:38
Salam les filles, moi ca fait 1 bail que j'utilise que des shampoings sans paraben, sillicone é surtout sans sulfate. J'en ai éssayé qlq un et pr moi le meilleur c'est le MELVITA pr cheveux trés sec, je l'achète ds boutique bio Naturalia.
F
20 octobre 2012 19:48
Ptoduit lazartigue trop top mais le prix est élevé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook