Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos produits "must" de beauté à acheter du Maroc..
18 juin 2012 23:56
Selem les filles,


Bientôt les vacances NshaAllah In love

J'aimerais donc me faire une petite liste de certains produits de beauté à acheter & à emmener avec moi au retour ila keteb Rebi

Que prenez-vous en général ?


Wa Selem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 00:03 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
W
19 juin 2012 10:27
Salam aleykum, quand je reviens du bled j acheté de l huile Argan, du savon noir, du henné, des kiss ( gant noir pr le bain) biz
19 juin 2012 10:50
Maquillage : 3ker fassi, khôl
Soins du corps : la pierre ponce, l'kiss, sabon beldi

c'est rapide en fait lol
S
19 juin 2012 22:29
Salam,
de l'eau de rose, de l'huile d'argan, de l'huile d'olive made in zerhoun, du savon noir, de l'argile, bon et apres biensur du khol et henna et cie.

et rien à voir mais tt aussi important, de la zeri3a et du FLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
l
19 juin 2012 22:43
Salam,

Une amie marocaine me ramène l'huile d'argan du fin fond des montagnes de l'Atlas chaque année, au moins je suis sûre qu'elle est pure et de bonne qualité.
Lorsque je pars en Algérie je ramène toujours l'huile d'olive, le miel et savon noir, camomille séchée, argile, savon noir, kessa et hbel (loofah) s'il ne m'en reste plus.
a
20 juin 2012 04:06
Salam aleycoum

il y a aussi des graines de nigelles qui sont très bien pour la santé avec du miel pur .
20 juin 2012 10:43
du vermogal grinning smiley
n
21 juin 2012 03:04
vermogal eye popping smileyeye popping smiley fik lqamel evil
23 juin 2012 14:34
Selem les filles,


J'avais carrement oublier mon propre poste Oups

J'ai pris note, merci à vous !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
23 juin 2012 18:07
Citation
nowara1 a écrit:
vermogal eye popping smileyeye popping smiley fik lqamel evil

Lol nan pas de poux, juste pour les faire pousser + vite smiling smiley
n
23 juin 2012 19:14
Je te conseille les huiles essentiels surtt celle de Jadayle ma copine en 3mois elle avait de long cheveux . Ama ana j'habite au Maroc quand j'y vais à kech j'achéte du savon noir mélangé avc des huiles ainsi que Mkater za3ater la peau tatbka fiha une très belle odeur , khassoul vers masaki belward , l'eau de rose , takhalita diale l3roussa pr soin de visage ( hamess , halba, foul ......) comme gommage de la peau de visage . Kiss pr la peau sensible .... Mohim mennin kandkhale hamam tt le monde me demande ou j'ai acheté mon savon . tte les copines de ma soeur en belgique l'utilise . J'acheté aussi l'huile de massage un mélange des huiles fiha huile de citron ..... Si quelq(un veut l'adresse mrhba .
24 juin 2012 01:08
Selem,


Vermogal, y'a de réel résultat ? C'est pas nocife ? Aucun effet "secondaires" ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
n
24 juin 2012 03:24
Aucun effet secondaire hiya katkawi cha3ar machi katawael .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook